Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Le Seigneur Des Anneaux

Le Panthéon ! 1
vendredi 03 août 2007 19:36
Bonjour,:D

J'ai une pitit question, comment ce fait t'il que les nasgul ne meurent pas quand il sont choper par l'eau ou par le feu, ils disent que aucun homme ne peut les tuer, pourtant l'eau et le feu ne sont pas des homme à ce que je sache:innocent: ...
Le Panthéon ! 1
vendredi 03 août 2007 19:45
Raison de plus pour que ça ne les tuent pas, à moins que je ne comprennent pas ta question :innocent: .

96 94 102
Le Panthéon ! 1
vendredi 03 août 2007 19:47
Les Nazgul sont des spectres. Par conséquent, ils ne sont pas matériels. Ils revêtissent seulement les longs draps noirs pour être identifiés. Sans les voiles noirs, ils ne seraient pas visibles. Ils sont donc intouchables par tout ce qui use le matériel, notamment le feu et l'eau.
Le Panthéon ! 1
vendredi 03 août 2007 19:49
Sorry, j'ai compris la question :D ! Une petite étourderie, ajoutez un soleil de plomb et une chaleur à cre**r, et vous comprendrez l'erreur ^^.

Par contre, cette errerur-là (comprennent) n'est pas excusable, et je vous prie donc de ne pas faire gaffe ^^.

96 94 102
Le Panthéon ! 1
vendredi 03 août 2007 20:37
Oké merci maniaclan, mais ta réponse me mène à deux autres question:D

1) sont des idiot les Nazgul pourquoi revétisse des tissus, il serait plus fort si on ne le voyait pas:wink:

Par conséquent, ils ne sont pas matériels.

2) si il ne sont pas matériels, comment ce fait t'il que quand aragorn lance une bois enflamé, il touche le Nazgul?

PS : stalax, si tu le fait remarquer encore plus de personne y ferons attention:D
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 03 août 2007 21:35
le "truc enflamé" que lance aragorn touche le tissu (et l'armure qu'ils revetent pour pouvoir toucher les objets (genre une épée)

83 111 94 112 1062
Le Panthéon ! 1
mardi 07 août 2007 12:18
Je suis la finalement, j'avais oublié de vous dire que les questions pouvaient continuer ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 07 août 2007 12:57
ba heu je relance ma question sur les aigles : qui sont-ils ?

ont il eu un role plus important dans les livres que dans les films ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 août 2007 01:58
Les aigles sont des serviteurs de Manwë (un Valar).
Ils sont l'équivalent des dragons pour Morgoth.

Dans le Seigneur des Anneaux, on peut citer Gwaihir
- il délivra Gandalf de la tour d'Orthanc suite à son combat contre Saroumane
- il le transporta du sommet de Zirak Zigil à la forêt de Fangorn
- il combatît les Nazguls et leurs montures devant la Porte Noire
- il fît l'aller retour vers la Montagne du Destin pour secourrir Frodon et Sam.

On peut citer également Landroval et Meneldor qui feront le voyage jusqu'à la Montagne du Destin en compagnie de Gwaihir et qui se battront lors de la Bataille de la Porte Noire contre les Nazgûls et leurs montures.

Mais le plus important des aigles est sans aucun doute Thorondor, le Roi des Aigles qui est le serviteur direct de Manwë.
Il menait les aigles à la bataille lors des Temps Anciens et nottament lors du Ier Age.
Parmi ses exloits, il faut savoir qu'il a aidé Fingon (fils de Fingolfin) à délivrer Maedhros (fils de Fëanor), qu'il a récupéré le corps de Fingolfin suite à son combat à mort contre Morgoth et qu'il était le chef des aigles lors de la Guerre de la Colère qui clotura le Ier Age et qui scella le destin de Morgoth.

94 94
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 août 2007 18:34
Alors, je découvre un truc très curieux :

Dans cette oeuvre, l'aigle n'est donc plus un symbole de toute puissance, utilisé par tous bon dictateur comme emblême, mais comme symbole de noblesse et de pureté ? (et de loyauté)

Coooool, on peut enfin aimer les aigles sans culpabilité :youpi:

Sinon, pour copier Momo :

Puisque Tom Bombadil ne soit pas affecté par le pouvoir de l'anneau, pourquoi ne meure-t-il pas si une mouche se pose sur son bras ?
Hein ? hein ?

:lol:

Je plaisante bien sur ...

1125 1126 1127
page 5/19
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >