Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Editeurs de niveaux

Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 21 août 2008 10:49
En plus on m'a l'air de pouvoir importer non? Je voudrais confirmation avant d'essayer
oui, c'est tout simple :
1) pour un fond, il suffit de poser le .jpg dans le répertoire fonds
2) pour les objets, il faut poser le .png dans le répertoire correspondant

Ensuite, il faut quand même relancer le programme car il parcourt les répertoires au démarrage.

67 MageGino 67
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 août 2008 11:25
;) Je vais essayer
Mais sinon... Domamge qu'on ne puisse faire "ombre" lorsqu'on pose une porte... A moins que... :idee: Jvais mettre la porte dans les objets :youpi:

Sinon niveau transparence pour les fruits...le noir c'etait pas vraiment la meilleure idée mais je ne m'en plaint pas :D c'est très facile quan dmême d'utilisation même pour importer :)

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que paint va me servir de moins ne moins :) (ou pas... :? bha oui je l'aime bien paint moi...)

:wink: Combien de temps t'as passé dessus pour le faire? :huh:
Surtout qu'à la base c'etait pour Tarziz et son frère (oublié le nom) Beau geste de le partager en tout cas :) çà va faire des heureux :)

Histoire concurence...Je sais pas comment çà va tourner :P
jeudi 21 août 2008 11:36
Sinon niveau transparence pour les fruits...le noir c'etait pas vraiment la meilleure idée mais je ne m'en plaint pas c'est très facile quan dmême d'utilisation même pour importer
en fait le noir n'est pas la couleur de transparence :
C'est juste que Paint ne sait pas gérer la transparence alors que c'est une couleur qui existe dans les PNG. Je conseille donc Paint.NET pour créer des images avec transparence.

Combien de temps t'as passé dessus pour le faire?
Une soirée et une matinée (de vacances) pour le développement initial. Puis deux ou trois fois une petite heure pour ajouter des trucs comme les ombres.

Tarziz et son frère (oublié le nom)
Aïe, il va être vexé ;-)
C'est BanwasBEST le frangin... le panthénonien de la famille

MageGino
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 août 2008 11:42
:D désolé Ban :P

Sinon un problème persiste...je n'arrive pas à iporter les portes dans les objets..pourtants ils sont aux même formats...une explication? :huh:
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 août 2008 12:23
Testons cela :)

C'est géant, le placement assisté des plateformes :)

j'ai déjà créé mon niveau, je suis juste en train d'importer un rayon horizontal :)

1234
jeudi 21 août 2008 13:54
Sinon un problème persiste...je n'arrive pas à iporter les portes dans les objets..pourtants ils sont aux même formats...une explication?

Si ce sont bien des PNG... je pense que c'est parce que tu n'as pas quitté le programme.
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 août 2008 14:33
Incroyable! :o

Jamais une création de niveau n'a été aussi facile et moins rébarbative! :youpi:

MageGino, ce logiciel est vraiment extra! :huh:
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 août 2008 14:42
Incroyable ! 8O

Voilà qui va en motiver plus d'un à imaginer et créer de nouveaux niveaux.

Les 2 logiciels sont vraiment très intuitifs et agréables à utiliser !

Merci pour avoir fait partager ce travail à toute la communauté. :)
__
1021
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 août 2008 14:46
:innocent: J'ai redémarré..Même mon ordinateur pour te dire :D

non...je n'y arrive pas...et concernant la transparence des monstres...Vu que paint.net j'y comprends rien (vraiment pas pratique quand on est habitué à PAINT) l'histoire de la transparence..on fait comment avec Paint basique pour importer ses monstres? :?

(désolé de poser autant de question mais çà en aidera d'autres aussi :D )

96 Passage 04 96
Vous ne savez pas quoi faire? Vous n'avez pas d'amis? 8) Une solution existe !!
:timide: Ha oui et quoi?
:o LA CORDE !!!
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 août 2008 15:02
:dontcare: J'ai trouvé...il fallait supprimer les portes de "murs" au lieu de les laisser dedans aussi...
On ne peux pas mettre 2 noms en double en fait....:o Heureusement que j'essaye tout :D
page 3/69
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >