Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Aide] Modération

Niveau Pyramide : 1 1154
mardi 27 oct. 2009 20:14
Je repose une question qui a déjà été abordée de nombreuses fois, mais après recherche, je n'ai pas trouvé pourquoi la demande avait été refusée.

Y aurait-il moyen de créer un "[Exploit] Les réactions du jour (#2)" ? Non seulement le fait de garder des sujets trop gros surcharge un serveur plus que de raison, mais il devient de jour en jour de plus en plus long à charger. Avec un modem 56k, ça relève de l'exploit. Cinq mille pages, c'est beaucoup trop, et ça ne sert à rien. :/
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 27 oct. 2009 20:41
1002 1061 1002

Ma connexion est assez lente et pourtant ce topic prend autant de temps que les autres topics à se charger. Je pense que seule la dernière ou la première page est chargée et le nombre de pages entre les deux n'y changera rien.
Mais, je suis pour un nouvel "exploit : les réactions du jours, pour, comme tu le dis, ne pas surcharger le serveur.

113 116 113
Le Panthéon ! 1
mardi 27 oct. 2009 23:16
Je pense que seule la dernière ou la première page est chargée et le nombre de pages entre les deux n'y changera rien.

Faux:D
mardi 27 oct. 2009 23:45
C'est vrai que c'est un peu long (enfin 2 secondes de plus).

Mais si on change de topic , on perdra une grande partie de l'histoire des joueurs d'hammerfest car le topic sera jetté aux oubliettes.
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 oct. 2009 00:14
J'aurais du mal à voir ce vieux sujet disparaître, la nostalgie me pousse à ne pas prendre en compte ta demande Kans. ;)
Niveau Pyramide : 2 392
mercredi 28 oct. 2009 10:37
Ah oui, c'est sur, il y a un réel problème avec le topic "[Exploits] Réactions du Jour" !

Exemple: Mon tout nouvel ordi portable avec vista prend 13 secondes (Chrono) pour le charger :huh: .
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 oct. 2009 10:54
Euh c'est normal, le mien en prends 5 alors que les autres viennent immédiatement, mais c'est normal, vu le nombre de messages dans ce sujet ! ;)
Niveau Pyramide : 2 392
mercredi 28 oct. 2009 11:00
Je sais pas moi, on pourrait carrément consacrer un forum entier (Forum au sens: Les Secrets De Tubz) Aux exploit plutôt qu'un seul topic...
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 oct. 2009 11:01
Personnellement moi, je n'ai aucun problème pour charger ce sujet, il ne prend que 2 secondes chez moi.
mercredi 28 oct. 2009 11:13
:D On a qu'a faire une "modération" sur ces "exploits"...
Je vois beaucoup plus de plaintes que d'exploits sur ce topic il me semble :D
"Encore raté un..."
"J'y arriverai jamais..."
"J'y étais presque! :pleure: "
"J'ai trouvé un truc...et je l'ai raté"

Fin bref... Par contre....J'aurais bien proposé de nettoyer la moitié du topic (c'est a dire le début) mais je crois que c'est impossible...c'est soit tout ou rien c'est çà?
Faites comme vous voulez après tout...
Personnelement je ne vois pu aucun intêret à aller sur ce topic vu que je ne réalise plus d'exploit et que ceux des autres ne m'interesse qu'en Vidéo...les coeffs tout çà c'est pas vraiment ce qui importe dans ma vie vous voyez? :lol:

Il est vrai cependant que la masse de message qui y est posté chaque jour...çà doit faire lourd sur le serveur quand même non? :wink: Je ne m'y connais pas donc je préfère poser la question plutot que de l'affirmer :D
page 98/199
< débutprécédent | 93·94·95·96·97·98·99·100·101·102·103· | suivantfin >