Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
samedi 19 déc. 2009 13:43
Syl a eu autre chose a faire ces temps ci, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus ;)
Sauf bien sur si il veut le dire sur le forum.
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 19 déc. 2009 17:28
Fllod das ce topic;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 20 déc. 2009 12:32
Et bien me voilà dans le bon topic pour dire ce que je pense sans faire perdre du temps aux modérateurs à les faire fermer des thread mal-placés. Je m'excuse pour ceux que j'avais créés auparavant. :innocent:

Pour répondre à rollerfou, je le remercie car avoir relu le règlement m'a été agréable :wink: , seulement ce ne sont pas les raisons de la fermeture du topic qui me laissaient pantois mais "l'amabilité d'intervention" sur ce topic par ce dernier modérateur. Et je ne vois nul part dans le Règlement Général du Forum fait mention de cette subtilité.
Bref, je ne vais pas en faire tout une plâtrée, d'autant plus que votre dévouement est plus qu'honorable. ;)

Merci à m00ns0rr0w pour m'avoir redirigé avec le sourire :P

J'en profite pour signaler 2 légères erreurs dans le 16ème point du forum : :fleche:
- Il "est est" interdit (doublement).
- oubli du "l'" devant "exploitation".

• Il est est interdit de mettre sur le forum les pictogrammes ayant pour nombre 1686, 1687, 1688 et 1689. Cela s'appelle de exploitation de bug.

je sais que tout le monde s'en fiche (moi y compris :keepcool: ) mais bon. Ce n'est en rien une critique, juste une remarque en passant parce que je trouve le règlement fort bien rédigé et construit.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 20 déc. 2009 12:39
Désolé pour ce double post,
voici les seules autres erreurs à éventuellement corriger dans le Règlement :

- ligne 3 : "ils ne reçoivent"
- ligne 8 : "via leur adresses e-mail"

Cordialement
Le Panthéon ! 1
dimanche 20 déc. 2009 12:51
Sauf que la faute est d'écrire "leur adresses", les modérateurs l'ont bien écrit :innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 20 déc. 2009 13:02
Je ne suis pas sûr de bien te comprendre maxdefolsch ...

Sauf que la faute est d'écrire "leur adresses"
... mais c'est justement ça qu'ils ont écrit. Il faut donc écrire : leur adresse ou leurs adresses ... non ??
Le Panthéon ! 1
dimanche 20 déc. 2009 13:14
wismerhill7,

Les corrections ont été effectuées. Merci de les avoir signalées.

Pour ce qui est de l'insertion de smiley, je n'en suis pas fan.
Même quand je poste dans les réac du jour l'obtention d'un objet, je n'en mets pas (ou très rarement).
Le Panthéon ! 1
dimanche 20 déc. 2009 13:51
Je reçois bien ton message rollerfou et te remercie pour le temps que tu y as consacré ainsi que pour la compréhension dont tu fais preuve. Encore tous mes respects pour le boulot que vous fournissez sur ce forum. :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 20 déc. 2009 14:07
Wismerhill7 > Oui, excuse-moi, j'ai pas vérifié, je pensais que ce que tu écrivais était la correction, désolé :timide:
Le Panthéon ! 1
dimanche 20 déc. 2009 14:40
Aucun problème maxdefolsch ;)
page 124/199
< débutprécédent | 119·120·121·122·123·124·125·126·127·128·129· | suivantfin >