Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Editeurs de niveaux

Niveau Pyramide : 2 392
vendredi 24 juil. 2009 13:41
Et que pensez vous de l'ajout (minime quand meme) que j'ai apporté au concepteur? est-ce une magnifique plateforme qui va révolutionner la création de niv? (XD)
Ou est-ce un ajout banal sans plus, ou encore une mer-- qui ne vaut même pas la peine d'être postée? (XD)
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 24 juil. 2009 14:12
:innocent: c'est une plateforme bizare, qui ne va pas avec beaucoup de fonds.
C'est gentil d'avoir voulu la partager quand même...

Mais ta question en revanche...:huh:
Tu devrais faire attention a ce qui est utile ou pas lorsque tu post, n'oublie pas que les banns se feront de plus en plus severe...Deja que tu as ecopé de 2semaines...tu ne voudrais pas un mois quand meme?
(ce n'est qu'une prévention, voyant ton exitation de pouvoir reposter, je te conseil la maitrise de soi ;) )
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 24 juil. 2009 15:37
comment faire pour avoir un menu avec une barre pour descendre ou monter?comme dans mur?j'ai trop d'objet d'igor et..
vendredi 24 juil. 2009 15:52
On peut pas pour les autres onglets, ça existe juste dans l'onglet "Mur" ;)
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 24 juil. 2009 16:30
même en copiant le fichier ca marche pas et en vidant tout ou renommerun fichier murs :keepcool:
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juil. 2009 16:55
MageGino, pourrait tu aussi faire que on puisse rajouter de l'invisibiliter (50% de transparence par exemple) sans que les objets grossissent (comme les téléporteur)? :wink:

:croix:irty
vendredi 24 juil. 2009 19:23
:keepcool: C'est ce qu'on lui dit depuis hier. Son concepteur a encore trop de mal avec les .Png

Laissons le régler tout çà ;) Pi au pire...Je me suis résilié a utiliser Paint ou Gimp pour ce genre de choses.
Le Panthéon ! 1
samedi 25 juil. 2009 14:21
Bizarre, quand j'utilise un de vos concepteurs, la grille n'apparait que sur une partie de l'image!

HELP!!!
Le Panthéon ! 1
samedi 25 juil. 2009 14:49
regardez

c'est ce que le concepteur m'a donné mais un niveau est bien plus grand. Une partie n'apparait pas. et les bordures sont trop petites!
samedi 25 juil. 2009 14:52
La grille est bien mise ;) T'as bien la bordure gauche et la bordure droite dans ton dossier bordure ?
page 44/69
< débutprécédent | 39·40·41·42·43·44·45·46·47·48·49· | suivantfin >