Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Discussion]Débat du jour

Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 15:17
:innocent: Salut à tous...hé oui...j'ai enfin crée un topic...interessant bien sur :D

...Ca commence mal..euh...Alors voila!

Desormais sur ce thread on se doit de répondre sèrieusement à une question que je vous poserais chaque jour...qui bien sur incitera à répondre sèrieusement et même si certains n'auront pas le même avis que vous...n'insultez pas s'il vous plait...

Il va de soi que vous me connaissez un peu maintenant, enfin un petit peu quoi, donc vous pouvez vous douter que les question posées chaque jour ne seront pas toutes pilosophiques....

Le but est d'exposer ses arguments...de les défendre et surtout...de se détendre...n'hésitez surtout pas à mettre une touche comique ;)

Bon...on va commencer sur les chapeaux de roues...

:fleche: DEBAT DU JOUR (qui sera court vu l'heure :o ) :
Seriez vous pour ou contre une voix française du héros de Nintendo Mario?

:) Bien sur j'ai moi aussi le droit de débatre mais je préfère attendre et voir si quelqu'un participera... ;) A vous de parler !!
Niveau Pyramide : 1 504
mercredi 30 juil. 2008 15:22
QUOIIIIII !?!?

Un Mario francais ? Mais ca va pas la tête ? :huh:
Niveau Pyramide : 2 2310
mercredi 30 juil. 2008 15:24
je suis contre par ce que il perdererais de son charme:)
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 15:34
:) Ha des gens qui parlent...mais trop peu...Allez quoi développez...vous voyez un debat à l'assemblée nationale avec certains qui disent "Pas bô!" et d'autres qui disent "ha non, bô!" ... Il faut developper...

:wink: Et personnelement pour lancer un (assez) bon exemple de débat Je serais absolument contre...Vous voyez mario dire au début de l'aventure "C'est moi! Mario!" ...On aurait presque l'air débile à jouer à un jeu ou le héros dit çà...alors que quand c'est dans une langue différent...ca a son charme...Puis lorsque mario mourrait çà ferait "Ho! Maman!!" L...a..la ce serait trop humiliant de perdre pour entendre çà....
Sans parler que la voix serait certainement beaucoup trop mauvaise....Puis on y est tellement habitués à cette voix...ce serait triste d'avoir une voix massacré et des textes débiles à souhaits non?

...Voilà cà ressemble plus à un argument çà non?;)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 30 juil. 2008 16:32
Effectivement...

Un mario,sans son célébrissime mamamiaaa!, ce n'est pas un mario mais une pâle copie, et puis ou est l'interet de mettre en français? Y'a pas besoin de paroles, les textes suffisent et encore...

De plus la langue italienne est agréable a l'oreille, et euh, ça fait un argument!

Enfin,qui serait capable de jouer le rôle de la voix de Mario? Aucune voix française ne s'y rapprocherait, Mario et le jeu perdraient tout son charme et ça décevraient les fans.

En gros :innocent:

70 102 70
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 16:39
Oui surtout quand on voit les doublages pourris réalisés souvent ... je peux citer des dessins animés mais je ne le ferais pas ... ( pas de pub non mais o)

Et puis pourquoi changer sa voix après 30 ans comme ça ... cela serait très bête car tout le monde voit mario avec cette voix là et pas une autre :!:

Bon les arguments me manquent ( comme tu l'as dit dans les réact du jour, je suis un joueur pas un écrivain ... :lol: )

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 16:42
De plus la langue italienne est agréable a l'oreille, et euh, ça fait un argument!

conan sort de ce corps :lol:

1234
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 17:01
Ma che on m'appelle ? :D

Halala ces Français alors, ils veulent tout voler aux Italiens ein :D xDD

Bon jvais la faire "sérieux" : J'ai pas joué a un Mario au dessus de la Super NES (bon ya bien Mario Kart sur Nintendo DS mais bon xD) donc je connais pas trop trop ses cris :D Mais bon pourquoi changer la langue des paroles pour quelques exclamations (d'après vos dires ^^) ? Surtout pour passer de l'Italien au Français je pense :P

Voila Kroko t'es content ? :D

94 96 15 102
PS (alléluia) : C'est quoi un Italien sans mains ? ^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 17:09
:) Ha bha voila! Enfin des reactions...Bon bha on pourra continuer demain sur un autre débat je pense...je suis content que certains parlent!

P.S : je rappelle que ce n'est pas parceque je lance le débat que je suis pour hein? (j'ai clairement dit que je serais contre)

Qui serait capable de bien imiter mario apres tout?
Bha...entre Jacques Chirac, Louis de Funès et autres héros de jeux vidéos je me revelle être un bon imitateur de mario :D

1236 Passage 041236
1233 Coco pops paille..la paille au bon gout de..paille...
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 17:24
un italien sans mains ... un manchot italien ? :innocent:

1234
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 17:28
D'un coté ce serait tellement délirant de jouer aux anciens marios....avec une voix francaise...je serais explosé de rire..enfin 1 heure maximum quoi après je rejouerai avec le Mario italien...
:wink: ce serait une option bonus que pourrait donner nintendo non?
Okay je :fleche: :croix: ^

Ha bha non...c'est mon débat...zut je peux pas
page 1/91
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >