Si maniaclan voyais çà O_O !!! Je n'ose pas imaginer ce qui arriverai! (d'autant que je n'en aurait aucune idée )
?
Après avoir relu attentivement tous les posts sanglants qui ont été écrits ces derniers jours, je pense qu'avant de pouvoir critiquer ou quoi que ce soit, il faut déjà savoir de quoi il en résulte.
J'ai déjà été modérateur sur ce site (certains s'en souviennent encore, ça a été le pire moment de leur vie hammerfestianne) et j'avoue sans crainte que ce poste n'est pas tout le temps facile à gérer.
Comme ont eu à le faire un jour Rollerfou, Kahakatashi, Diccy, Ditilyeu, 2skik7, moi-même, ou dans un temps encore plus lointain, Yonan85, Pitou43 et Wanda, sans oublier notre bon vieux Mrloxa, les trois nouveaux modérateurs vont bien définir leurs droits et devoirs quant à ce poste.
Cependant, cela ne vient pas en deux jours et par conséquent, il faut leur laisser un certain temps d'adaptation.
Concernant le cas concret de Syl57, on voit aisément que celui-ci a opté pour une modération certes plus rude qu'avant, mais qui a jusqu'à présent prouvé une certaine efficacité. Si l'on regarde le nombre de sujets à flood qu'il y avait auparavant et qu'on le compare à celui que l'on voit maintenant, je n'ai qu'une seule chose à dire. Merci Syl.
Certains trouvent qu'il a été trop dur avec les joueurs et trop incisif dans ses sanctions.
Syl n'est modérateur que depuis quelques jours. Je suis certain qu'avec le temps, vous le trouverez exemplaire. Il a sans doute déjà réadapté son "planning de sanctions" à la baisse pour satisfaire chacun. Il a débuté sa modération sur des bases sèches. Selon plusieurs joueurs, trop sèches.
Il n'y a nul doute que Syl va tout faire pour s'améliorer, si besoin il y a.
Maintenant, si vous pouviez arrêter toutes vos petites chamailleries pour des petits rien. Il ne faudra vous en prendre uniquement à vous si un jour le terrible sujet "Forum en danger ?" renaît de ses cendres.
Je souhaite bon courage à toute l'équipe de modération. Merci à vous pour votre engagement et votre volontariat souvent mis à rude épreuve.
Aux joueurs d'Hammerfest, je souhaite une pluie d'objets rares qui sauront, je le sais, vous faire oublier cette histoire malsaine.
Maniaclan.