Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Discussion]Débat du jour

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 28 nov. 2009 23:26
On veut savoir !:youpi:
On veut savoir !:youpi:

Mias qu'est ce que je dis ?
Le Panthéon ! 1
samedi 28 nov. 2009 23:29
Après plusieurs études de cette vidéo il parait évident que ce joueur utilise un logiciel ralentissant le jeu. Il possède sans doute un très bon niveau de jeu mais il reste tout de même un « tricheur ».

Je me permettrais tout de même de souligner le fait que c'est aux modérateurs & administrateurs de juger de cela. Par conséquent ce débat n'a pas lieu d'être, j'en ai moi même parlé à un titre totalement informatif et je ne souhaitais en rien relancer un quelconque débat. ;)

70 Jouez honorablement!
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 00:05
Le jeu est extrêmement fluide
En filmant, en qualité supérieure, je joue en 32/33 FPS sans le moindre lag au .15 de la crypte. Mon PC date de Juillet 2009 (config assez "musclée", détails pour ceux que ça intéressent à me demander par mail...).

Il possède des réflexes absolument inimaginables !
L'entraînement dans les enfers et jouer en mode cauchemar permets d'avoir de bons réflexes. Et pourquoi ne serait-il pas simplement doué ?

Je passe sur la prise de risques et le lancer de bombes rapidement car cela est difficile à juger sur une vidéo et je trouve cet argument juste ridicule.

Au 54.6, il descend directement (au 54.8 il tue la fraise dès le début) = exactement ce qu'un joueur jouant au ralentit ferait, il n'attendrait pas en haut, il fonce et c'est tout.
Ah, oui, mais bon c'est simplement la seule technique qui permet d'éviter le -1 ou pire au .6 des enfers classiques, si l'on est suffisemment habile pour jongler avec les blobs et les lychees. En mode cauchemar cela demande un sacré niveau de jeu, mais cela reste largement faisable.

Pour ne citer que ces arguments là.
De plus, en quoi le fait de ralentir le jeu permettrait de réussir tous les ordres ? Une seule erreur, un surfing malencontreux, et c'est raté. Tu n'es pas logique dans tes propos. Enfin, si tu regardes les possesseurs de la bombe en France, au moins deux d'entre eux ne dépassent pas les 6,5 millions. Ah, oui, et pourtant ils sont respectivement les premiers à l'avoir attrapée et débloquée.

Personne n'a critiqué la partie à 13,5 millions de Badboy67. Pourtant, pas de vidéo. Et je dirais que c'est un exploit bien plus impressionnant que le fait de réussir à attraper la bombe rouge avec le "+". Il ne faut vraiment rien rater, alors que pour les enfers, une perte de vie à un niveau où l'on n'en perd pas d'habitude n'est pas dramatique, il y a toujours moyen de se rattraper sur la suite. Lorsqu'on atteint des scores aussi gigantesques, il faut réaliser l'archétype de la partie parfaite du début jusqu'à la fin.

Enfin, voilà mon avis là dessus. Je trouve au demeurant simplement dommage que vous l'accusiez de triche. Ne vous inquiétez pas, vous y arriverez aussi à l'attraper cette bombe. Il suffit simplement de persévérance et d'entraînement, savez vous simplement combien de centaines d'heures de jeu il a consacré à cet objectif ?

1131212123812191002Vaxos.
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 00:15
Je rappelle à tout le monde que le sujet "Discussion : Débat du jour" se trouve dans la section "L'arbre de Wanda la pomme", et que par conséquent, ce dernier traite de tout SAUF de Hammerfest...
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 09:52
Certes, mais c'est le seul topic de débat mis à notre disposition (à ne pas prendre mal), alors s'il n'y a pas d'autres débats en cours pourquoi ne pas en profiter ?

1238
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 10:11
alors s'il n'y a pas d'autres débats en cours pourquoi ne pas en profiter ?
Peut-être car celui-ci n'aboutira à rien. :innocent:
dimanche 29 nov. 2009 10:24
Surement que ce débat est stérile... Cependant, même après rechercher, je n'ai pas pu mettre la main sur la-dite vidéo du Drmortis...
Pouvez vous m'aider ?
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 10:43
je n'ai pas pu mettre la main sur la-dite vidéo du Drmortis...
Pouvez vous m'aider ?
Euh ... non.
Le lien de cette vidéo a été supprimé. Des vidéos interdites sont à proximité.
Soit tu les cherche seul, soit on te donne le lien sur msn. Mais absolument rien sur le forum.
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 11:15
Pour moi il apporté quelquechose, le fait d'être conscient qu'on a pas de preuves d'une éventuelle tricherie est déjà une avancée.
Comme maintenant on en saura sûrement jamais plus, je suis d'accord pour dire que continuer ce débat est intuile :D

1238
dimanche 29 nov. 2009 14:56
Le lien de cette vidéo a été supprimé. Des vidéos interdites sont à proximité.
Soit tu les cherche seul, soit on te donne le lien sur msn. Mais absolument rien sur le forum.

OK, je comprend, je chercherais tout seul :)
page 50/91
< débutprécédent | 45·46·47·48·49·50·51·52·53·54·55· | suivantfin >