Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Jeu] Les 4 éléments

Niveau Pyramide : 1 1583
vendredi 12 oct. 2007 20:11
:) :) Je ne peux et ne pourrais rien dire ! Mais là vous êtes retournés dans le temps ce midi ! Les cartes ont toutes changé d'emplacement ! (sauf vous qui restez à un choix des 5 salles)
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 12 oct. 2007 20:16
Je retourne dans la salle de chimie, j'adore cette matière !
Viendez ma bande xD
vendredi 12 oct. 2007 20:23
Vous vous retrouvez dans la même salle (voir le plan) ! Vous sentez la présence d'une carte de clow ! Tout à coup : l'armoire s'est téléportée ! Elle n'est plus à droite mais à gauche de la pièce ! C'est louche !
vendredi 12 oct. 2007 20:33
Bah écoute, j'me répète : je fonce fouiller l'armoire =D
vendredi 12 oct. 2007 20:55
*Tsukasan court se diriger vers l'armoire qui se téléporta de nouveau ! Il la suit mais en vain ! Il ne put la toucher !*
vendredi 12 oct. 2007 21:05
Tsukasan regarda l'armoire s'amuser à se téléporter à son approche... Il allait pouvoir réutiliser ses cartes plus vite que prévu, apparement...

"Hmm... Carte des Flammes, j'en apelle à ton pouvoir ! Brûle cette armoire !"
vendredi 12 oct. 2007 21:07
*Tsukasan s'en fout complétement de ce qui pourrait lui arriver où pas suite à l'incendie ! Il utilise sa carte pour brûler l'armoire : qui brûle normalement ! : Il n'y a plus aucune armoire ! Tsukasan récupère alors sa carte des flammes et vit alors l'armoire reconstituée sans aucune égratignure ! : Qu'est-ce ?*
vendredi 12 oct. 2007 21:11
Tsukasan perdit rapidement son sourire en voyant l'armoire intacte... Apparement, ce n'était pas encore ce soir qu'il verrait une nouvelle carte de Clow...
Il décida alors de s'amuser un peu...

"Carte de la Tempète, j'en apelle à ton pouvoir ! Que ton cri rugit à travers toute l'école !!"
vendredi 12 oct. 2007 21:17
*:D Là il semblerait que Tsukasan ait envie de détruire l'école rien que pour capturer une carte ! Il s'envola avec dans la tempête ! Cependant, il en fut comme dans un rêve mais il semblerait qu'il se trouve de nouveau au point de départ : avant d'entrer dans la salle de chimie !*
vendredi 12 oct. 2007 21:26
Plus aucun doute, la carte qui hantait cette salle était bien celle du Temps. Tsukasan se rassit sur le sol et réfléchit longement... La dernière fois, il n'avait pas réussi à vaincre et capturer cette carte, alors qu'elle lui aurait été très utile pour la carte du Souhait hier... Mais rien ne lui venait à l'esprit... Il décida donc d'essayer quelques combinaisons...

"Hmm... Cartes du Feu et des Flammes ! J'en appelle à vos pouvoirs ! Immobilisez cette armoire !"
page 15/19
< débutprécédent | 10·11·12·13·14·15·16·17·18·19 | suivantfin >