- [Fiction] The Death's Game
- Le journal de Lucie Brown.
- le chercheur de peine
Ces fictions ont marché un bout de temps puis se sont évaporées aussi rapidement qu'elles étaient apparues. Maintenant,
ben du coup ça devient une histoire que tu racontes, je ne suis pas certain que les modos accepteront mais tu peux toujours tenter

le problème sur Hammerfest c'est surtout que les gens n'osent pas vraiment s'engager dans ce genre de trucs je pense... tu avais déja tenté pourtant, et ça avait pas trop marché je t'avais déjà dit qu'à mon avis ça ne marcherait malheureusement pas je pense pas que ça ait changé

iuZKov
Alors, je le fais !

Hé oui, la prochaine série-fiction ne sera vraiment, mais alors vraiment pas comme les autres ! Pour preuve, mes coopérateurs adhèrent au scénario ! ^^ Je ferais toutes les corrections durant les vacances de noël.
Date de sortie prévue : 2009 (non-précis)
Coopération de quelques scènes : dragonfive1 (forum hammerfest) ; Solaya / Iglouska / Rudy (autres forums)
Coopération de la réalisation de l'histoire : iuZKov / kahakatashi (forum hammerfest)
Production : en cours sur le 2ème épisode, création du synopsis du 5ème épisode
Production vidéo : à voir si c'est possible.
Pour présentation de l'histoire, afin qu'elle ne soit pas signe de mauvais goût la voici :
"Chacune de nos facultés nous est propre afin de s'aider et de se soutenir mutuellement.
Ils ne vont pas nous laisser en liberté ! Mais ensemble, je suis sûr que nous survivrons." C'est ce que dit Greg afin de rassurer Orianne.
4 personnes se sont évadées d'un lieu inconnu. Recherchés, ils tentent de retrouver une vie normale, ce qui ne sera pas le cas pour le moment. Car ils devront gérer leur vie dans le monde avec au départ : sans argent, sans noms, sans papiers, sans lieux et sans provisions, et parallèlement fuir ceux qui les ont enfermés. 4 personnes ayant chacun une faculté pour tenter de s'en sortir. Mèneront-ils une vie aussi facile et libre de ce qu'ils pensaient ?
Leur vie pourra peut-être s'arranger en faisant la rencontre d'une nouvelle cible de l'organisation, mais la coopération s'avèrera plus dure : la nouvelle ne maîtrise pas sa faculté et sera une proie facile. Seront-ils capable de faire face aux dangers qu'ils courent à présent ?
L'histoire sera basée sur les sentiments des personnages qui se développent et changent à cause des attaques qu'ils subissent. En effet, en groupe il ne faudra jamais agir seul, les idées sont partagées et permettront d'améliorer leur capacités de réflexions. Avec notamment :
De l'humour et des situations pas possible :
<< - Rain, occupe-toi des prochains ! ordonne-t-il ensuite
- C'est qui Rain ? demande l'un des trois autres évadés paniqué. Ils nous appellent par des codes ! On ne sait même plus comment on s'appelle !
- C-74 ! Reprit-il dans la peur de se faire rattraper.
- Rain comme prénom ? Pas mal, j'aime bien ! se dit la jeune concernée. >>
<<Fouillant aux alentours, cherchant à peu près partout, ils ouvrent de nombreuses portes, jusqu'à ouvrir la porte des WCs masculins.
- Allons-y ! dit Rain.
Mais un homme à l'intérieur, surprit s'emporte :
- NON MAIS CA NE VA PAS ? ICI C'EST LES TOILETTES DES HOMMES !>>
Des problèmes d'amour :
<< - Alors ? Comment était-ce votre dernière soirée ? demande Billie très curieuse.
- Hé bien, Miles m'a posé un lapin. Il devait sûrement s'amuser avec ses amis plutôt que de partager un dîner avec moi. J'ai attendu deux longues heures avant de rentrer essoufflée sans manger, parce qu'il m'avait proposé de l'offrir, et en fin de compte il n'est pas venu, et n'a même pas prit la peine d'avoir réservé le repas et payé à l'avance. >>
<<- Miles ! sourit Rachel, puis d'un ton colérique : Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
- Bah, je t'ai appelée plusieurs fois sans obtenir de réponses. Je tombais tout le temps sur ton répondeur, alors je me disais...
- Oui, mais tu n'as rien à faire là ! On ne t'a pas invité !
- "On" ? Je croyais que Billie en avait le choix à elle et à son mari.
- Oui, et je lui ai demandé tout simplement de ne pas te faire venir assister à cette fête, car je savais que tu allais me faire passer une mauvaise soirée, comme là ! Là, maintenant ! Alors maintenant, laisses-moi tranquille !>>
Des cauchemars et des ennuis :
<< FLASHBACK
Rain semblait avoir 8 ans, elle était jeune et petite. Elle marchait dans une maison durant la nuit, l'orage éclatait. Deux cadavres étaient allongés à la suite devant son chemin. L'homme était là, il avait des indexs pointus. >>
<<Soudain, la police surgit non loin de là.
- Excusez-moi ? Vous êtes bien Philippe Obyone et Rain Gwather ?
- C'est quoi ces noms ? demande Philippe qui ne connaissait que leurs prénoms.
- Nous sommes des agents de la police, nous avions quelques questions à vous poser.
Philippe regarde Rain l'air de ne pas être en bonne position.>>
De l'action et de la peur :
<< - Mais qu'est-ce qui vous prend d'être dans les toilettes des dames ? demande-t-elle en se retournant.
- Vous êtes belle... murmure l'homme tout en tendant sa main droite vers la chevelure de Rachel
Mais cette dernière vit son index qui ne ressemble en rien à celui d'un être humain. Son doigt métallique et pointu la fit sursauter en arrière et la fit paniquer.
- Qui... Qui êtes-vous ? >>
<<- Qu'est-ce que vous me voulez ?
Soudain, l'ombre de l'homme sortit des bras noirs de l'ombre et la capture afin de l'engouffrer dans sa propre ombre.
- AAAAAHHHHHHHHH !!! criait-il
Peu à peu, le corps se dissipe dans l'ombre.>>
J'espère que ce projet sera très prometteur, et surtout qu'il y aura beaucoup de lecteurs... Si ici, le projet n'est pas accepté, merci de supprimer toute la partie présentation de l'histoire. L'histoire débutera en 2009 comme prévu. Vous auriez donc tout le temps de réfléchir si vous préférez le locker ou non.
Note du premier épisode sur le scénario : 16,2/20