Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
lundi 09 oct. 2017 05:59
Que ce soit le cas ou pas, l'attitude de la MT est juste déplorable. C'est pas la première fois qu'ils gèrent mal la communication, mais là on atteint des sommets de m'en-foutisme.
Le Panthéon ! 1
lundi 09 oct. 2017 18:35
Mon message a été envoyé il y a 80 jours... un tour du monde plus tard je n'ai toujours aucune nouvelle :innocent:

Je viens de renvoyer un message manifestant notre mécontentement, j'espère les faire bouger un peu... :innocent:
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 juil. 2018 17:27
Bonjour à tous,

Je sais que vous êtes plusieurs à passer en coup de vent sur le forum dans l'espoir d'y lire une news ou autre. Peu de personnes prennent le temps d'écrire un message car on ne sait plus vraiment quoi se dire étant donné qu'on ne lance quasiment plus de parties (même si j'aimerai me tromper sur ce point).

Ce message pour vous dire que je n'ai toujours pas eu de réponse de la part des admins et que je viens de les relancer encore une fois en leur témoignant ma lassitude et mon mécontentement face à ce mutisme.

Je suis persuadé que ça ne changera rien pour nous mais bon qui sait ce qui peut se passer !!!

Mrlaventure
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 juil. 2018 17:24
Ravi de voir qu'un de mes posts est encore en tête de page xd
Le Panthéon ! 1
lundi 30 juil. 2018 20:08
Merci pour ton implication en tout cas, Mrlaventure. :)

Effectivement je suis sûr qu'on est plusieurs à passer et ne pas voir grand chose de nouveau sur le forum, ça ne motive pas forcément à poster quelque chose du coup. C'est un peu triste de voir que rien ne relance l'activité du site c'est clair.
Niveau Pyramide : 4 83
mardi 31 juil. 2018 13:55
Au moins le site est toujours en ligne. Souvenez-vous de Frutiparc, ils l'ont fermé sans rien dire...
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 août 2018 17:53
Hey, dites-vous qu'au moins, quand il s'agit de Dead Cells, ils sont acclamés pour leur communication.
page 199/199
< débutprécédent | 194·195·196·197·198·199 | suivant | fin >