Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les niveaux secrets

Niveau Pyramide : 1 1500
lundi 15 sept. 2008 14:04
tien en regardant les bombinos de plus près dans le 111 ça m'a fait penser a la suite ou au début de la dim 16 surtout les bombinos en regardant bien on dirai les Bob-ombs dans Mario mais avec une feuille et des chenilles en plus :o

1208
Le Panthéon ! 1
lundi 15 sept. 2008 18:25
globz en explosif instables tu peut aller chercher les points sans mourir au 104;)
Le Panthéon ! 1
lundi 15 sept. 2008 18:28
Ces niveaux n'existent plus. ;)
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 17 sept. 2008 12:46
Enfin ces niveaux sont publiées ! :youpi:
Dommage que j'éatis trop débutant a lépoque pour y aller :innocent:
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 18 sept. 2008 04:11
je crois que philippe voulait dire que le mode "explosifs instables" permettrait d'accéder à ces niveaux de nouveaux car la bombe permet de faire un "géant saut" vers le haut et donc d'accéder à un endroit qui n'est plus sensé être accessible désormais...
Il me semble que seul l'accès a été bloqué, peut-être les niveaux sont-ils toujours présents? Désolé si j'ai loupé un post qui évoquerait leur retrait...
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 sept. 2008 06:04
Ben justement, on viens de dire que on pouvait y aller, mais que ces niveaux avaient été supprimés ;)
Globz a testé... il a fini le jeu en mode "Explosifs instables" :huh:

100 1195 1208
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 18 sept. 2008 10:17
Tchoobaka comme si s'était dur de le finir en explosif instables ! :P

C'est debloquer le mode qui est dur après faire la dimension est explosif instable c'est fastoche suffit de t'éloigner de tes bombes !

116 1038 1039 1061 1062
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 sept. 2008 13:30
anau5, peut-être a tu déjà essayé ce mode pour dire un truc comme ça...
Tant que tu n'as pas essayé le mode, tu ne peut pas dire "comme si c'était dur de fini le jeu en "Explosifs Instables" :innocent:

Et puis, dans un des posts de Globz (que je ne retrouve pas), il dit quelque chose comme : "les explosions de bombinos et de bombes de poires... c'est effrayant :huh: "

DONC ! Tu ne peux pas conclure quelque chose que tu n'as pas essayé de trouvé le moyen de faire un conclusion :wink:
Je sais c'est dur à comprendre...

Et puis, pour la bombe étincelante (ou plutôt la Neige-O-Glycérine :innocent:), il faut : le pass pyramide, et finir la crypte dans un moyen que je ne dévoilerai pas pour les joueurs voulant trouver pas eux mêmes :wink:

Enfin... juste, ne conclue pas quelque chose que tu n'as pas essayé de conclure par toit même ;)

Fin du HS :fleche: :croix:

1234 1195 1208
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 sept. 2008 13:59
C'est effectivement difficile. En particulier la dernière contrée. Sans une concentration forcée on perd très vite.
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 sept. 2008 14:08
2 chances: la bombe noire donné lors du combat de Tubz
Pour quelqu'un qui veut garder les secrets tu les place avec subtilité mon cher Globz ;)

Je pense que c'est une gaffe ou alors que tu ne considère pas cela comme une révélation...bref...pour moi s'en est une petite quand même. ;)
page 4/21
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >