Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
dimanche 16 mai 2010 22:04
10 1238
12 1202
10 1237

Je ne suis pas un grand collectionneur d'objets des enfers !
Le Panthéon ! 1
dimanche 16 mai 2010 22:05
J'ai 11 neiges parce que j'en ai obtenue une sans l'option cauchemar et que j'en voulais 10 en cauchemar.

Mes nombres de pad et de pass s'expliquent entre autre par le fait que je prends les enfers en parties a objets. Pour cette raison, je pense que c'est tout a fait possible qu'un jour je sois l'accro dont tu parles avec 50 pass (ca c'est certain) et 50 pad (peut-etre moins certain, mais tres probable)

Par contre les neiges... Je pense en avoir assez vues
Le Panthéon ! 1
dimanche 16 mai 2010 22:07
J'ai 25 1202 , et je vais aller en chercher un 26ème maintenant vu que j'ai rien à faire xD

Pour la Neige, PSG en a une quinzaine je crois ^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 16 mai 2010 22:09
je vais aller en chercher un 26ème maintenant vu que j'ai rien à faire xD

Frimeur:keepcool:

:D
Le Panthéon ! 1
dimanche 16 mai 2010 22:20
Vaxos
10 1238
12 1202
10 1237
Je ne suis pas un grand collectionneur d'objets des enfers !
C'est la mode (terme statistiques) donc pas de panique.

Gigusu
J'ai 11 neiges parce que j'en ai obtenue une sans l'option cauchemar et que j'en voulais 10 en cauchemar.
Mes nombres de pad et de pass s'expliquent entre autre par le fait que je prends les enfers en parties a objets. Pour cette raison, je pense que c'est tout a fait possible qu'un jour je sois l'accro dont tu parles avec 50 pass (ca c'est certain) et 50 pad (peut-etre moins certain, mais tres probable)
Par contre les neiges... Je pense en avoir assez vues
C'est très honorable à toi de t'être forcé pour les 10 neiges en cauchemar. Concernant les pass, je me trompe. Comme c'est aussi utilise de prendre le tombeau pour les points que pour les objets (beaucoup de niveaux et simples), c'est possible d'avoir quelqu'un avec plus de 50 pass. Pour le pad et la bombe, c'est peu intéressant la crypte, à part pour narguer les framboises (mais je crois que les neiges te suffisent hihi).

Tchoobaka
J'ai 25 1202 , et je vais aller en chercher un 26ème maintenant vu que j'ai rien à faire xD
Pour la Neige, PSG en a une quinzaine je crois ^^
Sale goinfre! C'est toi qui vide le stock de manette! D'après ce que j'ai cru comprendre, psg semble en avoir une quinzaine oui.

Je vais peut être me lancer le défi d'aller le plus loin possible dans les enfers (direction neige) en cauchemar et explosifs instables (je laisse le ninjutsu à Chuck et Deep). Destructeur est aller au 11 de la crypte au maximum. Si cela tente quelqu'un de rentrer dans la compétition, qu'il se fasse connaître. Psg9535 m'a dit qu'il tenterait aussi.
Le Panthéon ! 1
dimanche 16 mai 2010 22:54
Je suis peut être un frimeur gourmand, mais je me suis foiré, vu que je suis mort au défi :D

J'ai joué comme un pied, surtout au 54.1, 6, 8, 9, 0 de la Crypte, le 8, le 10 (-1), le 12, le 13 =/

Donc voilà x)

Pas pour tout de suite, le 26ème ^^"
Le Panthéon ! 1
lundi 17 mai 2010 00:22
37 pass, 25 pads, 15 neiges ... C'est pas mal tout ça les gens x_x .

Y a pas à dire je me fais aligner sur tous les tableaux :wink: ...

Ceci dit mes quelques 30 défaites au 1 de la tombe et environ 10 au 2 me restent encore un peu plus en travers avec ce classement ... Je me serais arrêté à 10 neiges mais juste pour le principe c'est énervant quoi u_u .
Le Panthéon ! 1
lundi 17 mai 2010 00:23
Héhé, tu as avalé de travers Tchoobaka, donc pas de pad cette fois!

Je viens de rajouter une sous section de la partie secrets qui peut être intéressante. On me demande souvent d'expliquer pourquoi des pseudonymes apparaissent. Tournicottiiiiii tournicottonnnnnnnn (avec l'accent italien).

-----------------------

Empreintes
▪ La cachette des carotteux est soigneusement gardée par 6 personnages choisis par la Motion Twin. Mrloxa car c'est le premier panthéonien, Chipseater parce que c'est le premier à être aller 2 fois au panthéon, GlobZOsiris parce qu'il était aller dans la contrée inachevée des quêtes secrètes, Steph0808 parce qu'il avait créé le meilleur site d'aide (site légué à Cadomax), Rollerfou parce que c'était le meilleur modérateur, et Blaguenul parce que son pseudonyme a plié en 4 les administrateurs.
Moejul a laissé son nom à la contrée 64: Frimas Moejulien. Il est à l'origine des framboises et de vos souffrances, d'où le nom Frambosjules. Sans oublier que le niveau 54.11 est de lui.
Sachalosc5 a créé le niveau à scies 54.7 d'ou le nom de la contrée: Mixer de Sacha.
▪ Les contrées Mechayame et Ayamedium font référence à l'administratrice Ayame qui est l'auteur de ces niveaux (également de la dimension 13, 15.11 et 72). Tous les autres niveaux sont de Deepnight, Hiko et Bumdum.
Le Panthéon ! 1
lundi 17 mai 2010 10:11
Un 26ème Pad Frusion 64 1202 !

Si vous voulez le screen de mon frigo (ou même une vidéo) pour preuve je peux la faire sans problème =P

Entré avec 11 vies dans les Enfers, je foire la 1ère partie, 7 vies à la Crypte, 3 vies fin du 15, Pad avec une vie (-2 en sacrifice au 15)

Bref, voilà =P

Peut être un 27ème dans la journée =D
Le Panthéon ! 1
lundi 17 mai 2010 14:04
:idee: ERREURS DANS LE PREMIER POST : :idee:

Historique des niveaux :

Puits - 107 niveaux (et pas 104) de 0 à 106
La cachette des conseillers - entrée au niveau 54.12.1D.9G.3.10 (et pas au 54.12.1D.9G.10)

-----------

Présentation de la Neige-ô-glycérine (avant la liste de ses détenteurs) : il est marqué qu'elle se trouve à la fin de la contrée du nom de : "Le véritable tombeau de Tubz !". Or il s'agit de "La véritable tombe de Tubz !" ;)

En espérant que cette fois ce sera pris en compte :P
page 496/1168
< débutprécédent | 491·492·493·494·495·496·497·498·499·500·501· | suivantfin >