Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Jeu] Les 4 éléments

Niveau Pyramide : 2 3645
samedi 06 oct. 2007 11:04
Carte de l'effacement? mince!!

L'illusion est ma carte Blazac:mechant: :P

J'utilise l'illusion pas pour crér un miroir mais pour créer une personne qui fera du bruit à ma place pendant que j'attrape la carte elle essaye d'effacer l'autre.
Niveau Pyramide : 1 1583
samedi 06 oct. 2007 11:10
Hum...non désolé (et là j'ai vraiment pas de chance la connexion imterrompt toutes les 5 minutes) ! Et étant donné que cela va sembler facile je rajoute un peu de piment :

La carte est : un clown ! Si jamais elle vous touche (comme la carte Little) ou si jamais elle tente de sortir ses objets de magie... gare à vous vous serez éffacés, de vue comme de mémoire !
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 06 oct. 2007 14:04
Hmm, éffacé au premier tour ?...
Allons donc droit au but !
Je propose d'envoyer ma nouvelle carte des Jumeaux contrer la carte de l'effacement !
En effet, elle ne pourra jamais les effacer en même temps, et ils lui resisteront assez pour la fatiguer au maximum, et hop, capture ;)

1221 Tsuka 1222
"Carte de l'Effacement, reprends ta forme originelle, je te l'ordonne !"
samedi 06 oct. 2007 17:37
Désolé Tsukasan, tu as perdu cette manche ! (il ne reste que 3 propositions pour ton équipe en éspérant qu'ils trouvent bon !) (et oui toujours du retard à cause du net qui buggue toujours au même rythme)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

:) D'ici la seconde ou troisième partie de ce jeu, vous devriez chercher : ******** C'est une histoire reprenant à peu près le même principe que Sakura où vous pourrez trouver quelques solutions de capture des cartes à l'exception près de :

1) Il y aura un échiquier magique, des loups-garous et d'autres choses bizarres et mythiques (voir : Martin Mystère et Archie Mystère et Compagnie)

2) Il y aura la collection des 100 cartes du jeu mais vous ne trouverez qu'une seule solution parmi toutes les possibilités pour chaque carte (brillante idée, mais ça va passer vite et loin)

3) Pour ceux qui détestent la littérature, je vous le déconseille (ces textes seront aussi longs que plusieurs livres de poche)

4) :innocent: Bah...disons que l'histoire va être vivement longue pour 100 cartes, connaître l'existence et le pouvoir d'un échiquier magique et résoudre divers problèmes mythiques ! (ce sera à dévorer pour les plus gourmands d'entre vous qui adorent l'action et les problèmes !) Alors bonne chance pour ceux qui veulent des réponses à tout ! :lol:

Extrait (ce qui est mis en gras, montre le rapport entre le jeu et l'histoire, et les 2 premiers héros bah...soulignés) :

Deux jeunes couraient, à travers une galerie des glaces, poursuivis par deux immondes créatures volantes, l'un des jeunes tenait un échiquier entre ses mains, l'autre maintenait un sac. Un troisième jeune les rejoignait et tenait un sceptre et une carte dans ses mains, et par des pouvoirs magiques, en frappant la carte avec son sceptre, un vortex fut crée au bout du couloir ! Dehors, l’orage frappait d’autres jeunes s’entre attaquant les uns contre les autres, qui, périssaient les uns après les autres, détruisant les pièces de l’échiquier les unes après les autres dans le sac ! L’un des trois jeunes parvint à passer, avec l’échiquier, à travers le vortex qui disparut aussitôt…

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

- Attends-moi Marc ! courut un jeune garçon de 11 ans aux cheveux blonds, vêtu d’un T-shirt pourpre, d‘un jean, d’un bracelet d’une pierre de rubis et de chaussures en cuir, vers son camarade de classe situé à l’extrémité de la rue !
Marc, jeune élève de 10 ans, se retourne afin de le voir courir… lamentablement ! Hugo, un être très neutre, appartenant à une noble et riche famille, se retrouve en train de courir dans des vêtements peut-être à la mode mais non seulement ces habits n’appartiennent pas à la courtoisie, mais en plus ceci l’empêche de courir correctement !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon retournons dans le jeu :

Contre la carte Erase : 1 carte à disposition du groupe A peut la mettre KO ou l'épuiser !
2 cartes pour le groupe B (oui, c'est nettement plus avantageux) ! Sinon une seule combinaison de 2 cartes pour le groupe C (pourquoi que des combinaisons ? parce que ces cartes sont les plus dures à maîtriser parmi les 12 principales) ! ;) Ce qui fait 4 possibilités de la battre, mais au moins une centaine d'idées à proposer !
Niveau Pyramide : 1 1104
samedi 06 oct. 2007 23:50
je propose que on l endorme pour miex la capturer
dimanche 07 oct. 2007 08:16
Et comment peux tu faire ça ? Aucun de vous n'a encore la carte du sommeil ! :lol:
dimanche 07 oct. 2007 14:54
je pensait que sa allait avec la carte thunder
dimanche 07 oct. 2007 21:12
:) C'est bon ! C'est gagné ! Carte suivante :
Arrow..Silent...Libra...Float...TIME !

:) Cette carte a seulement le pouvoir de dérégler l'horloge : elle peut soit accélérer le temps sans accélérer le mouvement ou inversement, elle peut ralentir le mouvement sans ralentir le temps et inversement, elle peut également toutes les 24 heures remonter de 24 heures (y aura sûrement pas tout ces effets quand vous allez la capturer sinon il faut faudra capturer au moins 20 cartes seul pour avoir assez de puissance magique !)

Bon alors ? Comment allez vous vous y prendre si elle peut remonter le temps ou alors l'arrêter pour qu'elle puisse s'échapper ?
lundi 08 oct. 2007 00:20
alors la je seche

Votre message est trop court, vous avez certainement d'autre choses à dire :)(bas non)
Niveau Pyramide : 1 178
lundi 08 oct. 2007 12:19
J'utilise Dash, face à cette vitesse brute, la carte TIME, ne pouvant pas la ralentir ni l'accélérer, va péter les plombs et va se transformer en carte... :D
page 10/19
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11·12·13·14·15· | suivantfin >