Alors j'ai pas tout retenu mais en gros : 15.9 43.2 46.x le 200k le 2ème après le reste je ne sais pas ce que lui a fait donc je peux pas vraiment dire.Tu as raté le 15.9... il est "simple à faire en -1 car tu n'as pas besoin de la bombe rouge, je pense que c'est une erreur de manip de ta part alors!
CRISTAL parfait j'ai du en faire 4 de mémoire. Et pour battre Vaxos, oui, il me faudra de la chance, notamment sur les configurations des niveaux. Et après j'entends l'argument "
Vaxos a le cul bordé de nouille, ya juste à regarder le nombre de cristal parfait pour le voir"... Ce que je veux dire c'est qu'avec 4 cristal parfait, tu en aurais surement fait 5-6 si tu avais été au niv103

.
Une autre chose qui me fait dire que Vaxos n'est pas le meilleur joueur des points, il ne savait même pas que la dim 82 était rentable en partie à points, pensant qu'elle faisait sauter le 84... Sérieusement quoi ^^je ne savais même pas ou elle faisait ressortir

Pour les autres points je rejoins les dires de
Gigusu. Cependant j'accepte le discours d'
Ivabra et
Momo mais ce que je leur reproche, c'est d'être un peu "borner" et donc ça leur empêche de pouvoir dire "tout compte fait, pour ce niveau, c'est peut-être bien du talent et non pas bourinage".
Après perso je pense que
Vaxos est encore capable d'améliorer son score sans aucun objet d'aide, mais en faisant plus d'ordre dans les Enfers et en rajoutant la dim82

.