Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Bon, je viens d avoir 2 lettres différentes (A et L)au niveau 51 (après avoir fait un cristal au 49). Impossible de faire de big bang 3 au 50. Donc, il y a bien des exceptions. Apres, vous me croyez ou pas, comme vous voulez.
je crois , je suis pas sur, que big bang 0 c'est quand c'est un niveau sans ennemis donc après big biang 1 ==> 1 ennemis , ... je suis toujours pa sur bien sur
en fait quand on joue en ninjutsu on se fait arnaquer sur les lettres "cristal".
Etant donné que le but est de faire un combo de niveau 1 maximum ( la cible ), on aura seulement une seule lettre par niveau. En effet il y a peu de niveau où il est possible de tuer plusieurs ennemis en même temps. Mais on peut le faire à condition que la cible soit avant un coeur dans l'ordre du niveau.
Par exemple au 6 si la cible est à l'intérieur et le coeur à droite. On peut tuer les 2 en même temps sans souci (par contre dans ce cas, ne pas prendre le vortex pour avoir les 2 lettres au suivant).
Aussi rien n'empêche de faire un petit combo grâce à un coeur gelé (s'il ne tombe pas) avant de tuer la cible.
Quelques moyens d'obtenir quelques lettres en plus, mais c'est vrai qu'il est plus difficile de réunir cristal en ninjutsu. Quoiqu'il en soit, la technique de GlobZ nous permet d'y voir plus clair.