Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Lettres du Mot CRISTAL

Le Panthéon ! 1
mardi 11 nov. 2008 17:15
:innocent: Disons qu'il y en a mais au cas ou tu n'aurais pas remarqué tu ne peux pas changer l'ordre des lettres en bas...
CRISTAL a des annagrammes il me semble non?
quelqu'un en avait trouvé... mais bon, de toute façon çà ne sert a rien çà ne marchera en aucun cas.

3On peut faire mieux" signifie que tu peux le faire dans l'ordre : C, R, I, S, T, A, L au lieu de rammasser hasardeusement.
Tu obtiendra 150 000 points

Voila il n'y a pas plus clair comme réponse je pense...
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 12 nov. 2008 13:28
Si quelqu'un en a déjà parlé, je m'excuse de le redire...
Mais il me semble que lorsque l'on a récupéré toutes les lettres qu'un niveau pouvait nous offrir, celui-ci arrête d'en distribuer. Je sais, ça paraît inutile, mais bon.
81 6 2 Deuil2 6 81
Niveau Pyramide : 1 504
mercredi 12 nov. 2008 19:05
Faux.

C'est facile a vérifier, suffit d'attendre une deuxième lettre au niveau 2 :innocent:
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 nov. 2008 19:15
quel est ce mot ?
CRISTAL dans l'ordre, tu ramasses successivement les lettres : C, R, I, S, T, A, L.

est ce toujours à jour comme phrase?
Oui, oui toujours à jour.

quelqu'un a t'il trouvé ce mot ?

Plus que tu ne le penses :D

est ce vraiment un mot ?
Bah oui
Cristal : n.m. : corps solide pouvant affecter une forme géométrique bien définie et caractérisé par une répartition régulière et périodique des atomes.

à quoi ca sert ?
A faire joli sur la cheminée pardi 8O.

1114 1061
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 12 nov. 2008 23:16
Désolé Tchoobaka mais le mien non plus n'était aucunement agressif !

j'en suis désolé si tu l'a pris ainsi

merci pour ton aide !
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 nov. 2008 11:03
Pour revenir aux probabilités d'apparition des lettres :wink: , étant donné les nombreuses questions qui règnent autour des graphiques, j'ai étendu mon étude à plusieurs lettres attendues pour que vous puissiez mieux comprendre de quoi il s'agit en réalité.

>Graphiques<

1196 Sur chacun des 6 graphiques, il y a les courbes des probabilités de tirage des lettres au chargement du niveau (en noir).

1193 En couleur, il y a les courbes des probabilités d'apparition des lettres dans un niveau en prenant compte à la fois des probabilités de tirage, puis d'équiprobabilité d'apparition en fonction du big-bang réalisé et du nombre de lettres que l'on veut attendre dans le niveau.

Nous pouvons constater que:

- Plus on attend de lettres dans un niveau, plus on s'approche de la probabilité de tirage des lettres au chargement du niveau, qu'on ne pourra jamais dépasser (c'est la limite).

- Plus on réalise un big-bang élevé, plus on a de chance de voir apparaître les lettres voulues à condition d'attendre au moins 4 lettres en cas d'attente des lettres C, R, I, T et/ou A.

Pour résumé, ce qu'il faut faire:

107 Plus vous réalisez de gros big-bang et plus vous attendez des lettres, plus vous aurez de chance de voir apparaître vos lettres désirées.
Ce résultat était bien entendu prévisible :wink: .

95 Mais, si vous jouez en cauchemar, vous attendrez moins de lettres (2 ou 3). Dans ce cas, si vous attendez une ou deux lettres parmi C, R, I, T, A, il vaut mieux que vous fassiez un petit big-bang de degré 3 ou 4 maximum.

Cette dernière condition se rencontrera rarement. Il faut jouer en cauchemar, attendre une ou deux lettres parmi C, R, I, T, A, et être dans un niveau où l'on peut tuer au minimum 5 ennemis. Même une fois cette condition réalisée, on est pas sûr de tomber sur la bonne lettre. Donc sur une partie, la différence ne se verra même pas :huh: .

Dans l'ensemble, le point 107 reste le mieux adapté au jeu.

En fait, toute cette étude pour arriver au résultat que tout le monde se doutait. Mais au moins j'en ai apporté la preuve :D.

95€B
Niveau Pyramide : 1 504
jeudi 13 nov. 2008 11:14
- Plus on attend de lettres dans un niveau, plus on s'approche de la probabilité de tirage des lettres au chargement du niveau, qu'on ne pourra jamais dépasser (c'est la limite).
Ni même atteindre :wink:

En tout cas, jolie étude, c'est intéressant de savoir ca même si en effet ca sert quasiment a rien :lol:
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 nov. 2008 11:22
Ni même atteindre

Merci de le préciser, c'était trop évident pour moi :D.

Oui, ça sert peut-être à rien mais ça évitera au moins à d'autres joueurs à se poser des questions sur ce sujet. Et puis, on n'a toujours pas trouvé la loi d'apparition des objets. Cette étude pourra peut-être nous aider si il y a un lien ou une analogie :innocent:.

95€B
Niveau Pyramide : 1 1343
vendredi 12 déc. 2008 23:18
trés impressionant 64
faut le faire pour trouver un truc comme ça :!:
t'es trop fort103
Niveau Pyramide : 2 2332
dimanche 01 févr. 2009 13:08
On gagne des points quand on prend cristal dans l'ordre?

Si oui combien?:)

1008 1009 1008
page 12/16
< débutprécédent | 7·8·9·10·11·12·13·14·15·16 | suivantfin >