Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Super Smash Bros Brawl

Le Panthéon ! 1
samedi 05 juil. 2008 11:52
tagpower (1ere page)
Je suis un Dieu à ce jeu (j'y joue depuis 4 ans)
HA HA HA!! J'ai déjà vu des gens qui jouaient depuis la sortie de bros et la sortie de bros mellee...qui netaient vraiment pas ce qu'on pourrait appeller des Dieux...Le temps de jeu n'est rien, mais la qualitée ;)
(pour info, une heure de jeu m'a suffit poiur battre un mec qui l'avait depuis un an [je parle de mellee])

En ce qui concerne Brawl, j'avais sa version Japonaise depuis 4mois .... C'etait si bon!! , je comprenais pas trop comment tout debloquer mais bon..j'ai eu tous les poersos en jouant en mode Brawl, çà m'a même pas paru long :lol: :D :lol: :D .
J'adore ce jeu, et le plus incroyable c'est qu'au départ je detestais, Ike, Metaknight et Olimar...
Et mes deux persos préférés sont maintenant Ike et Metaknight.

Je vais me lancer dans l'effectuage de quelques records maintenant !!! je sais pas lesquels mais en ce qui concerne le Cruel Multi-Man mellee, j'en suis déjà à 15 avec Ike, jvais essayer de faire mieux :D

Pour les parties en ligne je veux bien m'y risquer...mais je previens les gens...si je trouve que çà lag je me deocnnecterias automatiquement, car j'ai horreur de jouer dans des conditions comme celles-ci.

Je donnerais mon code ami en Aout, car la ou je suis pendant juillet, j'ai pas la Wi-Fi.

Bon jeu à tous !!!!!
GlobZOsiris
Le meilleur perso c'est Igor
J'ai déjà pensé à quelques persos qui auraient pu etre dans Brawl :
-Brasegali (categorie Pokemon)
-Boo (Mario)
-Le Héros de Golden Sun 2 (oublié son vrai nom)
-Paper Mario (Version TOon de Mario quoi..)
et..Igor, son final smash aurait été délirant (si l'avait existé à ma façon) : Le terrain est gelé, les persos le sont un faible moment et plein de fruits apparraissent (à la facon du Fsmash de Dadidou (DEDEDE en japonais :lol: ))

Bon..re bON jeu a tous !!! :P

111 Passage 04 : SSBB dire qu'il ne manquait qu'un créateur d'event... 111
Niveau Pyramide : 2 268
samedi 05 juil. 2008 14:13
Le héros de Golden Sun 2 c'est Pavel, je crois. Mais il paraît que Vlad apparaît dans une mission :) .

Moi je l'aurais en août alors j'attend :pleure:
Niveau Pyramide : 1 504
samedi 05 juil. 2008 16:53
Dans Golden Sun 2, Vlad apparaît en fait au beau milieu du phare de Jupiter avec toute son équipe, et on peut ensuite choisir pour combattre 4 persos parmi les 8 (Donc il peut y avoir 2 mystiques de l'eau par exemple)

Pour ce qui est de smash brawl... Vivement que je l'aie :noon:
Le Panthéon ! 1
samedi 05 juil. 2008 17:00
Petit sondage au passage :
Votre meiileur score en "home run contest"..??..

:fleche: Mon mien :
652.4m avec Bowser..!!..
Niveau Pyramide : 2 268
samedi 05 juil. 2008 17:18
Nan pour Vlad je parlais pas de Golden Sun 2 (on le recrute à la fin), mais sur jeuxvideo.com ils disent qu'il apparaît dans SSBB ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 05 juil. 2008 18:00
Comment tu fais pour faire 652m?
Moi mon record c'est même pas 400 lol
Le Panthéon ! 1
samedi 05 juil. 2008 18:51
Ouh une technique toute simpliste....je le frappe, le frappe et le frappe encore...^^
pour ceux qui n'ont pas fait attention il y a une vidéo inclus dans le jeu où on voit lucas faire beaucoup de mètres..!!..ça donne quelques technique sympa....comme balancer la batte dans la tete du sac...^^
Sinon mon cumulé est à + de 17.000m....avec comme perso le plus mauvais le roi dabidou à 437.7m....
Le Panthéon ! 1
samedi 05 juil. 2008 22:39
On a pas un temps infini pour le frapper, c'est ca le problème...
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 juil. 2008 19:29
Pour ce qui est du hrc, la technique a maitrisé est ce qui s'appelle le "Bat drop", celle est plus difficile a maitriser que dans ssbm, mais elel marche quand même^^

en hrc j'ai même pas depassé mon total de méléé...malgré la dizaine de perso en plus.... XD

je dois tourner dans les 26.000+ seulement, allez faire un tour sur youtube, cherchez en particulier sin2324... le meilleur joueur mondial en hrc sur melee...et maintenant sur brawl :p

voici la liste des WRs actuel... bon elle date d'un mois mais il n'y a pas eu de maj sur AiB...

June 7 2008

THE LIST IS IN METERS
1063.1m - Mario -------------------- syuu3313
1030.3m - Donkey Kong -------------- Sin
1022.7m - Link --------------------- Sin
1176.5m - Samus -------------------- marth1
0954.7m - Kirby -------------------- keys
1196.5m - Fox ---------------------- Sin
0926.8m - Pikachu ------------------ Sin
1020.9m - Marth -------------------- ICE
1376.1m - Mr. Game and Watch ------- Sin
1466.5m - Luigi -------------------- Sin
1064.2m - Diddy Kong --------------- Sin
1044.8m - Zelda/Sheik -------------- Sin
0955.5m - Pit ---------------------- Tomo
1064.8m - Metaknight --------------- keys
1155.7m - Falco -------------------- Sin
1275.8m - Pokemon Trainer ---------- Ice Mario
1315.9m - Ike ---------------------- Sin
0996.6m - Snake -------------------- Sin
1380.3m - Peach -------------------- samplay2
1086.0m - Yoshi -------------------- Tomo
2266.5m - Ganondorf ---------------- Sin
1285.6m - Ice Climbers ------------- Sin
1143.2m - King Dedede -------------- Sin
1130.3m - Wolf --------------------- Sin
0910.4m - Lucario ------------------ non
1131.9m - Ness --------------------- Sin
0940.1m - Sonic -------------------- Sin
1016.8m - Bowser ------------------- Sin
1124.5m - Wario -------------------- Sin
0965.1m - Toon Link ---------------- Sin
0969.3m - Robot -------------------- Sin
1248.7m - Pikmin and Olimar -------- Tomo
1312.3m - Captain Falcon ----------- Sin
0914.3m - Jigglypuff --------------- meshima
1120.6m - Lucas -------------------- Sin

source: All is Brawl

voila voilou... perso je touche plus beaucoup au hrc... trop différend de melee >_<
Le Panthéon ! 1
samedi 19 juil. 2008 23:26
Dire que je trouvais mes performances au Home RUn Contest Très bien réussies (pas avec tous mais bon)
711 Avec Ganondorf... 630 Avec bomser... PLus de 500 avec tous personnages SAUF Lucario, Peach, Olimar (avec qui j'avais réussi 600..et la consolle s'est eteinte YOUPI!)

Bon en 2 joueurs j'arrive pas a faire plus de 1200 parce que je joue avec des quiches.....

Le record du monde c'est 7000et quelques avec 2 Ganondorfs...J'ai essayé..Mais mon pote est une :!: :!: :!: :!: ....

En tout cas...J'ai battu Tabou en Extreme, ce qui n'est pas seulon moi une performance extraordinaire...mais d'apres certains çà serait dur...Ha bon? Sinon...Qui a tous les trophés de BOss? IL m'en manque 2...Taboo et Meta Ridley (le truc apparait jamais, meme en extreme)
page 5/48
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >