Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 19:35
Il est un peu dommage de fermer le topic de Xirty "Tagué" je trouve, le concept était assez sympa...

Prévenir que le topic sera locké si le H.S continue ne serait pas une meilleure idée:o ?

A vous de voir8O
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 19:43
C'est bien ma politique habituellement, mais je ne souhaite pas contester Rollerfou, nous verrons bien ce qu'il pense de cela. :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 20:00
Quand je supprime des post HS, vous n'êtes pas satisfaits, quand je ferme par trop de HS, vous n'êtes pas satisfaits.

Reste une seule solution = appliquer le Règlement forum, laisser ouvert et bannir :innocent:
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 20:11
Ne le prends pas si mal Roller. ;)

Ce que les joueurs souhaitent c'est simplement une prévention avant la fermeture d'un sujet pour cause de Hors Sujet, si par la suite ils ne respectent pas la règle il est tout à fait normal de fermer le sujet. :idee:

70
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 20:19
C'est exactement ce que je voulais dire Syl:o
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 20:33
Je ne le prends pas mal Syl (et Minidou), mais tout le monde est sensé avoir lu le dit règlement. Et il nous incombe de le faire respecter (avec une certaine largesse). Mais point trop n'en faut ;)

Ceci dit, le sujet en question est réouvert et nettoyé.
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 20:38
mais tout le monde est sensé avoir lu le dit règlement. ;)
Certes, mais mais un égarement et si facile hélas, c'est pourquoi il me semble important d'avoir un minimum d'indulgence, mais seulement un minimum n'est-ce pas. :D

Ceci dit, le sujet en question est réouvert et nettoyé.
Sage décision. ;)
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 01 nov. 2009 20:10
J'adresse mes sincéres félicitations au nettoyeur du forum. Seulement 3 pages pour la Caverne de l'Aprenti ;) .

Sinon : j'ai l'impression que le ton se durcit entre vous et nous...On est déja passé du bann de 3 jours à celui de 5 jours...:innocent: c'est une BOMBE à retardement pour tous les dértraceurs ! Songez-y ;)

1081 Hips !
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 nov. 2009 20:36
Merci Astanin (pour le nettoyage).

C'est un boulot très long :P
Je me suis attaqué au forum des secrets de Tuberculoz (environ 60 pages de supprimées). Cela va sans doute devenir plus clair en matière de recherche.

Pour les bann, il n'y a pas de durée prédéfinie. Mais quand un joueur à déjà été averti plusieurs fois et qu'il ne change rien à sa façon de poster, il faut corser la dose.

Ceci étant, le bann n'empêche pas le jeu.
Le Panthéon ! 1
lundi 02 nov. 2009 03:09
Je passe dire le bonjour a Yukito qui semble être devenu(e) administrateur(trice) de la Motion Twin. :)

Congrats !

Quant à mes anciens compères ou autres nouveaux membres de ce magnifique site, je vous souhaite une bonne continuation tant au niveau du jeu que de votre vie personnelle !

Je ne vous oublie pas et je rôde toujours de temps à autre sur le forum :P

Bises a tous.

Iron 81
" ment fort..."
page 102/199
< débutprécédent | 97·98·99·100·101·102·103·104·105·106·107· | suivantfin >