Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Défi] Gary VS Syl57

Le Panthéon ! 1
lundi 30 juin 2008 18:08
Bonjour à toute la communauté, Gary et moi-même avons décidé de faire un défi de création de niveau.

Ce défi n'aura pas vraiment de signification particulière, ce n'est qu'une compétition amicale entre lui et moi.
C'est pourquoi durant le concours je vous demanderais de ne pas faire de commentaires désobligeants sur les créations d'un participant ce qui est normal après tout...:lol:

Comme nous ne sommes que deux et qu’actuellement nous sommes en période de vacances, il n'y aura pas de date limite pour poster nos niveaux ; une fois les œuvres disponibles sur le forum et validées, les juges (voir ci-dessous) pourrons dévoiler leurs notes.

Les deux uniques juges sont :

-Diccy
-GlobZOsiris

Les critères de notations serons ceux-ci :

1° Structures.
2° Mécanismes (laser, téléporteur, scie, pic, levier).
3° Fruits.
4° Emplacement des objets ainsi que du point de régénération.
5° Qualité graphique et respect des règles/conditions.
Les points 1 à 4 étant notés sur 5 points chacun. Si une section ou plus n'existe pas, on ajustera la note à la fin.
Le point 5 est un malus/bonus. Si une règle grossière n'est pas respecté, on enlève quelques points. Si tout est en ordre on ne met rien. Une petite erreur de remplissage de plateforme n'est pas à compter par exemple.

Note finale sur vingt.

Ce seront les juges qui décideront des autres règles, il faudra que les conditions pour chaque étape de niveaux soient originales et sur tous les plans. Imposition de structures, de fruits, de mécanismes, de concepts...

Donc messieurs les juges, contactez-vous par messagerie ou directement sur le forum et faites nous part du résultat final :)
Ce serait bien que vous décidiez du nombre de niveaux de nos contrées, je vous demanderais juste de faire un minimum de 5-8 niveaux, comme nous n'aurions pas de date limite cela peu prendre du temps mais également être rapide... :o

Voila voila :lol:

Objectifs de création globale:
1° Vous imaginerez votre suite de la contrée L'Entrée du Tombeau! à partir de ce niveau.
2° Chacun des niveaux devra comprendre un puits à suivre (entier ou en morceaux), afin de s'immerger dans l'ambiance des Caveaux des tombeaux égyptiens.
3° Vous allez devoir choisir un nom adéquat pour cette nouvelles contrées, qui recèlera de pièges et concepts nouveaux et attrayants.
4° Vous aurez le choix entre les structures du faux tombeau ou bien celle du vrai tombeau de Tubz.
5° La dimension comprendra au minimum 10 niveaux.
6° Cette contrée aura pour but de satisfaire les bons joueurs, maitrisant toutes les capacités d'Igor. Sans pour autant que le niveau soit extrêmement ardu.

Conditions pour le premier niveau:
1° Structures: insérer des morceaux rappelant des puits bouchés comme sur ces niveaux précédant votre contrée: (12).
2° Mécanismes: pics et laser(s) jaune/orange obligatoires; scies, lasers bombe, téléporteurs et leviers interdits.
3° Fruits: aucun.
4° But: créer un niveau "mini parcours" avec quelques pièges peu compliqués mais surprenants! (car placés subtilement). Aucun pics ne doit apparaitre au début du niveau, ils interviendront à l'approche d'Igor uniquement.

Conditions pour le deuxième niveau:
1° Structures: insérer des morceaux rappelant des puits bouchés comme sur ces niveaux précédant votre contrée: (12).
2° Mécanismes: pics, et leviers obligatoires; laser jaune/orange au choix; scies, lasers bombe, téléporteurs interdits.
3° Fruits: aucun.
4° But: créer un niveau "parcours" plus élaboré (que le précédent)dans le but d'utiliser des murs encastrés! La piste d'un puits bouché en plusieurs endroits ou de plusieurs puits qui se débouchent est une possibilité exploitable! Trouvez un concept qui attire l'œil et le sourire.

1238
1220 méoui
1238

PS : pour ceux qu'y n'aurait pas compris les inscriptions sont close :D

PS2 : (Non pas playstation imbéciles :lol: ) J'apprécierais le fait que personne ne montre de "préférences" pour un joueur, cela pourrait attrister l'autre mais vous pouvez bien évidemment dire un "Allez A on est avec toi ! et bonne chance également a B !"
Merci de votre compréhension :)
Le Panthéon ! 1
lundi 30 juin 2008 18:36
Si c'est uniquement un duel, quel intérêt de le poster sur le forum ?
Le Panthéon ! 1
lundi 30 juin 2008 18:49
Si c'est uniquement un duel, quel intérêt de le poster sur le forum ?

Vois-tu un quelconque problème a ce qu'on fasse partager notre duel amicale au forum ?
Le Panthéon ! 1
lundi 30 juin 2008 18:56
Je n'y vois absolument aucun problème ni aucun inconvénient. Cela étant dit, ma question était relativement simple : quel est l'intérêt ?
Le Panthéon ! 1
lundi 30 juin 2008 19:06
[cite]Je n'y vois absolument aucun problème ni aucun inconvénient. Cela étant dit, ma question était relativement simple : quel est l'intérêt ?[/cite]

Bah cela me paraît très simple, faire partager notre petit défi au forum (j'ai l'impression de me répéter...) et simplement a faire partager notre plaisir qu'est celui du concours, que serait un concours sans spectateurs ? Ils peuvent partager leurs avis, nous aider, etc...

Donc pour répondre plus directement a ta question : l'unique intérêt est de nous faire plaisir, a tous. (quoi que "tous" est un bien grand mot a ce que je vois)

C'est bon ou souhaites-tu d'autres précisions ? :wink:
Le Panthéon ! 1
lundi 30 juin 2008 20:18
Et qu'est qui te fait croire que cela peut faire plaisir a la communauté d'assister a votre super duel ? :wink:

Personnellement, je m'en fiche un peu mais je pense qu'en general on ne crée pas un topic ou seules 4 personnes auront leur mot a dire...

Il existe des chats pour cela.
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 30 juin 2008 20:25
rollerfou a raison je pense ^^

Pourquoi ne pas faire votre concours sur msn et en faire part aux autres sur msn?^^
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 30 juin 2008 20:29
Si c'est de la création de niveaux entre syl et gary,alors il faut que ça se passe sur le forum,je ne manquerais le duel de mes 2 créateurs de niveaux préférés pour rien au monde :youpi:

70 102 70
Le Panthéon ! 1
mardi 01 juil. 2008 20:07
Nous attendons les premiers niveaux des deux concurrents avec impatience...
Le Panthéon ! 1
mardi 01 juil. 2008 20:11
Je tiens vraiment a remercier très sincèrement Mania pour cette acte :) un peu a contre cœur j'ai l'impression...
Niveau Pyramide : 2 1803
mardi 01 juil. 2008 20:11
C'est en faite le même principe que ce topic !
page 1/6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >