Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Grand Chase

Niveau Pyramide : 1 1583
dimanche 10 févr. 2008 19:04
:innocent: Voilà, j'ai découvert ce jeu dans un site, grâce à l'intermédiaire d'un site qui a été de la publicité du site : Carapass !

Ce jeu, est du style RPG, réjouissez vous les filles : il n'y a pas de héros-garçons que l'on peut incarner dans ce jeu, il n'y a que vous puissantes filles !

Dans ce jeu, il y a : les combats online, et des campagnes pour évoluer ! Vous pouvez de 1 à 2 des personnages suivants :

Elesis
Guerrière du corps à corps, mains nues ou avec un zanbâto ! Elle possède la plus grande des forces de frappes : un coup peut être fatal !
Sorts : Multi-coups, onde de choc, attaque météore

Lire
Archère (et toujours de distance), sait se défendre lors des corps à corps ! Elle possède une grande visée de tirs qui lui permettent de tirer sur n'importe qui n'importe où !
Sorts : Attaque à 5 flèches, attaque aérienne, cercle de flèches

Arme
Magicienne jouant sur les sorts du bien ou du mal selon ses envies afin de se régénérer où d'attaquer ! Elle possède une grande variété de sorts qui lui permettent de tirer avantage sur n'importe qui de près ou de loin !
Sorts : Bouclier, tremblement de terre, attaque coeur, pétrification, dégénération, pluie de météores

Je souhaiterais savoir si certains hammerfestiens y jouent (pour faire un jeu en équipe), et connaitre leurs opinions ! Moi, j'y ai commencé hier, au début j'ai trouvé ça ringard, puis par la suite je me suis fait prendre par le jeu même s'il est très compliqué pour la communication (anglais) : mais, ce jeu est simple, et comme l'on peut se régénérer par le temps durant la partie et que l'on n'a pas qu'une seule et unique vie et que c'est illimité : je pense que j'en serais fan d'ici ces vacances ! (et peut-être même qui sait : accro) XD
Niveau Pyramide : 1 166
dimanche 10 févr. 2008 19:11
Oui,ca a l'air pas mal vu ta descriptions,je vais aller voir .

103 BOMBO104
dimanche 10 févr. 2008 20:13
:lol: J'oubliais ! Pour ceux qui voudraient combattre à mes côtés, j'avais complètement oublié de vous passer mon pseudonyme (attention : pour communiquer, c'est chaud bouillant l'anglais) :

UlrichStern

:lol: J'avais bien voulu autre chose mais c'était ma 17ème proposition de pseudonyme pour l'inscription, je n'avais pas beaucoups de choix !
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 févr. 2008 21:22
tu pourrais me donner l'adresse please merci:lol:

1211 WaYnY1211
lundi 11 févr. 2008 11:05
wayny, la pub ici est interdite ! Si tu veux tu peux prendre mon adresse sur ma fiche publique et me demander l'adresse, je te la renverrai par mail ! Pour les autres, si vous cherchez des vidéos du jeu (surtout sur motion) : vous n'aurez que 30% de justes et 70% de HS ! :lol: (j'sais pas pourquoi mais ce forum bug pour moi : je ne peux plus répondre, heureusement que je dois faire adresse+replyForm pour pouvoir répondre, mais là je n'ai plus mes messages surtout pour le challenge !)
Le Panthéon ! 1
mardi 12 févr. 2008 10:47
Oki merci je prends ton adresse;)

1073 1155 WaYnY111 116
jeudi 14 févr. 2008 10:05
:) Voilà de nouveaux renseignements :

Grand chase, est un jeu MMORPG classé parmi les 70 premiers ! (puisuq'il est en ligne) Ce jeu était prévu fin Janvier 2008 : ça tombe bien qu'on l'ait découvert neuf ! Crée par des japonais pour les américains, il s'avèrerais donc un jeu entièrement gratuit (par rapport à dofus ou il faut abonnement ou warcraft ou il faut payer une carte en ligne etc...). Aujourd'hui il est en version v08.01 : vous imaginez alors qu'en à peine deux/trois semaines ils aient pu faire ça ! Malgré son mode 2D avec effets un petit peu 3D (ce qui n'est pas totallement 3D sauf avec les équipements), ce jeu est apparemment interdit aux moins de 14 ans (on se demande pourquoi, car en effet : dans ce jeu, je n'ai jamais, jamais vu signe de sang, hors il y en a toujours chez warcraft par exemple ! Il y a des êtres imaginaires : orcs, harpies, yétis, dragon rouge, arbre bizarre des seigneur des anneaux etc..., leurs attaques ne sont pas plus dangereuses que celles de nos personnages : tirs à l'arcs, attaque au zanbato ou tirs de magie (et la magie n'est pas tellement dangereuse puiqu'elle est imaginaire !) pour être inscrit et jouer dedans ! La version est encore beta, et reste anglaise, mais cela promet de bonnes choses :

Vous débutez avec un archer, un magicien et un combattant comme tout le monde au niveau 1 ! Vous pouvez XP vos personnages tout comme gagner de l'argent en choisissant deux types de modes :

mode online :
vous êtes classés selon différents rangs afin qu'une luciole ne combatte pas un dragon ! Il y a les débutants (inférieurs au niveau 10), les intermédiaires (entre 10 et 20), les bons joueurs (entre 20 et 30) et les experts (non ni à Miami, ni à Manhattan mais à Grand Chase) qui ont plus du niveau 30 !

Chaque partie va de deux joueurs à six ! Il y a plusieurs maps différentes pour combattre, différents atouts et enfin, deux modes de jeu :

Clans :
les six joueurs sont divisés à 3 vs 3 !
Survivant :
chacun sa vie, chacun sa peau : tout le monde combat tout le monde : seul contre tous !

mode campagne :
vous choisissez votre campagne (elle vous montre également le niveau de la campagne), et essayez de faire votre campagne, seul, à deux, trois ou quatre ! L'union fait la force, surtout pour les plus jeunes ! Des quêtes sont à terminer et des campagnes sont à débloquer qui iront jusqu'aux niveaux 100 (incroyable en un demi-mois) ! Et plus vous avancerez, plus vite vous trouverez que vous serez faibles !

Alors, combattez, gagnez en niveaux, achetez de nouveaux équipements de plus en plus puissants pour vous en équiper et combattez une autre chaine de monstres plus forts et ainsi de suite...

Cependant, le jeu reste encore en version beta, je vous l'ai encore dit ! Car certaines maps, certains combats buguent ! Vous devriez mourir, mais vous ne l'êtes pas ! Tout le monde est mort mais le jeu ne s'arrête pas etc... Remarque, il y a de nouveaux objets, et un spécial pour aujourd'hui préparé hier :

Les bagues roméo et juliette (non pas pour le mariage) ! Si deux joueurs combattent dans une campagne par exemple, que l'un ait celle de roméo et l'autre celle de juliette : les gains en expérience de tous les joueurs de la partie seront doublés ! Parfait ça divise par deux le nombre de campagne à traverser, et donc cela fait gagner deux fois plus de temps ! Elles s'autodétruiront le 19 février (ce ne serait déjà plus la saint valentin) : alors profitons-en !
vendredi 15 févr. 2008 12:34
:D Quelqu'un sait comment contacter wainy d'urgence ? J'ai un gros problème moi, dès que je lance le jeu, mon ordi bugue et redémarre ! :lol: Depuis avant-hier soir j'ai essayé de contacter wainy : msn, mail, en vain ! Quand il joue il doit quitter tous les programmes en cours (inclus msn) ! Donc, je ne sais vraiment pas comment le contacter ! Quelqu'un le connait ? Quelqu'un est-il proche de lui ?
lundi 19 mai 2008 19:45
Bon après plusieurs mois, voilà de grosses nouvelles :

1) DarkSpirale m'avait rajoins sur GRAND CHASE, il avancait tres bien mais s'en est très vite lassé, maintenant, c'est Requiel qui m'accompagne sur GRAND CHASE et on est maintenant de plus en plus de francais !

2) Les seconds jobs sont de sorties et au lieu de 12 campagnes sur une seule ile, on passe à 3 iles a débloquer une a une ! En ce moment voici les campagnes :

Bermesiah Continent
-Trial Forest (lvl 1-6)
Monstres : Mushmon, Swamp, Racoon
Boss : Treant
-Trial Tower (lvl 3-10)
Monstres : Swamp, Goblin green, Goblin red
Boss : Wendy
-Outer Wall of Serdin (lvl 6-12)
Monstres : Goblin green, Goblin red, Orc
Boss : Soldat Orc

-Kerrie Beach (lvl 9-15)
Monstres : Goblin green, Goblin red, Harpie
Boss : Queen Harpie
-Orc Temple (lvl 12-17)
Monstres : Orc, Soldat Orc
Boss : Orc Leader
-Gorgos Dungeon (lvl 14-19)
Monstres : Ammon Scout, Gon, Gorgon
Niveau suicide compris + Kaze'aze map piece 1/4.
Boss : Gorgos

-Elven Forest (lvl 16-21)
Monstres : Orc, Soldat Orc, Harpie
Boss : Troll
-Gorge of Oath (lvl 18-23)
Monstres : Gon, Harpie, Ammon Guard, Drillmon
Niveau suicide compris.
Boss : Giant Drillmon

-Marsh of Oblivion (lvl 20-25)
Monstres : Swamp green, Harpie, Dark Mage
Boss : Elizabeth
-Forsaken Barrows (lvl 22-27)
Monstres : Skeleton, Dark Mage, Pumkin Head, Orc Zombie
Boss : Lich
-Gaikos Castle (lvl 26-31)
Monstres : Dark mage, Elite Ammon Scout, Elite Ammon Guard, Mongban
Niveau suicide compris + Kaze'aze map piece 2/4.
Boss : Gaikoz
-Forgotten City (lvl 24-29)
Monstres : Metal Golem, Paranimy, Troll
Boss : Paranimy

Ellia Continent
Partusay's Sea (lvl 30-35)
Monstres : Hungry Ghost, Armor Lobster, Freeze Golem
Niveau suicide compris + Kaze'aze map piece 3/4.
Boss : Partusay

Ellia Contient (lvl 32-37)
Monstres : Dark Ammon Scout, Dark Ammon Guard, Dark Mongban, Dark Mage
Kaze'aze map piece 4/4.
Boss : Elena puis se réincarne en Kamiki

The Temple of Fire (lvl 34-39)
Monstres : Elite Ammon Scout, Dark ammon Guard, Mongban
Niveau suicide compris.
Boss : Basilik

Hell Bridge (lvl 36-41)
Monstres : Dark Ammon Scout, Dark ammon Guard, Mongban, Lich
Boss : Gardosen

Kaze'aze's Castle (lvl 38-43)
Monstres : Dark Ammon Scout, Dark Ammon Guard, Dark Mage, Dark Gorgos, Dark Troll
Boss : Kaze'aze sous sa forme humaine puis sous sa première forme monstrueuse et démoniaque.

3) D'autres items font leur apparition j'en parlerais dans mon second post.
lundi 19 mai 2008 21:02
PS : J'oubliais que Tsukasan m'avait rejoint y a deux semaines (et en plus il se lamente que je l'aies oublié : SORRY)

Shopping : Nous avions 4 types de monnaies :
- Les GP que l'on gagne à la fin de chaque partie
- Les crystals que l'on droppe en tuant le boss
- Le Cash que seuls ceux qui ont une carte de crédit peuvent en avoir
- Les points, vous en gagnez 100 en etant connecté au moins 1h10/jour, 100 de plus si vous aviez rempli le calendrier d'une semaine, et si vous le faites pendant 1 mois tout entier, un cadeau special tres rare vous est offert (1 choix unique sur 4 cadeaux).

A part les armures de combat, il y a d'autres équipements :
1) De nouveaux sorts (cash ou jour d'ancienneté)
2) Des acessoires utiles, exemple :
- Les amulettes "Necklace" sur les 6 élements (GP quete ou cash): Light, Lightning, Dark, Freeze, Fire, Wind
Qui sont renforcables en utilisant des gems (1000 GP), et au niveau 9 il vous sera possible de créer un cercle magique autour de vous démultipliant la force de vos sorts.
- Natal Ring (cash ou quete)
Qui si au cours de la partie, tous les joueurs n'ont plus de vie : utilisez la, et tout le groupe a une vie supplémentaire (n'utiliser que si necessaire)
- Oxygen Mask (cash ou quete)
Qui vous permettent de ne pas mourir d'oxygene dans la campagne Partusay's Sea !
- Bonus Recharge (50 points/unité)
Qui vous permettent de vous donner une vie supplémentaire durant la partie (maximum utilisable 3 fois par partie)
- Gem (1000 GP/unité)
Qui vous permettent d'augmenter le niveau de vos objets par magie : jouez à pile ou face !

KAZE'AZE

Le but de toute l'histoire de Grand Chase est de vaincre le mal et les tènèbres, ici dans ce jeu, l'ennemi à vaincre pour toujours se prénomme Kaze'Aze (madame je vous prie). Le vaincre signifie gagner la partie, pour cela, il faut réunir les 4 parties du Kaze'aze map piece pour les réassembler dans la campagne de Kaze'aze Castle ! A vous les honneurs !

PERSONNAGES
Voici ce qui est prévu (et qui n'est pas totallement rempli d'ailleurs : j'en reparlerais plus tard)) :

Elesis (merci a DarkSpirale pour m'avoir aidé)
1er job : Swordsman
SORT niveau 1 : MEGA SLASH
5 coups
SORT niveau 2 : SWORD FIRE
5 coups
SORT niveau 3 : CRITICAL X
3 + 3 coups

2nd job : Spearman
SORT niveau 1 :

SORT niveau 2 :

SORT niveau 3 :

3eme job :
Dernier job : Savior

Lire
1er job : Archer
SORT niveau 1 :

SORT niveau 2 :

SORT niveau 3 :

2nd job : Crossbowman
SORT niveau 1 :

SORT niveau 2 :

SORT niveau 3 :

3eme job :
Dernier job : Nova

Arme
1er job : White Mage / Black Mage
SORT niveau 1 :

Sort niveau 2 :

SORT niveau 3 :

2nd job : Alchemist
SORT niveau 1 :

SORT niveau 2 :

SORT niveau 3 :

3eme job :
Dernier job :

Ronan, Ryan, Lass, Amy sont les 4 dernirs auquel je n'ai pas acces aux informations.

Voila pour aujourd'hui !
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 20 mai 2008 19:43
en fait c'est un genre de Guild Wars ? :innocent:
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >