Big bang de degré 6 ou plus
5 lettres au niveau suivantM'est avis qu'on en obtient 6..je sais pas si je filmais ou si j'ai screené mais je suis sûr que j'ai déjà eu 6 lettres à un seul niveau, avec l'aide d'un arc-en-miel..
Mais cette
théorie reste exacte, bien qu'elle demande à être complétée selon moi.

Que se passe-t-il au niveau n+1 lorsqu'on obtient un Cristal au niveau n ?

Quelle théorie voit le jour lorsqu'il n'y a aucun ennemi à tuer au niveau n-1 ?

La théorie reste-t-elle valide lorsqu'on sort d'une dimension (ou lorsqu'on y rentre)?
Ex 1 : si on fait un big bang complet au 11-4, a-t-on 5 lettres différentes au 14 ?
Ex 2 : si on fait un big bang complet au 11, a-t-on 4 lettres différentes au 11-0 ?
Ex 3 (combo) : si on fait big bang complet au 51, combien de lettres aurons-nous au 51-1 sachant qu'il n'y a aucun ennemi au 51-0 ?

A fortiori, que se passe-t-il lorsque le dernier niveau d'une dimension ne recèle aucun fruit ?
Ex : dim 43 => nb de lettres différentes au 44De même, cette théorie mérite d'être affinée en ce qui concerne l'apparition aléatoire des lettres.

Le fait de prendre X fois telle ou telle lettre influe-t-il sur l'apparition générale des lettres ? en particulier des lettres manquantes ?
Ex : Pourquoi faut-il quelque fois attendre jusqu'à 30 niveaux et plus avant de voir apparaître une lettre manquante ?
Comment expliquer que dans un niveau où plusieurs lettres distinctes sont attendues, la 2ème lettre différente n'apparait pas forcément en 2ème position ? (idem pour la 3ème, 4ème, etc...)
Ex : A un niveau où 3 lettres sont attendues, on va avoir le schéma suivant : A-A-A-T-A-T-T-C-A-C-T-...
L'arc-en-miel fonctionne comme
un accélérateur d'apparition de lettres dans un niveau..ils répondent à la même théorie exposée par GlobZ : si big-bang de X au niveau n-1, apparition de X lettres au niveau n où l'on prend l'arc-en-miel.

Que se passe-t-il lorsqu'on obtient cet objet dans les 1ers niveaux ?
Je suis pas sûr qu'il existe des réponses enrichissantes à chacune de ces questions mais elles méritent d'être posées. Si vous en voulez plus, il se pourrait que j'en
évoque de plus
loufoques !
Personnellement, je n'ai pas le temps ne serait-ce que de jouer en ce moment, d'où toutes ces questions sans réponses..si quelques âmes vaillantes souhaitent s'y apesantir, libre à elles ^^
Bon jeu à tous !
__