Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Niveau Pyramide : 3 629
lundi 26 oct. 2009 11:20
Merci à toi moe's, syls et autres Rollers.

Fantôme de chianne : Eh roller, le multi-compte c'est copyright :keepcool:.
:fleche: :croix:

Ps (pré-signature) : c'est méchant tout cette gentillesse :noon: Comment voulez-vous que j'achéte autres 68 :charte: .
Et il parait qu'il va faloir leur achéter des 8 de rechanges :dontcare:...
6 Astanin (qui à envie de signer)
Le Panthéon ! 1
lundi 26 oct. 2009 15:08
Sans vouloir offenser les modos responsables, je voudrais vous dire que je trouve les banns de Xirty et mOOnsOrrOw assez ridicules.

C'est deux joueurs très fair-play, actifs sur le forum et qui n'ont absolument rien fait de mal, alors bannir ce genre de joueurs c'est vraiment navrant, surtout pour ce genre de raisons qui n'a pas vraiment de sens:?

De plus, je ne vois aucun article dans le règlement du forum qui interdise les faux screens. OK qu'ils soient mal vus lorsqu'il s'agit de concours, lorsque le joueur le fait pour mentir, duper les autres. Mais là c'était juste pour rire.

Alors si vous voulez faire fuir du forum des joueurs actifs et sympas, continuez comme ça.

Voilà ce que j'en pense, à bon entendeur...
Niveau Pyramide : 1 1154
lundi 26 oct. 2009 15:12
Ce que j'en pense, c'est qu'en parler avec le(s) modérateur(s) concerné(s) par e-mail reste la meilleure des solution. :)

(contrairement à mon habitude, ceci ne cache pas un troll mais un conseil de modérateur)
Le Panthéon ! 1
lundi 26 oct. 2009 15:15
Moi je ne pense pas, car je trouve que la communauté a droit de le voir et d'en parler, de toute façon ce sera mon seul post à ce sujet, je n'ai pas l'intention de polémiquer des heures la-dessus:)
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 26 oct. 2009 15:31
1002 1061 1002

Minidou, ce n'est pas parce que les joueurs sont actifs et fair-play qui sont dispensés de bann.;)
Fais attention lorsque tu juges ce genre de choses de ne pas te laisser dépasser par l'estime que tu portes à certains et devenir partial.

En effet, il n'y a rien de marqué dans le réglement mais il y a eu des avertissements auparavant.

De toutes façons, je pense que les modérateurs discutent de leur sort actuellement donc la discussion est close du moins sur ce forum.:)

113 116 113
Le Panthéon ! 1
lundi 26 oct. 2009 18:24
Minidou, ce n'est pas parce que les joueurs sont actifs et fair-play qui sont dispensés de bann.

Fais attention lorsque tu juges ce genre de choses de ne pas te laisser dépasser par l'estime que tu portes à certains et devenir partial.

Ce que Midinou veut dire c'est que la rasion de leur bann est obsolète, pas qu'ils devraient être "dispensés de bann" :wink:

Sinon n'ayant pas fait le tour du forum je n'ai pas vu pourquoi mOOn a été banni (quelqu'un a le nom du sujet ? :innocent:) mais je suis déjà d'accord pour ce qui est de Xirty, il envoie un faux screen pour rire sur sa bad luck avec les agra' et il se prend trois jours :huh: Bref je ne contredis par la règle du faux screen mais faut voir l'intention derrière aussi :wink:

Pour la 2ème partie que j'ai cité je dirais ... rien du tout avant d'avoir moi même des problèmes :D
Le Panthéon ! 1
lundi 26 oct. 2009 18:35
Si je comprends bien, nous devrions être plus indulgent avec les anciens-joueurs-panthéonniens?

Ce n'est pas parce qu'un joueur à toujours respecté le Règlement que nous devrions fermer les yeux sur certains détails. :idee:
Le Panthéon ! 1
lundi 26 oct. 2009 18:43
Ce n'est pas parce qu'un joueur à toujours respecté le Règlement que nous devrions fermer les yeux sur certains détails

C'est donc pour ça que vous m'avez banni toute une semaine il n'y a même pas 10 jours ?

Tout ça pour dire que 3 jours de bann ne sont pas si horribles que ça, même si la raison peut en paraître douteuse.
Le Panthéon ! 1
lundi 26 oct. 2009 19:06
Moi j'aime bien la dictature, j'me sentirais plus à l'aise avec une étoile mais bon :D

Laissez les modos faire leur boulot, faut bien quelques victimes pour faire régner leur régime de la terreur...

Bon, j'ai dit n'importe quoi donc je vais peut-être me faire ban :noon:

(je vous trouvais un peu trop sérieux, alors je me suis senti obligé de faire un post constructif...)

Bonne soirée :)
Le Panthéon ! 1
lundi 26 oct. 2009 19:14
Si je comprends bien, nous devrions être plus indulgent avec les anciens-joueurs-panthéonniens?

Non ce n'est pas ça que je veux dire. Continuum a bien compris;)

M'enfin soit, c'est comme ça, c'était absolument pas une raison valable de ban mais bon, l'oligarchie décide:P

Bref bref, pas envie de polémiquer plus longtemps:)
page 96/199
< débutprécédent | 91·92·93·94·95·96·97·98·99·100·101· | suivantfin >