Ceci est peut être idiot mais je poste ici pour défendre Nono. Roller, malgré toute la sympathie et tout le respect que je te porte, je trouve que tu as fait preuve de zèle sur ce coup : je ne veux pas savoir pourquoi il avait été banni et je m'en fiche, mais je ne pense pas que le fait qu'il ait choisi de nous montrer quels coefs 4 il avait obtenu ne me semble pas vraiment être un déballage en bonne et dûe forme, les coefs 4 n'étant pas particulièrement courants (note qu'il n'a posté que ceux à points déjà). Par comparaison, les topics listant les objets comme Merveilles du frigo ou qui les a dix fois font preuve d'exceptions, pourquoi ne pas faire au cas par cas plutôt que de systématiser ? Après tout, la modération est encore manuelle, c'est bien signe que c'est l'homme le seul libre déterminant de la limite et de la manière dont il va faire appliquer le règlement. Et là je sens juste que ça s'envenime un peu, pas dans le style violent, mais dans le ton le plus glacial qui soit, et c'est assez dommage pour si peu.
Enfin bref, je sais que j'ai pas mon mot à dire, mais j'ai été assez surpris en lisant le post de Nono tout à l'heure, et plus encore en lisant les conséquences ...
Sur ce, je m'arrête et vous souhaite une bonne journée =)