Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les Qualités Cachées

Le Panthéon ! 1
jeudi 24 juil. 2008 23:49
C'est en ces termes que la question se pose lorsqu'on perçoit que la lumière implique l'existence de l'ombre.

Et on ne connait la notion de lumière que parce que l'ombre la definit.

Autrement dit : ce qui nous definit c'est que nous ne sommes pas ...

On avait abordé ce sujet l'autre jour je crois ;)

Ps: ces trois premiers portraits sont bien sympathiques :)

J'ai juste peur que ca parte trop en private joke pour certains profils etant donné que tu es le seul a rediger ces descriptions Mania :)

Mais bon on verra bien...
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 juil. 2008 01:00
Et on ne connait la notion de lumière que parce que l'ombre la definit.
Pas vraiment. :wink:

WWWWWOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWW !

92
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 juil. 2008 10:14
Manius clanus et sa plume dorée (dorus) :youpi: !

1201 1238 1235
GlobZ: D'Horus?
Niveau Pyramide : 1 1583
vendredi 25 juil. 2008 11:13
:D Juste une question pour savoir comme ça : suis-je dans la liste ? Prisonnier ou homme libre ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 juil. 2008 11:13
J'ai juste peur que ca parte trop en private joke pour certains profils etant donné que tu es le seul a rediger ces descriptions Mania

Rien ne vous enmpêche de poster également des définitions, si le coeur vous en dit.
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 juil. 2008 13:06
Maniaclan,

Ne donne pas de mauvaises idées à Vacerne [Vassern], je pourrais être le premier concerné. :huh:

Excellent topic :P

107 113
Niveau Pyramide : 2 4391
vendredi 25 juil. 2008 17:46
comme le disent tous les joueurs d'hammerfest " Excellent !!!!! "
avec ta plume enchantée , tu nous fais exploser ( de rire :P )
continue ainsi :)
j'ai beaucoup de plaisir a te lire ^^'
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 juil. 2008 22:33
Episode 4 : Cathoupat1

Cathoupat1 (nom fém.) [Katoupatain]

1. Venant d'un pays éloigné bien connu de notre compatriote français Jacques Cartier, elle se dit "joueuse d"Hammerfest". On ne peut nier que cette affirmation est en partie vraie. Cependant, il faut remarquer que ce n'est pas une joueuse habituelle. Comme ses homologues Mouchu22 et Betti291 (qui feront tout naturellement l'objet d'un épisode suivant), celle-ci joue la plupart de ses parties pendant que la quasi-totalité des Hammerfestians dort. Il paraît même que cela lui aurait apporté beaucoup d'objets convenables, mais au vu de son frigo, l'information a vite été démentie... :innocent:
Exemple : (03:47) - Tiens, je vais aller me connecter sur Hammerfest et jouer une petite partie ! (04:12)
- C'est bizarre, il n'y a personne sur le forum ce soir. Pourtant, il n'est que 22:12.
(05:23)
- Je vais aller poster le résultat de ma petite partie. Il faut dire que deux Cannes de Bobble, un Poulpi à l'Encre, un Petit Waoulalu des Bois et un As de Carreau dans la même partie... Même si ça m'arrive souvent, je vais le signaler :)

2. D'origine canadienne, cette sulfureuse femme blonde a fait vibré plus d'un jeunhomme. Récemment, elle a encore user de son charme sans égal envers notre cible du premier épisode que vous connaissez tous... Tolkiendil. Ils semblent même s'être inventés une nouvelle langue pour s'envoyer des textos branchés illisibles pour un être humain normalement constitué.
Exemple : - A si i-Dhúath ú-orthor, Cathwen.
- Ú or le a ú or nin.

PS :
Avouez que c'est étrange. Cependant, une âme charîtable a jugé bon de mettre les traductions de ces paroles quelque part, sur le site. Nul doute que Cathoupat1 et Tolkiendil ne s'en sont pas encore aperçus, sans quoi celles-ci n'y figureraient plus.
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 juil. 2008 23:17
Mouhaha Cath la sulfureuse :D! Faut dire qu'elle a toutes les qualités pour être secrétaire (:P) (tout de même niveau paradis à ABC Révolution!).

Et s'il n'y avait eu que Tolki comme cible... :innocent:. J'en connais qui ont eu été ou qui le sont encore, beaucoup plus que Tolki:!: Mais shut faut pas le dire, même elle ne le sait pas :croix:!

1201 1238 1235
XXX (désolé, je l'ai fait avant toi, steph)
Le Panthéon ! 1
samedi 26 juil. 2008 00:44
HAHA!

Wow, j'ai ris après avoir lu tous les épisodes :lol:

Mania', c'est magnifique O:

Mais y a une chose qui me chicotte :innocent:

(qui feront tout naturellement l'objet d'un épisode suivant)

Je dois dire que j'ai peur :lol:
page 5/45
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >