Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Jeu] Les 4 éléments

Niveau Pyramide : 1 1583
jeudi 11 oct. 2007 13:57
superjuju : je t'attendais pour faire sortir les effets de la carte create ! Thanks si tu peux la mettre en même temps que celle du temps !

Voici à présent les effets qui débordent :
Comme la carte du temps n'a toujours pas été capturée depuis, elle est mise de côté ! (enfin du moins ça attendra par la chance)

Voici la nouvelle version du jeu (à cause de la carte du temps) :

Vous vous trouvez dans votre école (bibliothèque, salles de classes, infirmerie etc...) dans ces pièces se trouvent 3 cartes de clows + celles du temps et de la création ! A vous de les trouver et de les capturer :

vous aviez la carte de la création à capturer (juju : je te laisse l'opportunité de commencer) ET vous aviez : la carte du temps, la carte de la lumière et des tènèbres (combinaison capturable seulement ensemble), celle du brouillard et celle du souhait à trouver parmi ces 5 salles :
- bibliothèque
- infirmerie
- cantine
- administration
- salle de chimie 302

une salle renferme une carte ou rien ! Chaque groupe ne choisit qu'une seule salle ! :) A présent ce n'est plus le hasard mais la chance, l'intuition et bah... l'appréhendation de la nouvelle version ! Bah oui, le jeu n'a pas avancé d'un pouce !

Attention : si vous vous trouvez face à la carte de la lumière et des tènèbres : seul Tsukasan, moejul et raph69 peuvent les capturer les autres seront plongés dans les tènèbres !
La carte du souhait va plonger toute personne ayant échoué pour la capture dans le sommeil prémonitoire !
Celle du brouillard va faire craquer le plafond du bâtiment pour vous faire écraser !
Enfin chaque 24 heures vous retournez dans le temps tant que cette fichue carte du temps est en vie !
Si vous tombez sur la salle vide : vous n'aviez rien à capturer ce jour-ci ! Chaque carte capturée rajoute une salle ainsi que de deux cartes à capturer ! (le jeu va avancer très vite !)

Ce système commence dès maintenant à 14 heures ! Bonne chance à tous !
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 11 oct. 2007 16:55
Dans ce cas-là, j'envoie le groupe A visiter la salle de Chimie numéro 302, en quête d'une carte à capturer =)
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 11 oct. 2007 17:35
voila pour la carte create: vous êtes dans une salle sombre, vous voyer une lumière au loin vous y courez, c'est un piège ou vous tombez dans ce qui semble être... une machine de barbe a papa!!! vous devez vous dépecher de trouver une solution sinon vous vous retrouverez étoufer dans cette étrange matière rose...
Niveau Pyramide : 1 1701
jeudi 11 oct. 2007 17:38
tres bon choix la chimie^^

sinon je n'ai aucune idée pour capturer ces **** de cartes

je suis désolé mais je ne pourrait pas me conecter vendredi samedi et peut etre dimanche
jeudi 11 oct. 2007 17:54
Groupe A (quête 1):

Salle de chimie 302

Tsukasan ouvre la porte, vous vous trouvez à présent dans une salle vide enfin...calme plutôt ! Sinon, elle est remplie de 10 tables de chimie, de 11 voltmètres, bref : toute la panoplie de physique !

Bonne nouvelle : vous sentez la présence d'une carte de clow aux alentours ! Mais vous ne la voyez pas, c'est louche ! Vous êtes 4 et il y a : une armoire et 10 tables de chimie (P1, G1, M1, D1, G2, M2, D2, G3, M3, D3)

la salle est classée comme ceci :

P1--------entree
-----------a
G1--M1--D1-r
-----------m
G2--M2--D2-o
-----------i
G3--M3--D3-r
-----------e

Celui qui trouve la carte cachée, l'affrontera en premier, vient alors au second le plus proche jusqu'au dernier le plus loin ! ;)

juju : quand tu écris ce livre : c'est pas un ordre que tu fais : c'est plutot une prémonition ! Comme dans mon exemple avec le dragon : qui n'a pas encore écrasé moejul (alors qu'il avait pas bougé d'un pouce et qu'il faisait sûrement peut-être mais pas sûr ses besoins lool)

Donc : Oui, ton histoire marche (coincés dans une machine, mais amenés non, là j'crois pas surtout qu'il n'y a pas que des jeunes mais aussi des adultes ! :D)

Bon en voilà un gros stuck de choses ! Bonne chance à tous ! (mais là le groupe A est coincé dans une salle de chimie : ils seront en dehors de cette histoire et dépêchez-vous vous aviez jusqu'à 14 heures avant de tout recommencer)
jeudi 11 oct. 2007 18:02
si j'ai compris mon histoire marche c'est ça? ou il faut que je recommence et il y arrivent tout d'un coup?

81 juju qui ne comprend rien:huh: ...81
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 11 oct. 2007 18:04
(Oh, le joli mot caché dans ton plan !)

Et si je me précipitais sur l'armoire pour voir ce qui s'y cache ? =)
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 oct. 2007 18:19
J'ai petit creux..j'ouvre la porte de la cantine!!
En ésperant qu'elle soit meilleure que celle de mon école:?

Un 1091 s'il vous plait!
jeudi 11 oct. 2007 18:23
Ce que je retiens de ton texte n'est que ceci :

vous tombez dans ce qui semble être... une machine de barbe a papa!!! vous devez vous dépecher de trouver une solution sinon vous vous retrouverez étouffé dans cette étrange matière rose...

*Tsukasan ouvre l'armoire, il y trouve : 10 multimètres, 10 multigénérateurs, 10 oscilloscopes et 10 flacons de produits différents : acide sulfurique, bromure d'argent, dioxyde d'azote, dioxyde de souffre, empois de sodium, ethylene, nitrate de cuivre, sulfate de fer, sulfate de sodium et sulfure de fer !

Avec ces objets je me demande ce que tu vas faire, pour moi c'est pas très convaincant mais bon ! Si tu veux, tu peux prendre un objet et un seul : l'autre main te sert à tenir ton sceptre qui capture la carte alors... :innocent:
jeudi 11 oct. 2007 18:50
peut-etre le voltmètre? il est dans les deux pièces...
page 12/19
< débutprécédent | 7·8·9·10·11·12·13·14·15·16·17· | suivantfin >