Oui, et au fait, tu crois que c'est parce que t'es adulte (encore que j'en sais rien) que tu peux te permettre d'être sarcastique envers nous qui sommes moins âgés ?
Ho mais oui, je récupère les informations à la télé et sur les sites hein ?
La télé : je la regarde jamais ou presque, et j'ai jamais regardé une émission sur la grippe A ni rien, parce que je sais que à la télé, on peux pas dire que vraiment tout est fiable

Les sites : mais j'en ai quoi à foutre d'aller voir ça moi ?
Je suis un minable de 14 ans, comme tu sembles le dire, et c'est pour ça que tu me crois pas capable de prendre du recul par rapport à ça et de réfléchir ?
Et mon père est médecin, au passage, donc merci, je suis informé un minimum tout de même là dessus

Dis ce que tu veux, mais s'il te plait, évites de dire des trucs sur les gens que tu sais pas, et me traiter d'immature est la dernière chose qu'on puisse dire de moi, et si tu veux un exemple, rien que dans ma classe, seconde, donc 15 ans et plus, moi je n'en ai que 14, et sur les 30 quelques autres personnes de ma classe, je suis un des plus matures.
Vous pouvez dire le contraire si voulez, mais je doute que vous puissiez vous faire une opinion sur moi rien que par ce simple forum

Bref, je vais peut être me rebarrer vite fait de ce site pour quelques temps, si c'est pour se faire rabaisser.