Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ce serait possible sinon des ptits coeff à effet ? Moi j'attends une pour lancer le défi de ramasser toutes les ce qui sera impossible et ferait perdre obligatoirement une vie . Chu sadique
Moi je me contenterai de celle que j'ai l'avant dernière, car j'ai galérai pour pouvoir m'en servir, et je n'ai pas envie de recommencer! Sinon peut-on importer des images pour faire des fonds par exemple, ou importer nos objets ou ennemis crées?
Miss.. la maj ne change rien à l'utilisation ce n'est qu'un rajout de fons , bordure ou mur ...tu peux le faire toi même , mais certains on la flemme .. donc je sort des maj de temps en temps
Non tu ne comprends pas, moi pour mettre les murs et tout dedans j'ai mis énormément de temps ,car mon PC ne comprenait rien ,donc il est hors de question que je me re-tape des téléchargements à répétition car ils sont buggués, des PC qui rament, des applications qui disparaissent, juste pour 10 fond.s