Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 24 sept. 2008 21:44
Ou alors tels les 7 nains...

bon euh ok :fleche: :fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 sept. 2008 22:29
"Hého hého, on rentre du boulot"

*sifflement :innocent:
mercredi 24 sept. 2008 22:57
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il le fait bien :) On dirait qu'il a fait sa toute sa vie :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 sept. 2008 23:00
le "on dirait" dans ta phrase est superflu, zuka :D

:fleche: :croix:

107 113
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 sept. 2008 23:06
Un jour, j'aurai la même barbe :innocent:
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 26 sept. 2008 20:56
J' ai toujours respecté tout le monde mais là c' est abusé je n' ai aucunes vidéos depuis X temps donc je ne peux plus jouer. Pouvez-vous m' aider SVP????:pleure: Le jeu me manque.
Merci à vous.....
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 27 sept. 2008 15:21
Ah ok le message ayant aucun rapport :D.

Si tu veux qu'on t'aide, précises plutôt ton soucis :)
samedi 27 sept. 2008 22:54
J'ai hésité a le dire mais j'ai cru que c'était moi qui serait hors sujet du coup je peus le dire :

JOLIE HS ^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 nov. 2008 12:14
Qui aurait pu croire que ce serait un modérateur qui remonterait ce topic du fond des abysses pestilentielles ?

Après une grande discussion pleine d'intelligence (grâce à Kahakatashi naturellement) et de sagesse (trop fort ce Kaha), les modérateurs que sont Diccy, Ditilyeu, Kahakatashi, Itach1 et moi-même (Maniaclan) avons tenu à faire savoir aux utilisateurs du forum, et en particulier à un petit nombre d'entre vous, que :

- nous sommes des personnes responsables qui savent pertinemment ce qu'il faut faire concernant un topic (ouvrir/fermer, éditer, etc...) et les joueurs qui sans cesse, répètent "topic à locker" ou des phrases du genre commencent à devenir particulièrement agaçants.
En effet, si l'on considère ces réactions comme normales, le statut de modérateur n'a plus lieu d'être.

- de même, les paris sur le modérateur qui va fermer tel ou tel topic sont drôles quelques temps, mais après ça perd rapidement de son attrait.

Nous aimerions donc que les joueurs concernés puissent tout d'abord se reconnaître et penser à éviter ce genre d'attitudes.

Merci d'avance pour votre compréhension.

___

70
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 nov. 2008 12:48
Je n'ai parié qu'un seule fois, mais je ne le referai plus :(

Et c'est vrai que les gens qui se la jouent modérateur sont particulièrement agaçants, pour les modérateurs comme pour les joueurs.
page 15/199
< débutprécédent | 10·11·12·13·14·15·16·17·18·19·20· | suivantfin >