Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
jeudi 05 nov. 2009 00:41
Les nouveaux modérateurs sont élu par les modérateurs en place ( les administrateurs ne connaissant pas forcement les gens bien de la communauté qui méritent la pitite étoile....:P) mais se sont les administrateurs qui nous donne ou nous enlève nos étoiles...
Le droit de modération est retiré si un modérateur n'est plus actif ou si le modérateur en a fait la demande....

en espérant avoir bien répondu à tes questions....:)
Niveau Pyramide : 1 1154
jeudi 05 nov. 2009 12:25
1212

C'était effectivement ma question, merci Pytytange. :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 nov. 2009 13:25
Je suis plus modo à l'insu de mon plein gré et skik ne m'a pas encore banni ?? :huh:

Vous l'avez viré aussi ou quoi ??
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 06 nov. 2009 16:20
:) A 84 faces, ce n'est plus un cube...tout ce que j'avais à dire :P

Plus sèrieusement, bravo a vous deux pour votre ancien travail, en éspérant que cette étoile en moins ne vous empêchera pas pour autant de rester parmis nous :)

On peut dire maintenant qu'on vous aimait pas? :D
Attention ils ont encore des relations :o

102 BONNE JOURNEE 112
Passage004 ... J'aurais du faire l'inverse tiens :huh:
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 nov. 2009 19:49
Attention ils ont encore des relations
Et pas que des amicales... 8) :innocent:
Niveau Pyramide : 1 1643
samedi 07 nov. 2009 12:05
J'aurais une question à propos du sujet Tagué, en aucun cas un reproche et je me plierais de toutes façons aux règles concernant le droit de réponse dans ledit thread mais je cherche à comprendre.

Il se trouve dans la partie "L'arbre de Wanda la pomme", c'est à dire la partie dédiée au non-Hammerfest et au hors sujet, non ? Pourquoi n'est on donc pas autorisé à réagir et commenter les posts de présentations des gens tagués ? Je suis d'accord que si cela mène à un débat qui n'a plus grand chose à voir avec la présentation originale de la personne, cela ne doit pas être poursuivi sur le sujet (exemple lors du débat suscité par les propos de Nonoleboss sur l'écologie). Mais dans les autres cas, de simples commentaires sur les présentations ne sont pas autorisés et considérés comme hors sujet !

Dans la partie "Les Secrets de Tuberculoz" et même dans celle où nous nous trouvons, il est possible de réagir, à un beau score sur le fil des Igor's Scores, à une belle épopée infernale sur celui des Antiquaires Polaires, à une belle vidéo sur le fil approprié, à un beau niveau sur le sujet des créations... Et je ne parlerais pas des exploits du jour. Pourquoi ne pourrait on pas commenter et réagir aux présentations des gens tagués tant que cela ne dérape pas sur un débat qui n'a plus rien à voir avec la présentation originale ?

Merci d'avance de votre réponse.
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 12:13
c'est à dire la partie dédiée au non-Hammerfest et au hors sujet, non ?
Ne surtout pas s'y méprendre, ce n'est pas parce qu'un sujet n'est pas en rapport direct avec le jeu qu'il faille faire des hors sujets. :!:
Niveau Pyramide : 1 1643
samedi 07 nov. 2009 12:19
Admettons. Et quant à ma question contenue dans la seconde partie de mon post ?
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 12:41
Personnellement, je ne suis pas contre de petits commentaires.
Après, il faut veiller à ce que le hors sujet ne domine pas le sujet initial, ce qui était en train de se passer avant que Rollerfou intervienne. ;)

70
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 15:42
J'ajoute également que ce type de jeu est très rarement controlé. En effet trop de risque qu'un flood arrive et qui plus est, c'est le cas ici;)
page 106/199
< débutprécédent | 101·102·103·104·105·106·107·108·109·110·111· | suivantfin >