Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Imaginez une histoire...

Niveau Pyramide : 1 1583
mardi 10 juin 2008 11:08
...avec 8 mots qui n'ont aucun rapport entre eux !

Y a pas de gains prévu, c'est juste pour le fun, et c'est possible.

Je vous donne 12 mots, et avec 8 d'entre eux (au choix) vous devriez faire une petite histoire. Le jury ? C'est vous ! Vous pouviez dire sur laquelle vous aviez le plus aimé (sans voter la vôtre) On verra celui qui peut écrire une belle histoire avec n'importe quoi !

Attention : ces mots viennent d'un jeu de pictionnary (et non du dictionnaire) que cela soit beaucoup plus jouable ! (pas tomber dans des mots compliqués...)

Première sortie :

-Scorpion
-Acuponcture
-Botte
-Coureur
-S'evanouir
(verbe d'action que vous aviez le droit de conjuguer)
-Echecs
-Se rendre
(verbe d'action que vous aviez le droit de conjuguer)
-Tâche
-Carotte
-Toupie
-Perdu
-Balcon
.

Moi j'imagine bien un peu vos histoires (vous allez "presque tous" vous mettre sur le thème des jeux) ! A vos claviers ! Et je vais moi aussi tenter de mettre la mienne :P !

PS : si ce jeu passe pas vous pouviez toujours fermer, j'ai demandé l'avis de kahtahnah et il semble adorer. Donc je l'ai mit.
Le Panthéon ! 1
mardi 10 juin 2008 13:15
107

Je me lance le premier, voici mon histoire :P :

Il était une fois Roméo et Juliette. Roméo était amoureux de Juliette et pour conquérir sa belle, il se rendit sous le balcon de sa bienaimée pour lui chanter une chanson.

Roméo en avait marre de ses tentatives infructueuses car à chaque fois les chiens de l'entrée donnaient l'alerte. Mais cette fois-ci, il n'y aura pas de nouvel échec. Il accomplira sa tâche.

La nuit venue, muni d'une bonne paire de bottes silencieuses (au cas où:D), il arriva sous le balcon de sa dulcinée. Il commença donc à jouer de sa mandoline (digling digling dling...) . Juliette se réveilla en sursaut, comprit ce qui se passait et se diriga vers le frigo:wink:. Elle ouvrit la fenêtre et lui balança une carotte, faute de tomate 8O. L'alerte fût donnée et les chiens fûrent lachés. Notre Roméo, désemparé, se transforma en un coureur de vitesse mais malheureusement, il avait confondu les 7 avec les 22. Dommage...

Pas le temps de les quitter. Roméo sentit déjà derrière lui les souffles nauséabonds des chiens. Ils étaient sur lui et notre héros s'évanouit.

Quelques instants plus tard,

*Slurp, slurp*

- Mais, laisse-moi tranquille...

*Slurp, slurp*

- :quoi: ,...hmmm:huh: HAAAAA!!!!!!

Roméo était nez à nez avec ses ravisseurs. De magnifiques caniches :D.

Se rendant compte de sa bêtise:timide:, il retournit chez lui, tête baissée.

- Mais,...c'est par où le chemin?

Dans sa course folle, Roméo s'était bel et bien perdu...

:fleche::croix:

A bientôt pour de nouvelles aventures :lol:.

95€B

PS: 8 mots + 1 en bonus :D
Le Panthéon ! 1
mardi 10 juin 2008 13:35
Magnifique!

Bravo!

Quel belle histoire!:D
Niveau Pyramide : 2 33
mardi 10 juin 2008 13:55
Je prend la relève!
Alors, c'est l'histoire de jéjé la gedin. Il Se rendi chez son médecin. Celui ci proposa de faire de l'accuponcture. Il accepta avec joie. Après le rendez vous, jéjé se sentit un peut la tête dans le c**. Il décide donc d'aller voir ses potes. Ses potes lui proposa de se faire des champi hallucilogène(je sais je pense qu'a la drogue^^). Après en avoir manger 3, jéjé s'évanouiEt tomba sur un jeux d'échec mal rangé ou, au passage, se prit les pieces du jeux sur la tête. en se réveillant, il vue avec effroie des scorpions un peut partout dans l'apart ou il était. Il se mis à bouffer des sortes de carotte qu'il se trouvait dans la cuisine. Par malchance, elle était périmé. Jéjé se mis tout d'un coup à se prendre pour un coureur. Fort heureusement pour lui, il était avec une paire de botte et donc ne fit pas beaucoup de kilomètre dans l'apart. Puis il se prit pour un pigeon. Cela fut plus inquiétant car il sauta du balcon de l'apart pour essayer de s'envoler et tomba rapidement dans les fleurs du concierge. Après cela, il revint chez lui trouvant que sa journée fut bien remplie. Mais dans l'état ou il était, il avait perdu le sens de l'orientation et donc, finalement, il arriva chez sa copine ou il s'endormis. Le lendemain matin, il se reveilla dans un lit avec sa copine d'un coté et une autre fille de l'autre coté. Jéjé le guedin se dit alors "et ben, faut franchement que j'arrête les champis!".
mardi 10 juin 2008 19:35
Allez, un thème que tout le monde connaît bien ici :

Si Igor tente de trouver la cachette de Tuberculoz et d'exterminer ce dernier, c'est uniquement pour récupérer sa CAROTTE. Mais il faut SE RENDRE à l'évidence, que cette TÂCHE ne va pas être facile. Nombreux sont les ECHECS de plusieurs de ses tentatives. Pour cause : des BOTTES de fruits survitaminés lui bloquent le chemin, en commençant par des groupes de cerises à des grosses bondissantes volantes. Un jour, grâce à des Baskets Ice-Pump (7 ), Igor a reçu toutes les capacités d'un COUREUR tel qu'il pouvait esquiver toutes les attaques, même le jeu des TOUPIES de citrons ! Tellement impressionnant, que tout espoir de retrouver Tuberculoz, encore en vie après une partie, serait PERDU.
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 juin 2008 04:07
Je voulais savoir si la liste des mots se renouvelera :). Sinon l'idée est bien. Et puis les histoire ne seront pas trop longues à lire :lol:.

1201 1238 1235
mercredi 11 juin 2008 11:11
Disons...chaque jour (mais on rappellera le numéro de la sortie) ! :keepcool: Allez

2ème sortie :

- Se regarder le nombril
- Maison de pain d'épice
- Argenterie
- Le Titanic
- Le cavalier sans tête
- Fainéant
- Mal de mer
- Pantoufle de verre
- Saucisse
- Vacances
- Chauffeur de maître
- Serrure

Mais promet moi diccy d'en faire au moins une cette semaine alors... :keepcool:
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 juin 2008 11:51
Et c'est parti pour l'histoire de la p'tite Annick , qui habitait le fin fond d ela campagne berrichonne !

Annick n'était pas une fille comme les autres, déjà petite elle n'avait jamais eu de poupées Barbie ou autres bébés plastiques aux pantoufles de verre; et quand elle grandit, elle préféra aller voir les films comme le "Cavalier sans tête" plutôt que de passer la journée a se regarder le nombril entre filles...

Mais un jour, alors qu'elle rentrait de la Maison de Pain d'épices (fournisseur officiel des Ti biscuit dans Shrek I, II & III !) elle rencontra la Fée Néant qui lui tint a peu près ce langage...
"Arrhh ! Gentille demoiselle !
Ta vie ici n'a ni queue ni tête
Va quand ça te chante sur l'île des sirènes
Là, ma demeure et magie seront tienne !"

La p'tite Annick se demanda si c'était du lard ou du cochon, mais se dit qu'après tout ce n'était pas grave; ce qu'elle préférait, elle, dans la choucroute, c'était les bonnes saucisses de Francfort. :)

Et puis au fond, les sirènes, ca ne l'intéressait que très moyennement...elle rêvait plutôt de rencontrer de beaux mâles de mer.

Alors elle lui dit à son tour :
"Non merci madame,
Je préfère de loin ma campagne
Je vous l'accorde, c'est rural
Mais la vie y est bien plus agréable !"

Sur ce, elles passèrent toutes deux leur chemin. :wink:

__
1021 , chauffeur de maître.
mercredi 11 juin 2008 11:56
:lol: Beau jeu de mots et de sons ! Mais à l'écrit t'es allé loin là... (à l'oral c'était possible qu'on te croit que tu les utilises, ici c'est un peu bizarre d'habitude personne n'accepte ça)

Allez recomm...nan...accepté avec cette rapidité ! :)
Niveau Pyramide : 2 2310
mercredi 11 juin 2008 15:10
Bon je me lance:

Après avoir épousé son fainéant de prince Cendrillon et ses pantoufle de verre partirent en vacances sur le Titanic.Ne sachant que faire elle alla dans le restaurant du navire. C'etait un restaurant très chic ou l'on mangé avec de l'argenterie de maitre artisan. hélas, à peine eut elle gouté les saucisse qu'elle fut pris d'un terrible mal de mer. Elle voulu rentré dans sa cabine le temps que sa nausée passe mais elle ne trouvé plus les clé de la serrure!!!
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 11 juin 2008 16:39
Tac tac tac tac tac tac tac tac tac..... tac..... tac.....tac !

Voici l'histoire d'un chauffeur de maitre (hop, ça c'est fait) pas comme les autres. En effet, celui-ci avait la particularité de servir sous les ordres d'un riche maitre irrespectueux, tellement fainéant qu'il passait ses journées à se regarder le nombril !
Ce chauffeur de maitre avait sans doute un nom mais personne ne le connaissait, on savait juste qu'il était un peu niais, et comme son maitre adorait se faire remarquer, il se déplacer toujours en diligence. C'est de là que lui vint le surnom de cavalier sans tête...
Mais si on prenait la peine de bien le connaitre, on se rendait compte qu'il était loin de l'avoir perdue (sa tête !), c'est juste qu'il détestait son métier. Lui, ce qu'il aurait voulu, c'ets taper sur des bambous sur une île de musiciens fous... Enfin bref, je m'égare un peu là...
Il avait pourtant tout fait pour réaliser son rêve, il avait acheté son ticket sur le Titanic (comment ça, c'est pas une île New York ?)et quelques tiges de bambous, seulement voilà... il avait le mal de mer !! La première journée du voyage avait deja était très dure, mais quand vint l'heure du diner, avec les odeurs de lard, de graisse, et de saucisses, c'en était trop ! Il descendit plus vite que son ombre à la première escale, abandonnant là ses affaires et les quelques pièces de l'argenterie familiale qui lui restaient...
Seul et sans un sou, il se retrouva là où il est aujourd'hui, à rêver de vacances sur une île déserte où il ne posera jamais les pieds... Mais qu'on se rassure, ce petit bonhomme de neige trouvera son bonheur (et + encore), par la suite... ;)

Et voilà, c'est un peu long et pas forcement tres joyeux, mais on rigole un peu quand meme... non ? :D

1111
page 1/4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivantfin >