Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
vendredi 25 déc. 2009 18:07
Pardonnez-moi mais c'est quoi ces histoires de Hack ??? (non pas que je ne sache pas ce que signifie le mot "hack") je ne veux pas non plus savoir comment hacker hammerfest mais ... quel est l'interêt de ce débat autour de psg ?? On n'a plus le droit d'être bon à hammerfest ou ce n'est qu'une impression ?? :huh:
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 déc. 2009 18:25
psg,

Je comprends bien ton problème. Mais notre rôle de modérateur ne se limite qu'au forum.

Ce qui se passe en dehors ne nous regarde pas et ne doit pas en être débattu ici.

Pour être clair, respire un bon coup, laisse glisser ces dires (même si ce n'est pas facile) ou vire ces personnes de ta messagerie.

Et puis, franchement, pour quelques gugus qui te soupçonnent, il y en a une grande majorité qui t'estiment clean ;)

Alors, ni débat ni polémique sur ce sujet.
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 25 déc. 2009 19:50
D'accord roller je laisse passer les rumeurs qui passent mais bon dire que je suis comme fort et qu'on m'accepte pas comme joueur talentueux ça me dégoute :? Après c'est juste les jaloux comme ivabra parce que je l'ai battu mais voila a vrai dire maintenant tous le monde soupconne tout le monde :? on peut plus jouer tranquille, on s'attend a des applaudissement et on reçoit des mails disant "tu hackes et je le sait" voila un message pour tous les hammerfestians :" laissez jouer les autres tranquilles et les accusés pas" voila comment devrais agir un hammerfestians :? j'espére que vous avez compris ;)
vendredi 25 déc. 2009 20:32
Message pour tous les hammerfestians:

Faite vous plaisir quand vous jouez, allez à votre but, trouvez des coeffs, allez chercher votre bombe et faite un 10M.

Mais faites vous plaisir quand vous jouez c'est tout et ne pensez pas aux rumeurs derrière vous, passer pas dessus.

Merci a roller qui m'a donner l'envie de rejouer et battre mon record, merci roller ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 déc. 2009 18:14
Je voudrais demander quand la liste des possesseur des objet des enfers va-t-elle être mise à jour dans les Antiquaires Polaire?

Merci d'avance.
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 déc. 2009 22:50
Il faut déjà reconstituer la liste des détenteurs des trois objets des enfers. Ce n'est pas difficile pour la Bombe, je crois que c'est presque bon pour le Pad, mais pour le Pass, beaucoup de joueurs ne l'ont pas annoncé sur le forum, et c'est aussi l'objet qui est le plus attrapé. Donc, un peu de patience !
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 janv. 2010 01:38
Ceci est peut être idiot mais je poste ici pour défendre Nono. Roller, malgré toute la sympathie et tout le respect que je te porte, je trouve que tu as fait preuve de zèle sur ce coup : je ne veux pas savoir pourquoi il avait été banni et je m'en fiche, mais je ne pense pas que le fait qu'il ait choisi de nous montrer quels coefs 4 il avait obtenu ne me semble pas vraiment être un déballage en bonne et dûe forme, les coefs 4 n'étant pas particulièrement courants (note qu'il n'a posté que ceux à points déjà). Par comparaison, les topics listant les objets comme Merveilles du frigo ou qui les a dix fois font preuve d'exceptions, pourquoi ne pas faire au cas par cas plutôt que de systématiser ? Après tout, la modération est encore manuelle, c'est bien signe que c'est l'homme le seul libre déterminant de la limite et de la manière dont il va faire appliquer le règlement. Et là je sens juste que ça s'envenime un peu, pas dans le style violent, mais dans le ton le plus glacial qui soit, et c'est assez dommage pour si peu.
Enfin bref, je sais que j'ai pas mon mot à dire, mais j'ai été assez surpris en lisant le post de Nono tout à l'heure, et plus encore en lisant les conséquences ...

Sur ce, je m'arrête et vous souhaite une bonne journée =)

106
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 janv. 2010 02:41
Je voudrais quand même dire que je partage l'avis de kroko' là. C'est un peu abusé de lui enlever ses pictos alors que son message était parfaitement clean. :innocent:

1202 106 97
vendredi 01 janv. 2010 03:48
Je suis d'accord kroko et kuro mais le déballage reste tout de même interdis :? nono aurait juste dût mettre: "2 bouquet de steak, 2 lance boulette...." au lieu de mettre les pictos :?
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 janv. 2010 09:50
Je suis d'accord kroko et kuro mais le déballage reste tout de même interdis :? nono aurait juste dût mettre: "2 bouquet de steak, 2 lance boulette...." au lieu de mettre les pictos :?
Je trouve cette attitude un peu débile, car dans ce cas là, pourquoi ne pas dire :

- "Ahhhh, dans le premier post des Merveilles du Frigo, il y a 41 pictogrammes, viiiite, nettoyez-moi ça :!:"
- "Au secours, le premier post de [TOURNOI] H~Cup tournament contient 13 pictogrammes !! C'est inadmissible !!!"
- "Et dans le Réglement du Forum, qui est censé montrer l'exemple, il y a 7 pictogrammes :huh:... Vous n'avez pas honte :quoi:"

Bref, cette régle n'est à appliquer, comme toutes les autres, que quand elle vaut la peine d'être appliquée, car sinon, pourquoi ne pas faire un bot qui supprime dès qu'il y a plus de 6 pictos ? :charte:

Ah oui, dernier point.

Réglement Général du Forum :
• Le flood (envoi de messages successifs ne faisant pas avancer le sujet) est interdit ainsi que le déballage de pictogrammes.
Dans le cas d'une éventuelle signature en fin de message, il vous sera demandé de vous limiter à six pictogrammes.

Lorsque Nono à mis ses pictogrammes, ce n'était pas une signature, non ? Ce n'était pas non plus du déballage (qui consiste à mettre beaucoup de pictos inutiles) , non ? Alors la règle ne s'applique MÊME PAS. :dontcare:
page 126/199
< débutprécédent | 121·122·123·124·125·126·127·128·129·130·131· | suivantfin >