(Je lance un débat personel : pourkoi wazler poste-t-il et ne se connecte pas sur MSN?)
Bref, àprès ceci, retournons au sujet.
La grippe a est kelkechose ki a subi une sur-sur-surmédiatisation, ceci va preske juska en dégouter certain... Personnelement j'insulte le journaliste ki présente le JT en commençant par "aujourdhui, grippe a..."
De 2, beaucoup trop de cas, même sur des enfants, nous ont été signalés "sans danger" et "non mortels". Pourkoi irait-t-on se vacciner contre kelekchose de non dangereux (ou très peu...)
de 3, si j'écoute bien ce ke l'on m'a dit dans un cours (voir plusieurs) de SVT : le vaccin permet de se protéger, il n'éradike pas le virus.
Par la suite, après vaccination celui-ci ne riskerait-il pas de subir des mutations (pas de science-fiction dèrrière tout çà hein...c'est du véritable language scientifik sur la génétik) et de revenir plus tard plus puissant et plus mortel? Pourkoi ne pas éviter cela alors k'il n'est pour l'instant pas dangereux?
Bref, pas envie de m'étaler trop longtemps sur ce sujet ki interesse de moins en moins les français, et je le comprends
(Et je l'avoue, j'en ai marre d'écrire en faisant "coller" pour faire un a et "k" pour imiter le "q" (que je viens de copier coller...)