Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Discussion]Débat du jour

Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 00:21
A non pas du tout bad'! Je suis très sincèrement désolé que tu es interprété mon post comme tel.

Sache que tu es un joueur que je respect par dessus tout car avec toi, l'impossible semble réalisable. De plus dans ce jeu, j'adore tout ce qui touche aux points et à la grande maitrise, donc par conséquent tu te doute que je ne peux pas te mépriser;).

Pour le 15.9 je n'ai pas dis que tu étais nul ou truc du genre, j'ai seulement voulu savoir pourquoi tu l'avais raté (car je me doute que c'est un ordre simple pour toi en général)

Pour le nombre de cristal parfait, j'ai bien sure tenu compte que du nombre car je n'ai pas vu ta partie, et là, ce que je voulais dire c'est que 7 dans une même partie c'est réalisable sans avoir forcément une chance phénoménale.

Et enfin si j'ai demandé le contenu de ta partie, ce n'est en aucun cas pour le retourner contre toi, mais simplement de la curiosité. En gros j'ai demandé ça pour une simple comparaison avec Vaxos;).

Ps: D'ailleurs je n'ai qu'une hate, c'est que tu reprennes la 1ère place des ig'or scores, preuve que le classement n'est pas figé:o.
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 01:01
7 dans une même partie c'est réalisable sans avoir forcément une chance phénoménale.

Comme dirait Norman ... "FAUX !"

Prends déjà en compte le fait qu'avoir les lettres dans l'ordre tout le temps, c'est déjà pas mal chanceux. Ensuite, prends en compte le fait que, lorsque tu réalise tes ordres, là ça sera surtout pour les plus complexes, tu es concentré sur l'ordre (surtout si tu ne filme pas pour voir l'ordre), et ne fais pas forcément attention aux lettres qui apparaissent. Enfin, prends en compte que le fait de ne jamais avoir une mauvaise lettre qui t'apparait sous les pieds, sur 7 CRISTAL, sur plus de 200 niveaux, sur des ordres à 250k où l'attention est primordiale, et bah ... Faut quand même avoir de la moule :wink:

Les ordres, c'est du talent (et de la chance, certaines fois), et CRISTAL dans l'ordre bah ... C'est que de la chance :wink:

Vaxos a du talent, sûrement, mais il a aussi sacrément de la chance :)
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 13:48
Pour ce qui est de la réalisation de CRISTAL dans l'ordre, je ne suis pas tout à fait d'accord. Il y a évidemment, comme dans tout sur Hammerfest, une part de chance, mais on peut quand même limiter son impact et optimiser ses chances d'écrire le mot dans l'ordre.

- Déjà avec la découverte de GlobZOsiris, il est facile de savoir combien de lettres différentes on peut espérer à un niveau et donc être vigilant en conséquence.
- Ensuite pour éviter le couperet terrible de la "lettre qui tombe sous les pieds", moi je conseille plutôt d'être souvent en mouvement et de faire toujours attention, même si ça ne marche pas à tous les coups on peut quand même sérieusement diminuer les risques.
- Sacrifier une vie pour sauver un CRISTAL parfait, c'est tout de même une technique risquée, tout dépend à combien vous valorisez une vie...

Ensuite pour répondre à EvilRams : pourquoi aurais-je besoin d'un quelconque argument "contre toi" ? Ce qui m'a fait doucement sourire c'est que tu estimes que j'ai été chanceux sur la formation du mot CRISTAL dans l'ordre, et que toi pas spécialement vu que tu faisais tout pour le former. Qu'est-ce qui te dit que je n'ai pas volontairement attendu toutes les lettres disponibles, que je n'ai pas fait preuve d'une vigilance de tous les instants, etc., dans l'optique de former le plus de CRISTAL parfaits possibles... ?

Bref, sinon pour Momo476, Voodoo17 ou n'importe qui d'autre qui voudrait discuter plus en détail de cette fameuse partie, j'ai remis mon adresse mail/msn sur ma fiche publique. J'y serais disponible fréquemment cet après midi et demain, mais dès jeudi ce sera plus rare et plutôt après 19h-20h, je reprends le boulot, hélas...

12021235121212261237Vaxos.
Le Panthéon ! 1
mardi 06 sept. 2011 22:09
Eh bien, j'en ai loupé des choses.
Ce débat ne me concerne plus à présent.

J'ajouterais tout de même que le titre du lien de Globz m'a bien fait rire.
Le Panthéon ! 1
vendredi 26 oct. 2012 21:21
Je UP ce topic pour continuer le débat des Antiquaires sans le polluer. ;)

On commencer un listage des passeux à partir du 150e ou du 200e?

Donnez votre avis! :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 26 oct. 2012 22:14
On commencer un listage des passeux à partir du 150e ou du 200e?

Donnez votre avis!

Il y a bien longtemps que j'aurais arrêté à 100.
C'est mon point de vue et je le partage.

Mais juste pour un petit rappel : les modos n'ont pas pour mission de faire ce genre de choses. C'est juste au bon vouloir de celui qui veut s'en charger et qui en a le temps.
A force de trop demander, arrivera bien un jour ou rien ne sera plus possible ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 26 oct. 2012 22:18
Je pense que le 200 ème detenteur mérite autant d'avoir son nom dans la liste que le premier...
Donc pour moi on doit continuer a listé chaque détenteur sinon autant enlevé la liste :(
Le Panthéon ! 1
vendredi 26 oct. 2012 22:44
Mais juste pour un petit rappel : les modos n'ont pas pour mission de faire ce genre de choses. C'est juste au bon vouloir de celui qui veut s'en charger et qui en a le temps.
A force de trop demander, arrivera bien un jour ou rien ne sera plus possible ;)

Ecoute, j'en ai parlé à Mr.
Personnellement, je suis contre le listage, mais étant donné qu'on a pas le choix, je propose.

J'en ai marre qu'on nous sorte cette excuse (souligné). Ce ne sont pas les modo qui font les MàJ, mais les joueurs volontaires. Ceux-ci transmettent les Màjs aux modo, et ceux tous les 2 mois au plus court.
Exception pour Mr qui faisait les Màj puis est devenu modo.

De plus:A force de trop demander, arrivera bien un jour ou rien ne sera plus possible ;)Je demande quoi aux modos au juste? :huh:
Je demandais un avis aux joueurs. Si vous vouez, on fait ça sans leur demander, ça vous conviendra peut-être plus. :innocent:

1226 1227 1237 1202 1238
Le Panthéon ! 1
vendredi 26 oct. 2012 22:58
Je demandais un avis aux joueurs.
C'est un joueur qui te répondais :huh:
page 82/91
< débutprécédent | 77·78·79·80·81·82·83·84·85·86·87· | suivantfin >