Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Lettres du Mot CRISTAL

Le Panthéon ! 1
mardi 02 sept. 2008 16:54
Relis bien, ce n'est pas le cristal qui compte, c'est le degré du Big Bang :

Big bang de degré 0 :fleche: 1 lettre au niveau suivant
Big bang de degré 1 :fleche: 1 lettre au niveau suivant
Big bang de degré 2 :fleche: 2 lettres au niveau suivant
Big bang de degré 3 :fleche: 3 lettres au niveau suivant
Big bang de degré 4 :fleche: 4 lettres au niveau suivant
Big bang de degré 5 :fleche: 5 lettres au niveau suivant
Big bang de degré 6 :fleche: 6 lettres au niveau suivant
Big bang de degré 7 ou plus :fleche: 7 lettres au niveau suivant

Extrait du premier post.

1196 1002 BanwasBEST 1002 1196
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 11 oct. 2008 22:38
Salut salut!
Bon franchement Globz c'est super ce que tu nous as trouvé, grâce à ça je viens de faire un "parfait"...
Mais (pardonnez-moi pour le spoil vraisemblable), ne devrais-tu pas parler de ce qui se passe lorsque les lettres sont réunies dans l'ordre?
Désolé si je me suis planté de topic (ça m'arrive souvent), si ça a déjà été dit... et encore bravo!

105210531011 Deuil 101110531052
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 oct. 2008 08:59
Effectivement, le fait de faire le mot "cristal" dans l'ordre rapporte 150 000 points. Mais cette astuce est connue de tous ! (à peu près)

Avant, ça rapportait même une vie supplémentaire :o

Mais tu aurais sans doute trouvé ces informations en utilisant la fonction Rechercher un message :)

107 113
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 oct. 2008 16:00
ça faisait déjà longtemps que j'avais envie de partager ça avec vous mais ...
Bref, lorsqu'on attend des lettres j'ai cru remarquer des paires ou des trio qui reviennent mais on m'avait dit que les lettres venaient aléatoirement.
Mais j'ai quand même l'impression que ce fait d'attendre plus une lettre car on a fait un big bang de niveau 2 et on connait ses paires pourrait aider.:?
Paires remarquées:
R-S
R-A
C-S
T-L
C-R

voilà, donc lorsque je fais un big bang de degré deux j'attend plus longtemps un A si j ai déjà eu un R.
Dites moi ce que vous en pensez en tout cas avec moi et zryxxx cela fonctionne.:)

107 112 1238 114
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 oct. 2008 17:01
voilà, donc lorsque je fais un big bang de degré deux j'attend plus longtemps un A si j ai déjà eu un R.
Dites moi ce que vous en pensez en tout cas avec moi et zryxxx cela fonctionne

je vais essayer sur la partie que je fais et je te répond plus tard pour savoir si cela marche pour moi.
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 oct. 2008 17:11
Moi aussi il y a une chose que je voudrais partager sur cristal:

Tout à l'heure j'ai perdu une vie au 42 et il me manquait un T, j'ai perdu ma vie, je suis réapparu et que vois-je un T. Je le loupe, et les 6 autres lettre étaient des R (jusuq'a ce que la bouboule arrive :p). Pourtant au niveau 41 j'ai tué les 3 bombinos en 3 fois (en gros big bang de niveau 1 = 1 lettre).

En fait je pense que quand on pers une vie avant que la lettre aparaisse pour la premiére fois, on obtient celle qui nous manque si il nous en manque une seule.

Qu'en pensez vous? Pure coincidence ou véritable pouvoir du cristal?
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 oct. 2008 17:21
Oui, tu as sûrement raison ;)

...Manque plus qu'à inventer le niveau 41 qui comporte trois bombinos :innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 oct. 2008 17:57
je pense que l'hypothese de lyokobis est bonne car je n'ai pas fais de big bang au 42, au 4 le c apparait(j'ai CRISTA) , je perd une vie, et la lettre d'apres est un L.
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 oct. 2008 18:04
Pardon, me suis trompé c'est au 41 que j'avais le T qui est apparu et au 40 ou les 3 bombinos ont été tués un par un.

Dsl:wink:
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 14 oct. 2008 14:40
Edit Maniaclan : Le déballage de pictos est interdit. Merci de lire les règles du forum
page 9/16
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9·10·11·12·13·14· | suivantfin >