J'hésitais a poster, mais après avoir lu le post de pukas, je me sens obligé de le faire

Alors premièrement, je comprends et j'approuve mon ban, je n'ai que ce que j'ai cherché

(Par contre je peux savoir pour combien de temps ?)
Ensuite, j'ai juste dit que
je n'aimais pas la modération de Syl, et que
je trouvais qu'il ne méritait pas sa place en tant que modo. A ce que je sache, je n'ai pas mon mot a dire dessus, mais j'ai quand même le droit de donner mon avis, non ?
Après, je suis d'accord que mon post n'avait rien de constructif. Je vais donc reformuler :
Pour l'instant, ce que j'ai vu de la modération de Syl me déplait. Je trouve que tu manques de recul pour certaines choses, que tu agis trop sur des coups de tête sans bien prendre le temps de réfléchir.
Ne prends pas non plus ton rôle de modérateur trop au sérieux. Comme le dit pukas, jusqu'a présent je te trouvais très sympa, mais depuis ta nomination, tu as plutôt tendance a redescendre dans mon estime... Respire un coup, modère comme un plaisir et pas comme une obligation

Pour Ivabra : Même chose, va prendre un peu l'air, oublie un peu ta partie buggée a 9M. Je comprends tout a fait que tu sois en colère, décu, et tout ce que tu veux, mais ce n'est qu'une partie d'hammerfest... Et par pitié, évite de passer ta colère sur le forum

Édit 2skik7 : Sur les bons mots de roller, je te bannis
Ok, je sors, allez, supprime moi ce compte, le tien sera surement débanni dans maxi 3 jours, voir avant, sauf si syl en décide autrement
Édit Syl57 : Tu vois, un poste construit et une argumentation construite ce n'est pas si compliqué que ça.
Pour ce qui est du bannissement si ça ne tenait qu'à tu n'aurais plus jamais la possibilité de poster sur ce forum. Mais je ne vais pas privilégier le fait que ce soit envers moi que tu en veuilles pour te bannir à vie n'est-ce pas ; tu seras donc débanni bientôt mais on ne te banni pas pour que tu poste le lendemain sur un double-compte! C'est vraiment n'importe quoi...