Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Topic unique] Twinpedia

Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 20 août 2016 19:37
Salut,

Tu n'as pas d'adresse mail renseignée sur ta fiche, mais tu nous envoies un mail, nous pouvons t'envoyer des screens de tous les niveaux du jeu avec les ordres (générés directement à partir des fichiers du jeu, donc l'ordre est garanti correct), ça te ferait gagner beaucoup de temps je pense ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 20 août 2016 19:57
Haha, ça peut aider en effet ! ^^

J'ai déjà quasiment tous les screens hors Enfers. Et grâce à mon Agrafeuse, je vais pouvoir faire ceux du 15.11 qu'il me manquait ! :)

Donc je n'ai qu'une « petite » requête : tous les screens des Enfers avec ordres ! :D

Et je veux bien les ordres de certains niveaux dont on n'a pas l'ordre, comme le 62.1 et tous ceux de la 86.

Merci ! J'ai mis mon mail visible. :)

1216
Le Panthéon ! 1
mardi 23 août 2016 00:27
C'est bon, s'en est fini de Cadomax, Twinpédia est plus complet et plus fiable ! :)

J'avais également travaillé sur Cadomax et j'aimais bien mais je pense qu'il a fait son temps, le site est vraiment moche.

J'ai rajouté les dims 43, 46, 51, 62, 63, 64, 72, 72.1, 74, 77, 82 et bientôt la 86 sera de la partie !
Mon dieu, c'était long… Surtout pour rajouter des commentaires à chaque niveau !

Grâce à Eternalfest, tous les ordres seront disponibles et sûrs à 100 % !
Je rajouterai ceux qui manquent dès que possible.

J'en ai profité pour peaufiner d'autres détails et j'ai des idées pour améliorer deux / trois trucs. J'ai changé quelques screens qui commençaient vraiment à dater. Je pense qu'il faudrait tous les changer pour les homogénéiser. Je le ferai peut-être mais clairement petit à petit car ce n'est pas une priorité. ^^

Prochain objectif : les Enfers !

1216
Le Panthéon ! 1
mardi 23 août 2016 02:56
Merci pour ton implication!

En effet, Twinpedia est beaucoup plus joli.
Le Panthéon ! 1
mardi 23 août 2016 12:42
Mais c'est hyper lent à charger non ? Enfin chez moi si

1066
Le Panthéon ! 1
mardi 23 août 2016 12:46
Waw, waw, waw.

Je pensais pas que quelqu'un compléterait tout ça aussi vite.

Merci beaucoup pour tout ce boulot, c'est absolument génial !
Le Panthéon ! 1
mardi 23 août 2016 14:09
Pas de souc'. :)

Alors, Kroko souligne en effet un problème dont je pense tout le monde est soumis... C'est hachement lent à charger ce fichu site. (Ça a d'ailleurs participé au fait que ça me prenne autant de temps de tout rajouter. ^^)

Mais pour régler ce problème, il faut forcément voir avec les développeurs... dans l'espoir qu'ils soient actifs, disponibles et puissent faire quelque chose. :?

1216
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 sept. 2016 19:14
Je continue petit à petit les rajouts des descriptions et l'homogénéisation des screens des dimensions. Nouveautés : dimensions 3, 11, 13, 26, 42 et 86.

Concernant les cartes des dimensions, je les trouve assez peu utiles. Peut-être que pour les valoriser on pourrait mettre les images des niveaux suffisamment grandes pour que tous les ordres soient visibles en même temps ? Ce serait une vraie plus-value je pense ! Qu'en pensez-vous ?

En passant, j'ai découvert cette chaîne YouTube. C'est incroyable ! Qui est derrière ça et est-ce que vous accepteriez que ça soit utilisé pour Twinpédia ? :)
Beau boulot en tout cas !

1216
Le Panthéon ! 1
lundi 03 oct. 2016 23:53
Enfin ! J'ai fini de compléter toutes les dimensions ! :youpi:

J'ai rajouté les descriptions et homogénéisé les screens de tous les niveaux de toutes les dimensions (excepté la 33 puisque je n'y ai pas accès). Pfiou… ça aura été long. Surtout que je le fais de manière moins rapide qu'au début où j'enchaînais les dimensions.

Et faut bien admettre que la lenteur de Twinpédia me fait perdre un temps monstre…

Mais le pire dans tout ça c'est que je n'ai même pas fait les Enfers, qui à eux seuls comptabilisent presque 100 niveaux. -_-'

1216
Niveau Pyramide : 1 89
dimanche 23 oct. 2016 19:56
Beau travail Stickophobe !
On dirait que Twinpedia est enfin en passe d'être plus complet que Cadomax, ça aura mis du temps mais on y est ^^

1238
page 10/11
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11 | suivantfin >