Ce jeu, est du style RPG, réjouissez vous les filles : il n'y a pas de héros-garçons que l'on peut incarner dans ce jeu, il n'y a que vous puissantes filles !
Dans ce jeu, il y a : les combats online, et des campagnes pour évoluer ! Vous pouvez de 1 à 2 des personnages suivants :
Elesis
Guerrière du corps à corps, mains nues ou avec un zanbâto ! Elle possède la plus grande des forces de frappes : un coup peut être fatal !
Sorts : Multi-coups, onde de choc, attaque météore
Lire
Archère (et toujours de distance), sait se défendre lors des corps à corps ! Elle possède une grande visée de tirs qui lui permettent de tirer sur n'importe qui n'importe où !
Sorts : Attaque à 5 flèches, attaque aérienne, cercle de flèches
Arme
Magicienne jouant sur les sorts du bien ou du mal selon ses envies afin de se régénérer où d'attaquer ! Elle possède une grande variété de sorts qui lui permettent de tirer avantage sur n'importe qui de près ou de loin !
Sorts : Bouclier, tremblement de terre, attaque coeur, pétrification, dégénération, pluie de météores
Je souhaiterais savoir si certains hammerfestiens y jouent (pour faire un jeu en équipe), et connaitre leurs opinions ! Moi, j'y ai commencé hier, au début j'ai trouvé ça ringard, puis par la suite je me suis fait prendre par le jeu même s'il est très compliqué pour la communication (anglais) : mais, ce jeu est simple, et comme l'on peut se régénérer par le temps durant la partie et que l'on n'a pas qu'une seule et unique vie et que c'est illimité : je pense que j'en serais fan d'ici ces vacances ! (et peut-être même qui sait : accro) XD