Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
lundi 17 mai 2010 14:25
Un 27ème 1202 dans la foulée =)

9 vies aux Enfers, 7 à la Crypte, 3 après le 2, 1 fin du 15, de la chance, et de la maitrise aussi =P
Le Panthéon ! 1
lundi 17 mai 2010 15:02
maxdefolsch
:idee: ERREURS DANS LE PREMIER POST : :idee:
Historique des niveaux :
Puits - 107 niveaux (et pas 104) de 0 à 106
La cachette des conseillers - entrée au niveau 54.12.1D.9G.3.10 (et pas au 54.12.1D.9G.10)
-----------
Présentation de la Neige-ô-glycérine (avant la liste de ses détenteurs) : il est marqué qu'elle se trouve à la fin de la contrée du nom de : "Le véritable tombeau de Tubz !". Or il s'agit de "La véritable tombe de Tubz !" ;)
En espérant que cette fois ce sera pris en compte :P
Pour les niveaux vides 104 105 106 je ne les comptent pas. Ils sont juste la pour éviter d'avoir un EVNI (partie terminée sans sauvegarde). Pour les autres erreurs merci beaucoup.

Sinon, sauriez-vous ou se trouve le sujet de Vacerne où tous les fruits des enfers sont comptabilisés? J'ai peur qu'il ait disparu avec la rafle des sujets par Deepnight...
Le Panthéon ! 1
lundi 17 mai 2010 16:54
Non, il est encore vivant ! :D

Le voici ! :)

112
Le Panthéon ! 1
mardi 18 mai 2010 15:13
Merci beaucoup, c'est ajouté.

Sinon, pour la terminologie propre à hammerfest, d'autres mots vous viennent à l'esprit?
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 18 mai 2010 18:45
PS: et vous les modérateurs, qu'avez vous collectés comme informations? J'imagine que vous avez honorés votre étoile de modérateur en ayant un paquet d'information.

Sainte mère de dieu non aucun de nous n'a que ça à foutre de passer des heures à rechercher et consigner la moindre information de ce genre...

Si notre travail ne te convient pas écrit une lettre à la MT pour te plaindre de notre vie en dehors d'hammerfest....mais ne le fait plus ici...:charte:

(et se sera tout pour ce point précis sur le fofo...)

A quoi sert les modos alors? x)Moi je pense a rien, peut etre rollerfou si mais le reste non x)

Au lieu de dire "on a pas que ca a foutre" tu pourrais dire "Merci pour ce travail globz" a part si c'est trop demander :O

Non mais c'est fou quand même, globz a fais un travail acharné et les modos disent quoi "on avais pas que ca a foutre" Faut arrêté!

Bon pour finir bravo globz pour ce travail et on a un défi non? :P le premier a finir la vrai tombe dans les 5modes? Non? :P
Le Panthéon ! 1
mardi 18 mai 2010 18:46
Je te dis bonne chance pour le ninjutsu-Enfers, Jérém :D
Le Panthéon ! 1
mardi 18 mai 2010 18:54
Voici les 2 défis que je teste avec humilité:
- terminer le jeu avec toutes les options de jeu (explosifs instables, cauchemar, ninjutsu, miroir et tornade) en filmant à partir du début
- terminer la véritable tombe de TubZ avec tous les options de jeu (sauf ninjutsu évidemment) en filmant à partir de la porte 54

Que le meilleur gagne (Psg). Si d'autres désirent rejoindre notre périple, il y a encore de la place chez les fous.
Le Panthéon ! 1
mardi 18 mai 2010 19:08
Il y a une petite erreur, j'ai obtenu le pass juste après KURO, je m'en souviens puisque cela c'était joué à quelques heures.
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 18 mai 2010 19:12
Globz je suis partant pour tes 2Défis mais pleure pas aprés la defaite :P
Le Panthéon ! 1
mardi 18 mai 2010 19:35
Partant for the first défi ^^
page 497/1168
< débutprécédent | 492·493·494·495·496·497·498·499·500·501·502· | suivantfin >