Euh...
Faisant partie de la génération entre les vieux et nouveaux... Je trouve que vous exagérez un peu!!
Les nouveaux remplacent les anciens

De toute façon les nouveaux disent ce qu'ils veulent, les anciens peuvent pu parler
[Texte non original]
Je trouve une réaction pareille un peu démesurée... Certains "nouveaux" ont un égo un peu démesuré, ils se prennent des fois pour supérieurs et préfèrent s'affirmer! GlobZOsiris, il me semble, faisant parti des anciens, n'a pas toujours été un doux agneau, ce n'est pas le seul!

D'ailleurs j'ai quelque chose d'assez contre-exempliste (mot (in)existant) : je trouve que justement les nouveaux ont beaucoup de mal a gagner en popularité, en effet les "anciens" gardent une cote de popularité vraiment haute ce qui fait de l'ombre aux "nouveaux".
Personnellement je me sens très bien entre les deux générations et je trouve que l'atmosphère entre ces deux générations était plutôt calme voir tout à fait banale avant ces quelques propos...

Le comportement de certains joueurs à propos de cette remarque aussi!
(t'inquiète pas seb' t'es pas le seul

Comme d'habitude, aucune violence dans mes propos, j'essaie juste de comprendre, et de vous faire comprendre la situation.
En espérant l'apaiser comme toujours

Les anciens comme les nouveaux sont nuls, y a que ma génération a moi qu'est bien

[humour] (on sait jamais...

PS : (*) J'aurais très bien pu citer Krokodebil, Tchoobaka, Smith, Zryxx, fardur et encore d'autres!!