Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Editeurs de niveaux

Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2008 14:46
On peut aussi faire Ctrl + Z pour supprimmer un objet (ce que MageGino n'a pas préciser).

:wink:

1196 1002 BanwasBEST 1002 1196
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 01 sept. 2008 17:07
Je viens juste d'entré dans ma résidence et j'ai enfin récupéré le net.

- J'ai améliorer certaines choses liés au placement automatique.
- je sais plus si j'avais publié la version avec les murs et compagnie.
- J'ai rajouter une petit menu déroulant sur clic droit avec tout plein d'options comme par exemple mettre du texte en blanc, noir, ou couleur de votre choix via la palette de couleur.
- J'ai fait un systeme du sauvegarde du fichier un peu du genre du concepteur sauf que je mien ( je sais pas comment est fait celui du concepteur bien sur ) est codé d'une manière une peu spécial et du coup sa bug encore a un endroit que je n'ai pas encore pu bien définir.
- Je vais me mettre a la partie d'exportation sur hammerhelp.
- J'ai mis en place des raccourci clavier.
- L'importation... Je réfléchis encore mais j'ai du mal a voir comment faire mise a part en vous proposant un ensemble de nom de fichier que vous pouvez utiliser ( qui du coup serait dans une certaine limite ).

En gros voila
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2008 19:06
:wink: Mais justement c'est ce que j'ai dit une autre fois (ainsi que quelq'un d'autre) Je ne trouve pas vraiment utile de faire un brouillon lorsqu'on peut deplacer à l'infini les plateformes...

:) MageGino...Pour moi ton concepteur est parfait...voila...je l'ai avoué :dontcare: désolé zuka :D
lundi 01 sept. 2008 19:18
J'ai mis le mode brouillon a la demande de globz entre autres :) comme quoi certain s'en serve :)
Niveau Pyramide : 2 1803
lundi 01 sept. 2008 19:56
Vraiment incroyable ! :wink: 104 104 Mais ... comment sauvegarder ? :innocent:

PS : HammerHelp Gen marche sur Windows 98 !

104 Igor76 104
lundi 01 sept. 2008 20:22
Si tu parles du concepteur, pour sauvegarder sa se fait via le menu, pour HHGen, le système de sauvegarde a quelques problème que je tente de résoudre. Je mettrais la version ou on peut sauvegarder une fois qu'elle sera au point ( si je trouve un jour ce problème ).

Sinon merci pour le test sous win 98 ( des gens l'utilise encore?? :) )
mardi 02 sept. 2008 19:03
Mon père a trouvé comment sauvegarder sur un écran 800 sur 600 pixels ! Il faut le rendre en 1024 sur 768 pixels !

43 Igor76 43
mercredi 03 sept. 2008 12:40
Ma première oeuvre aveg HammerHelp Gen !

Saut devant !!! niv.0
mercredi 03 sept. 2008 12:54
Bien mais comment fais tu sortir les oranges? ^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 sept. 2008 14:34
:fleche: J'ai voulu rajouté des objets dans ConcepteurHammerfest, je les ai bien mis avec un fond blanc. Mais cela m'a mis des objets à fond blanc sur le niveau.
J'ai donc essayé en mettant le fond de là où se trouve les objets. Et, encore une fois, quand je les ai posé sur le niveau et cela a affiché le fond gris.

:croix: Comment faire pour ne plus avoir le fond de l'objet quand on le place sur le niveau?

:fleche: J'ai changé les noms des Bordures et elles ne marchent plus dans la création de niveau. Mais, j'aimerai bien pouvoir garder ces noms.

:croix: Que faire?

Je suis en plein tri de tout l'équipement de ConcepteurHammerfest et je rajoute les objets qui me plaise.

Par contre, j'ai abandonné HammerHelpGen car je ne vais pas faire le gros travail que je fais sur les deux.

1212 1002 1039 Nonoleboss 1235 1195 1217
page 9/69
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9·10·11·12·13·14· | suivantfin >