Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Editeurs de niveaux

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 21 juil. 2009 13:30
:dontcare: Bon sa suffit la...
Ce *azedpak$ de Concepteur commence franchment à me courir sur le haricot (comment garder son calme...).

Bien que je sache comment faire des bordures pour le concepteur cet espece de sagouin les refuse.. ou plutot me les défigurent!!!
En gros lorsque je les choisis dans le concepteur pour mon niveau sa me fait un truc tout moche agrandi!!!!
IL me les agrandi et çà donne un rendu à vomir!!

J'en ai plus qu'assez...
J'ai essayé le format Bitmpa, aucun succès il ne veut meme pas me les afficher...

Apparement lorsqu'on modifie quelque chose il l'agrandit automatiquement. Et ce pour tous les fichiers en Png. J'en ai ras-le-**l (= ras-le-bol).

Une heure de perdue pour finalement me résilier a une solution qui me dégoute...car le ocncepteur en perd 30% de son utilitée : mettre les bordures a la fin -_-... Si quelqu'un peut m'aider...Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive plus...
Le pire c'est que je n'effectue qu'un bête changement de couleur :huh:

Merci d'avance...sauf si vous répondez pas :(

61 PASSAGE 04 61
Va crever sale malotru!! Je tétriperai sur la place publique!
mardi 21 juil. 2009 14:11
Ou alors tu fais comme tout le monde faisait avant, avec paint...

On offre des logiciels gratuits et certains arrivent a ce plaindre...
Niveau Pyramide : 1 1643
mardi 21 juil. 2009 16:48
...

Je vais quand même te répondre.

Les bordures sont les seuls objets du concepteur dont le nom ne soit pas libre. Il est nécessaire d'avoir un DroiteX et un GaucheX pour que ton importation marche...

Cela a pourtant été précisé par MageGino vers les premières pages. :?

112 811002
mercredi 22 juil. 2009 00:13
:o ouah! je suis impressioné qu'on me prenne autant pour un ... imbécile

Zuka : Je me plaint en quelque sorte, mais demande surtout de l'aide...si tu n'as pas d'aide a m'aporter pas la peine de venir t'exciter sur moi ;)

Tarsiz : Merci beaucoup je n'etais pas au courant...tellement que si tu n'as pas lu mon problème tu ne pourra pas le comprendre...
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 juil. 2009 00:18
si tu n'as pas d'aide à m'apporter, pas la peine de venir t'exciter sur moi
En comparant vos deux posts, ce n'est pas lui qui me paraît le plus excité. Mais c'est peut-être un défaut d'appréciation de ma part.

Et il t'a quand même apporté une solution :D .

iuZ83Kov
mercredi 22 juil. 2009 01:21
Et il t'a quand même apporté une solution :D .

Oui, enfin si tu appelles paint une solution :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 juil. 2009 01:41
Heu, je place mes bordures avec paint moi... :huh:

Même certains monstres aussi.

:croix:irty
Niveau Pyramide : 1 1643
mercredi 22 juil. 2009 09:54
Autre chose... Tu réalises probablement tes changements de bordures avec Photoshop, Gimp ou autres logiciels de graphisme poussés. Il est nécessaire que ton image soit en résolution 96 pixels/pouce.

Vérifie bien que tu as un IcôneX, un DroiteX et une gaucheX aux mêmes dimensions que les bordures fournies par le Concepteur...

Après, si ça ne marche pas encore et que tu n'es pas content, tu n'as qu'à retourner sous paint :?

112 141002
mercredi 22 juil. 2009 12:09
Il est nécessaire que ton image soit en résolution 96 pixels/pouce.

:) Merci de cette précision que je n'aurais jamais pu imaginer moi même.
Je ferais le test cet apres midi. En esperant avoir un resultat concluant. Merci de cette précision.
mercredi 22 juil. 2009 12:15
12361229
1229

Tu prends une image déjà présente et tu prends ca comme cadre, plus facile que de compter les pixels ^^

Mais je trouve que cette information aurait pu être rpesenté car ça fait des années et des années que les gens se demandent comment on importe les bordures ! 1193
page 42/69
< débutprécédent | 37·38·39·40·41·42·43·44·45·46·47· | suivantfin >