PS: le 72.1, si mes souvenirs sont bons, il a eu l'anneau de guillaume tell apres le moment dur, quand il restait genre 3-4 abricots dans une position favorable pour l'ordre...Non... Il lui restait seulement les 3 derniers. Ce qui est dur dans le 72.1 c'est quand les deux derniers abricots (nouveaux venus car tué le gros) se mélangent, et il auriat pasp u les départager sans anneau.
Ah... Donc toi, tu juges le niveau de jeu sur la connaissance des niveaux/differents parcours mais pas sur la maitrise des bombes, des deplacements et de la manipulation des fruits? Euh oui totalement... ^^ Ca me semble totalement logique. Je dis pas que ça représente complètement le niveau de quelqu'un, mais c'est une grosse erreur selon moi.
Un peu la meme reflexion pour le 54.2... Selon toi preferer assurer une super partie plutot que de risquer -2 ou -3 pour un ordre qu'on a jamais tente a l'entree des enfers (ou les parties se finissent vite) c'est une preuve de manque de talent?N'importe quoi ça. Le 43.2 est beaucoup plus dur que le 54.2 (pourquoi badboy le réussit à chaque partie en -1 alors?) et puis qu'il aurait perdu 1 ou deux vies en plus, il aurait toujours des vies à la pelle dans les enfers, il en serait encore sorti. Du moins si c'est vraiment un très bon joueur.
Sinon je suis a nouveau d'accord avec Tarsiz. Au depart j'etais un peu du meme avis (a savoir: "Diantre, quelle chance il a ce gredin!")
Puis a force de se dire ca, j'ai regarde la video dans un tout autre etat d'esprit. Chaque passage que je trouvais chanceux, je me les suis repasse en vitesse de jeu et en me disant: Si j'etais capable de plus anticiper que maintenant, qu'est-ce que j'essayerais de faire?
J'en suis venu a penser qu'au final, a peut-etre une ou 2 exceptions pres, tout etait previsible.
Je pense que Vaxos voit "plus loin" quand il joue que la majorite des joueurs. Je comprend que tu puisses penser ça, car comme il a filmé, c'est difficile de prouver le contraire. Je pense le contraire de toi, mais je ne peux le prouver donc je vais me taire là-dessus ^^
Bref, on commentera la vidéo de Vaxos, promis