Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Editeurs de niveaux

Le Panthéon ! 1
mardi 28 juil. 2009 12:25
Passage, je mets come ça si ça peut servir pour ceux qui savent pas trop importer et tout ou si c'est mal importé, je les mets, et pour ceux à qui ça ne sers pas, ils peuvent le supprimer ! ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 28 juil. 2009 17:44
:D sauf qu'il ne le feront pas.

Mis a part ceci je viens de penser a cela : MAgegino, tu ne pourrais pas gerer le format .png pour les fonds? cela eviterait la deterioration graphique... J'espere que c'est possible. le cas ou çà ne le serait pas...bha tant pis :D
Le Panthéon ! 1
mardi 28 juil. 2009 19:07
Et alors, si il ne le font pas, tu le sauras pas, à moins que tu sois leur chef ! :D

Mais bon, si ils veulent faire des fantasmes avec, tant mieux mais alors, ils ne le mettent pas sur le fofo, enfin fantasmeuh => genre plein de coef partout ! :keepcool:
Le Panthéon ! 1
mardi 28 juil. 2009 19:59
En fait, je pense faire comme Wanted, je ais virer les coefs 5 et 6, je vais laisser les pads, et mettre les clés, mais pas tous les coefs 0 ! ;)
Niveau Pyramide : 2 1980
mardi 28 juil. 2009 20:20
Mais non laisse-les !!!:innocent:
J'en ai besoin pour les contrée à thème ....
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 28 juil. 2009 20:29
Ben tu gardes le dossier coeff de l'ancienne MAJ et tu gardes les autres dossiers (ceux de la nouvelle MAJ) :innocent:

+1 pour enlever les coefficients de l'éditeur =)
Le Panthéon ! 1
mardi 28 juil. 2009 20:31
+2 ! ;)

Bon, bah les 2 MAJeurs qui sont mineurs vont les enlever ! :D
Le Panthéon ! 1
mardi 28 juil. 2009 20:35
Wanted, je sais pas si tu l'as fait, mais j'ai déjà importer la fleur qui crache des boules de feu, dans les 4 sens, donc voilà, et on devrait faire un point tous les 2 pour voir ce qu'on a rajouté et tout ! ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 29 juil. 2009 12:05
Salut,

je viens de poster une mise à jour du concepteur qui prend en charge pas mal (toutes?) de suggestions :
1) prise en charge des PNG pour les fonds
2) prise en charge des PNG qui ne sont pas en 96ppp
3) ajout de barres de défilement à tous les onglets et prise en charge de la molette de souris
4) possibilité de créer des sous-répertoires pour les murs
5) alignement des murs : si on décoche "Aligner sur la grille", l'alignement se fait au pixel dans les 2 sens comme les autres objets. En appuyant sur SHIFT, on retrouve la contrainte dans une direction (celle de la plus grande dimension de l'objet)
6) ajout du support des sauts de lignes dans les étiquettes et du coup, ajout de la notion d'alignement (gauche, centré, droit)
7) amélioration du chargement (important pour ceux qui ont plein d'objets)

Voilà, bon amusement
Mage Gino
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 juil. 2009 13:29
Dis Mage Gino, tu l'as posté où ? :innocent:

1061 76 1066 Rafalon 1066 76 1061
page 47/69
< débutprécédent | 42·43·44·45·46·47·48·49·50·51·52· | suivantfin >