Je suis un Dieu à ce jeu (j'y joue depuis 4 ans)
HA HA HA!! J'ai déjà vu des gens qui jouaient depuis la sortie de bros et la sortie de bros mellee...qui netaient vraiment pas ce qu'on pourrait appeller des Dieux...Le temps de jeu n'est rien, mais la qualitée

(pour info, une heure de jeu m'a suffit poiur battre un mec qui l'avait depuis un an [je parle de mellee])
En ce qui concerne Brawl, j'avais sa version Japonaise depuis 4mois .... C'etait si bon!! , je comprenais pas trop comment tout debloquer mais bon..j'ai eu tous les poersos en jouant en mode Brawl, çà m'a même pas paru long

J'adore ce jeu, et le plus incroyable c'est qu'au départ je detestais, Ike, Metaknight et Olimar...
Et mes deux persos préférés sont maintenant Ike et Metaknight.
Je vais me lancer dans l'effectuage de quelques records maintenant !!! je sais pas lesquels mais en ce qui concerne le Cruel Multi-Man mellee, j'en suis déjà à 15 avec Ike, jvais essayer de faire mieux

Pour les parties en ligne je veux bien m'y risquer...mais je previens les gens...si je trouve que çà lag je me deocnnecterias automatiquement, car j'ai horreur de jouer dans des conditions comme celles-ci.
Je donnerais mon code ami en Aout, car la ou je suis pendant juillet, j'ai pas la Wi-Fi.
Bon jeu à tous !!!!!
GlobZOsiris
Le meilleur perso c'est Igor
J'ai déjà pensé à quelques persos qui auraient pu etre dans Brawl :
-Brasegali (categorie Pokemon)
-Boo (Mario)
-Le Héros de Golden Sun 2 (oublié son vrai nom)
-Paper Mario (Version TOon de Mario quoi..)
et..Igor, son final smash aurait été délirant (si l'avait existé à ma façon) : Le terrain est gelé, les persos le sont un faible moment et plein de fruits apparraissent (à la facon du Fsmash de Dadidou (DEDEDE en japonais

Bon..re bON jeu a tous !!!