Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Le Panthéon ! 1
samedi 28 févr. 2009 17:56
Ivan en mode énervé... Faudrais pas trop voir à se moquer de nous, avec tes posts sur les admins... :dontcare:

1220 Endoh.
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 28 févr. 2009 18:22
mais je crois que la modération entre Hammerfest et Alfb (diminutif de alphabounce) est différente.:wink: Je me trompe Dark?
Pas tant que ça. Vu que ça se résume à faire respecter le règlement et garder un forum le plus clair possible.

Et aussi, le diminutif, c'est AB :P

Edit Lyokobis5 : Non AB, c'est Aviron Bayonnais en Rugby:charte: ^^
Le Panthéon ! 1
samedi 28 févr. 2009 18:26
Dark, HS pour AB, banni :charte:

:fleche::croix:

107113
Un peu de bonne humeur dans ce topic...
Le Panthéon ! 1
samedi 28 févr. 2009 18:39
Je trouve également que Syl à la gachette bien facile...et que il y a totale discontinuité entre les anciens modo et Syl...Je ne critique pas du tout, je ne fais que remarquer...
Si tout les modos sont d'accord sur cette manière d'agir, tant mieux;) , sinon, ce serait bien que il y ait uniformité dans la manière d'agir des modos. Sinon ça laisserait à penser que vous ne percevez pas les règles de la même manière, et là je trouve qu'il y a un problème...

Enfin voilà, je ne porte pas de jugement de valeur, je ne critique pas du tout Syl personnellement, juste que je ne comprends pas très bien l'agir des différents modos.

Voilà:?

1200 1050

Édit Syl57 : Une critique n'est pas forcément négative.;)
Il est vrai que pour moi ma façon de modérer me parait bien, mais je ferais attention à appuyer moins fort sur la gâchette.
Niveau Pyramide : 1 79
samedi 28 févr. 2009 19:03
C'est avec un pincement au coeur que je lis ces messages et que je constate la crise que traverse en ce moment la modération du forum. Vous devez vous demander pourquoi un quasi inconnu vient "s'incruster" dans cette querelle, mais j'aimerais rappeler que tout le forum est ébranlé par cette engueulade (en tout cas de mon point de vue) et qu'il ne faudrait pas oublier la communauté.

Je vais quand même pas poster que ça, juste deux mots donc :

Ce qui me frappe le plus c'est que j'ai toujours trouvé que Syl était quelqu'un de très agréable, drôle et investi dans ce forum, et apparemment c'était un sentiment plutôt unanime, et voilà que sous prétexte qu'il a commis deux ou trois erreurs de modération, on lui "balance à la figure" son incompétence, parce que pour moi c'est carrément ça sur certains posts. Je suis étonné de voir comment sa réputation a changé pour si peu, et j'ai l'impression que c'est même un peu trop. Après tout, il débute, et je pense qu'il serait bien plus ouvert à une critique constructive qu'à ce que je viens de lire. Il ne faudrait pas non plus oublier que Syl n'est pas que ce qu'il fait, il y a quelqu'un derrière l'ordinateur qui peut se sentir blessé de se voir ainsi dévalorisé.

D'autre part, force est de reconnaître que Syl n'a pas chômé depuis sa promotion, et on peut parfois trouver que son zèle va trop loin. Il s'agit simplement du fait qu'il n'a pas la même conception du ban que les autres. Je suis d'accord avec midinou dans le sens où si l'ensemble des modos sont organisés entre eux, ce n'est pas à nous de critiquer, mais éventuellement d'en discuter. Alors par pitié, ne m'imposez plus le supplice de lire des horreurs telles que je viens d'en lire...
Le Panthéon ! 1
samedi 28 févr. 2009 19:12
Certaines personnes n'aiment pas Syl au point de vue modérateur mais je pense que tout le monde le respecte toujours autant au point de vue joueur. ;)

On l'aime, notre Syl. :)*

1175 Nonoleboss.

*Par contre, on l'aime pas, notre Nono'... :dontcare:

Edit Lyokobis5 : Mais si on t'aime nono:wink:

Édit 2skik7 : Non on l'aime pas :youpi:
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 28 févr. 2009 19:14
J'hésitais a poster, mais après avoir lu le post de pukas, je me sens obligé de le faire :)

Alors premièrement, je comprends et j'approuve mon ban, je n'ai que ce que j'ai cherché :D (Par contre je peux savoir pour combien de temps ?)

Ensuite, j'ai juste dit que je n'aimais pas la modération de Syl, et que je trouvais qu'il ne méritait pas sa place en tant que modo. A ce que je sache, je n'ai pas mon mot a dire dessus, mais j'ai quand même le droit de donner mon avis, non ?

Après, je suis d'accord que mon post n'avait rien de constructif. Je vais donc reformuler :

Pour l'instant, ce que j'ai vu de la modération de Syl me déplait. Je trouve que tu manques de recul pour certaines choses, que tu agis trop sur des coups de tête sans bien prendre le temps de réfléchir.
Ne prends pas non plus ton rôle de modérateur trop au sérieux. Comme le dit pukas, jusqu'a présent je te trouvais très sympa, mais depuis ta nomination, tu as plutôt tendance a redescendre dans mon estime... Respire un coup, modère comme un plaisir et pas comme une obligation :)

Pour Ivabra : Même chose, va prendre un peu l'air, oublie un peu ta partie buggée a 9M. Je comprends tout a fait que tu sois en colère, décu, et tout ce que tu veux, mais ce n'est qu'une partie d'hammerfest... Et par pitié, évite de passer ta colère sur le forum :?

Édit 2skik7 : Sur les bons mots de roller, je te bannis :youpi:
Ok, je sors, allez, supprime moi ce compte, le tien sera surement débanni dans maxi 3 jours, voir avant, sauf si syl en décide autrement:)

Édit Syl57 : Tu vois, un poste construit et une argumentation construite ce n'est pas si compliqué que ça.
Pour ce qui est du bannissement si ça ne tenait qu'à tu n'aurais plus jamais la possibilité de poster sur ce forum. Mais je ne vais pas privilégier le fait que ce soit envers moi que tu en veuilles pour te bannir à vie n'est-ce pas ; tu seras donc débanni bientôt mais on ne te banni pas pour que tu poste le lendemain sur un double-compte! C'est vraiment n'importe quoi...
Le Panthéon ! 1
samedi 28 févr. 2009 19:15
mais je ferais attention à appuyer moins fort sur la gâchette
Donc en gros tu banniras autant mais tu le feras en douceur :lol: .

iuZ83Kov ( déjà dehors :fleche: :croix: )
Le Panthéon ! 1
samedi 28 févr. 2009 19:25
Tout ceci me rappelle de bons souvenirs ... à l'époque où je venais juste de devenir modo.
Il y avait les "pour" et les "contre" ... ainsi que quelques pétitions.

Personne n'a la science infuse et la modération (pour les modérateurs) pose souvent des cas de conscience. Mais il faut s'en tenir aux règles et appliquer les sanctions avec justesse.

Je me souviens aussi avoir fait quelques boulettes. Mais il faut un petit temps d'apprentissage ;)

Il est dans la nature humaine de tester les gens. Juste histoire de savoir jusqu'où ils peuvent aller. Et bien souvent, quand ils sont poussés un peu trop loin, c'est là que tout change.

Faites ce qu'il ce doit en votre âme et conscience.

Courage ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 28 févr. 2009 19:48
Roller, t'as pas fait de boulettes, t'as surtout fait des roulettes :keepcool:

C'est nul je sais =D

Mais il faut bien un peu de gaieté dans ce monde :noon:

Édit 2skik7 : En mémoire de ditilyeu, en espérant qu'il lise ça un jour, pour la gaieté tu n'a qu'a te travestir :youpi:
Comprendra qui le pourra, vive la tour de gay:D
page 34/199
< débutprécédent | 29·30·31·32·33·34·35·36·37·38·39· | suivantfin >