Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
lundi 22 déc. 2008 14:00
Itach, ne t'égare pas dans le raisonnement. Une société peut bien fonctionner dans l'ensemble mais internement peut contenir des incohérences.

Le forum est modéré convenablement mais 2 modérateurs ont fait 80% du travail cette année et les autres ronflaient.

Quand un modérateur compétent part il faut en remplacer par 2 nouveaux. Cela veut tout dire. C'est ce qui a été le cas avec Rollerfou également qui faisait même 90% du travail durant l'année.

Alors évidemment le nombre de modérateurs est illimité. Mais ce n'est pas la vraie question. Car on peut très bien arriver dans 2 ans avec 16 modérateurs inactifs et 2 actifs. Les absences longues comme plus de 3 mois sont impardonnables.

Alors à quoi cela sert de garder des personnes qui n'ont plus les possibilités d'assurer une vérification efficace alors que d'autres pourraient le faire? N'oubliez pas que le but est le bien du forum au maximum possible. Et non l'intérêt qu'on y trouve personnellement (comme des places gratuites au festival flash ou le plaisir de l'étoile ou...). Mais bien le fait de pouvoir rendre service.

Mettre des personnes pour un temps ni trop long ni trop court, avec donc une échéance permet de ne pas arriver avec ces aberrations.
Le Panthéon ! 1
lundi 22 déc. 2008 17:28
Tiens, j'ai repéré plusieurs nouveaux modos :o
J'ai pour l'instant vu seulement Zryx et skik ^^
Le Panthéon ! 1
lundi 22 déc. 2008 17:36
Bien repéré :D. Et c'est tout pour le moment :P.

Je pense et j'espère qu'ils feront du bon boulot :).

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
lundi 22 déc. 2008 17:50
Ça c'est du lourd...

2 nouveau modos pour remplacer Mania...

Je ne doute pas de leurs futurs contributions positives a nos forums...En tout cas moi ça ne me fait pas peur, je leur fait confiance a 100% a tout les deux...

On risque même d'avoir de très belle mise a jour des Igor Scores grâce a 2 Skik 7 qui n'auras plus besoin de qui que ce soit pour les réaliser...;)

Sajd, content...
95 16 97 1050 106
Le Panthéon ! 1
lundi 22 déc. 2008 18:03
Sajd, tu m'a coupé l'herbe sous le pied:P
Je comptais faire la MAJ aujourd'hui, je remercie en passant diccy qui me l'a envoyé il y a quelque temps pour que je puisse le faire.
Voila, j'espère faire du bon boulot et ne pas vous décevoir:D

191193120511336
Niveau Pyramide : 2 1980
lundi 22 déc. 2008 18:07
2skik7 et zryxxxx ? Surveillez vos arrières !!:D

Ps : Quand un mot est mal écrit il y a une barre rouge en-dessous , normal ?:innocent:

Edit by Itach1: c'est correcteur orthographique de ton navigateur internet ! :)
Le Panthéon ! 1
lundi 22 déc. 2008 18:26
Bonne chance aux nouveaux modérateurs 2skik7 et Zryxxx !

Bon courage pour les anciens qui résistent toujours et encore à l'envahifloodeur.
Le Panthéon ! 1
lundi 22 déc. 2008 19:39
Bonne chance à Zryxxx et 2skik7 pour le poste de modérateur;)
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 22 déc. 2008 21:53
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais :youpi: c'est la classe ça :D
Le Panthéon ! 1
mardi 23 déc. 2008 10:48
Bonne chance aux deux nouveaux modérateurs! ;)

Je me doutais bien pour 2skik7 mais pas pour Zryx.

1175 8
page 22/199
< débutprécédent | 17·18·19·20·21·22·23·24·25·26·27· | suivantfin >