Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
lundi 03 sept. 2012 23:05
Tres chers amis hammerfestians, le temps est venu pour moi de rendre mon 8

Les annees passent et petit a petit, les etudes commencent a devenir relativement serieuses. Je vais commencer une annee assez difficile et je n'aurai donc plus le temps d'assurer ces fonctions, meme si l'excellence de mes collegues fait que je n'ai pas eu a me tuer a la tache ;)

Je lirai vraisemblablement quelques messages de temps en temps, donc je ne vous dis pas adieu, mais a bientot :P

Et merci a tous :)
Le Panthéon ! 1
lundi 03 sept. 2012 23:20
Bonne continuation, on éspère te revoir :)
Le Panthéon ! 1
lundi 03 sept. 2012 23:43
Un super boulot de ta part, un chouette modo sérieux avec beaucoup d'humour. Bonne chance pour tes études, on espère te revoir bientôt ! :)

Crapaud va être content...
Le Panthéon ! 1
lundi 03 sept. 2012 23:54
Roh non :(

Le départ d'un modo super sympa et actif (non pas que les autres ne le soient pas hein... Si vous voulez aussi des compliments, z'avez qu'à rendre votre étoile aussi :D), c'est bien dommage :(

Pas tellement plus de trucs à dire, parce que malheuresement je ne t'ai pas vraiment connu sur le forum... Mais saches en tout cas que j'ai toujours énormément apprécié tes vidéos et tes commentaires :)

Et que personne ne s'inquiète, on va empêcher Crapaud d'arrêter Hammerfest à cause de ça (je commence à avoir l'habitude de toutes façons :D)

Bref... Bonne chance IRL et à bientôt :)
Le Panthéon ! 1
mardi 04 sept. 2012 00:01
Je te re-souhaite bonne continuation ici en espérant te voir quand même souvent parmi nous..!!..:youpi:

1202 1143 1061
Le Panthéon ! 1
mardi 04 sept. 2012 08:24
Je te souhaite également bonne continuation Gigusu:P.

Tu as fais du super bon boulot durant ton manda, je te remercie personnellement pour toutes les mises à jour que tu as édité en temps et en heure;).

Bonne chance pour tes études, et à la prochaine.
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 sept. 2012 13:36
Merci pour vos messages =)
Je n'ai officiellement plus d'etoile. Ca fait bizarre de ne plus voir toutes ces fonctions pour modo, comme le "£O)%*("£)%* ou encore le "£($*")£$"(%*"

Ah, il y a une censure automatique? Tant pis, je suppose que vous ne saurez jamais :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 sept. 2012 13:57
C'est vrai que le forum doit avoir une tête bien différente quand même sans l'étoile...:o
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 sept. 2012 14:23
Et c'est aussi bizarre dans l'autre sens :D
J'ai un screen de modo et c'est vrai que les petites fonctions en plus changent la déco ainsi que le f$|☺"'1} "'(#|à :P

Jules93 112
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 sept. 2012 14:49
Bonne continuation Giggs. :)

Ca fait bizarre de te voir sans étoile. :D
page 191/199
< débutprécédent | 186·187·188·189·190·191·192·193·194·195·196· | suivantfin >