Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mardi 18 mai 2010 19:53
Psg9535,

Lorsque l'on est plongé comme toi dans la parfaite ignorance, je te remercierai de bien vouloir te taire avant de critiquer sans fondement.

Pour ta gouverne, sache que la plupart des modérateurs était en contact direct avec GlobZOsiris pendant la résolution de ce problème, et que par conséquent, nous avons eu le temps de le remercier à plusieurs reprises pour le travail qu'il a effectué.

Je te remercierai à l'avenir d'éviter des messages comme celui-ci, sans aucun but aucun.
Le Panthéon ! 1
mardi 18 mai 2010 20:33
Apparemment ce n'est pas posté, mais momo et moi avons chopé la bombe depuis quelques temps ^^
Donc momo est le 27e détenteur de la bombe, en multi avec Ivabra (:
Le Panthéon ! 1
mardi 18 mai 2010 20:47
Nouvel objet et le 300éme: 1238 1238 1238 :youpi: .
Le Panthéon ! 1
mardi 18 mai 2010 20:51
Yinlo
Il y a une petite erreur, j'ai obtenu le pass juste après KURO, je m'en souviens puisque cela c'était joué à quelques heures.
C'est noté.

Lilboy17
Apparemment ce n'est pas posté, mais momo et moi avons chopé la bombe depuis quelques temps ^^
Donc momo est le 27e détenteur de la bombe, en multi avec Ivabra (:
Avez vous une date approximative? Un comparatif avec d'autres joueurs (après machin, avant bidule)?
Le Panthéon ! 1
mardi 18 mai 2010 20:53
Il y a deux semaines approximativement, globZ ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 mai 2010 17:26
Mort au 9 de la crypte:dontcare:. Elles sont infernales ces scies quand on a pas l'habitude:noon:.
Sinon pas mal de bêtises énormes comme celle-ci.

Perdu 4 vies dans la partie Enfers et entré dans la crypte avec 7 chapeaux
12 au0
-1 au2
-1 au3 (vous savez pourquoi)
0 au5
-2 au6 :huh:
-1 au8
et mort au9 après un magnifique -3:youpi:

Ps: Merci GlobZ' pour ton travail remarquable :).
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 mai 2010 17:29
Dommage, Mrlaventure, arfl, c'est vraiment bête pour le 3, ça m'arrive aussi parfois, et pour le 9, essaye de les geler ou alors les esquiver sans t'arrêter, sinon c'est le drame, -3 c'est vraiment dommage...

112
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 mai 2010 20:37
2 parties multi dans la crypte avec dnakio plutôt satisfaisante :).

Dans la 1ère on rentre dans la crypte avec 5 vies et on finit au ... 15 :o . Première fois qu'on jouait ce niveau et on l'avait presque finit. Dnakio allait achevé 3 frambouilles et la dernière fraise d'une seule bombe quand j'ai décidé de sauté là où une frambouille se téléportait, dommage !
En même temps on eu beaucoup d'objets ^^:
33 au 0
108 au 1 :)
108 au 7 :D
108 au 10 :o !
puis finit au 15.

La deuxième on finit au 10 mais sans objets (juste un 72 au 3) donc c'était plutôt pas mal aussi :).

Peut-être une autre tentative ce soir !

1238 bigtete114
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 mai 2010 12:20
Deuxième partie EC fini au 5 de la crypte avec seulement -1 au 2 que je trouve plus facile en cauchemar avec le boost de vitesse.
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 mai 2010 18:40
Terminer le jeu avec toutes les options est peut être plus difficile que d'avoir la NOG avec toutes les options (sauf ninjutsu évidemment).

Je me souviens que Diccy avait eu besoin de tout en été pour terminer le jeu en cauchemar et ninjutsu. Je saisi encore mieux pourquoi. En cauchemar, ninjutsu, explosif; les fruits filent à toute allure, les cibles ne sont pas toujours très appropriés et il faut faire attention aux explosions malencontreuses. Sacré défi qui compte certes sur la qualité de jeu mais aussi beaucoup sur le hasard, ce qui rend le jeu véritablement frustrant.

Vaxos, toi qui joue souvent en ninjutsu, qui doit donc avoir un bon niveau, pourrais-tu tester avec toutes les options histoire de connaître le faussé entre nous 2?

J'arrive au maximum pour l'instant dans les niveaux 70/80. Ah oui et je prie de ne pas avoir des cœurs au niveau 101.
page 498/1168
< débutprécédent | 493·494·495·496·497·498·499·500·501·502·503· | suivantfin >