Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
C'est comme ça qu'on fonctionnait quand on essayait, mais même à ça, on arrivait à mourir avant le niveau 103. Et puis quand la personne ne fait que ça au long des parties multi, ça ne lui tente plus de rejouer en multi après. Je ne peux pas leur empêcher d'être débutants et de trouver ça lassant ^^'
euh..... Vous êtes sur que vous faite des débats? j'ai du remonter une vingtaine de pages sans trouver l'intitulé du débat du jour.... A ce rythme la, vous pourriez le rappeler de temps en temps que des fois, tu remonte dix page sans rien trouver en rapport les uns les autres. merci de rappeler le thème de temps en temps!!
Allez, pour relancer après les bêtises du dessus : certains y sont encore, d'autres viennent d'en finir, certains n'ont pas commencé tandis que cela évoque à d'autres de vieux souvenirs... Que pensez-vous de la philosophie enseignée au lycée ?
Page 71. Merci de bien regarder à l'avenir, pour éviter de critiquer. Ce débat est clos. Si tu en as un autre à partager, je t'invite à le proposer.