Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

L'Ultime Epopée FrIGORifique!

Le Panthéon ! 1
vendredi 19 déc. 2008 17:08
Selby, on peut poster nos niveaux 1 par 1 ou c'est plus pratique de les mettre d'un bloc?
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 déc. 2008 17:24
Il serait effectivement plus pratique de les mettre d'un bloc pour faciliter les notations ;).

95€B
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 déc. 2008 19:31
Héééé ! Ils se sont fait bouffer parce que ma pomme lui a donné faim, à ton troll des cavernes :huh: ! Snif, revenez les amiiiis :pleure: !

...

Hin hin hin, encore trois en moins :sadique:... A qui le tour ?

:lol:

Bref, je poste surtout pour dire que ça va être une manche vraiment magnifique, celle là :P ! J'vais déployer tout ce que j'ai dans ce domaine :keepcool: ( autrement dit, quasiment rien, j'ai jamais fait de niveaux :D )...

16 19 114
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 19 déc. 2008 21:12
96 94
94

J'vais déployer tout ce que j'ai dans ce domaine :keepcool: ( autrement dit, quasiment rien, j'ai jamais fait de niveaux :D )...
Ca me fait un rival potentiel de moins ça :keepcool:

Sinon, bonne chance à tous, ça va pas être facile :D

J'espère que les notes arriveront vite, j'ai hate de voir qui sera 2e entre moi, stalax ou un autre (certains montages m'ont bien plus aussi) , en sachant que le 1er est tout choisit :D

70
102 70
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 déc. 2008 23:41
Je suis rapide et voici mon premier niveau !

Niveau 0 : Contrée le l'antre miraculeuse

je tiens aussi à préciser : si Igor meurt, il réapparait sur le Igor et E effet et P point .

J'ai utilisé :
Fraises
Citrons
Scies

111 Joyeux Noël à tous !

1197 jjdu51
Le Panthéon ! 1
samedi 20 déc. 2008 01:08
Je suis désolé, je crois qu'entre mes devoirs et la reprise de dofus, j'ai négligé ce concours :?

Encore désolé, bonne chance pour les autres ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 20 déc. 2008 11:49
la reprise de dofus,
Bah, quelle idée bizarre de reprendre Dofus :wink: ! En un an de Dofus, le meilleur moment a été celui où j'suis parti pour de bon :). Enfin, c'est comme tu veux, j'ai rien à dire ;).

Bon, j'ai fait mon premier niveau, j'espère qu'il correspond aux normes des montages. Je m'attaque aux autres, maintenant :P !

16 19 114
Niveau Pyramide : 1 79
samedi 20 déc. 2008 20:38
:huh: mais vous êtes des rapides c'est hallucinant ! Jusqu'à présent j'ai à peine le nom de ma contrée :D enfin bon j'ai encore le temps... au fait selby est-ce qu'il faut aussi dire où notre contrée apparaît dans les vrais niveaux d'Hammerfest ou c'est pas la peine ?
joyeux noël à tous au fait :)
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 20 déc. 2008 21:40
96 94
94

mais vous êtes des rapides c'est hallucinant ! Jusqu'à présent j'ai à peine le nom de ma contrée

Ben moi, j'ai mon premier niveau mais pas le nom de la contrée :D
Enfin de toute manière c'est vite trouvé, un ptit jeu de mots en rapport avec le design des niveaux et op :)

Bon, comme dit j'ai fait mon premier niveau, mais comme je compte poster les 6 d'un bloc, je signale à ceux qui veulent les voir que je les posterais dans le topic 'création de niveau'.

Je voulais juste poser une ptite question aussi: si je poste mes niveaux dans le topic de création de niveaux, et que des gens les commente, est ce que je suis obliger de garder ces niveaux, ou je peut les changer tant que je le souhaite, tant qu'il ne sont pas posté ici?

Je crois que c'est tout, le plus dur sera de faire une clé... la pixelligraphie n'est pas mon truc :?

70
102 70
Le Panthéon ! 1
samedi 20 déc. 2008 21:43
Après deux jours de réflexion, je me suis dit qu'il fallait noter! :D

J'ai était très vache. Soit c'était bien, soit ça ne l'était pas.

Les notes sont donc mixtes: Cinq personnes ont au dessus de la moyenne et cinq ont en dessous.

Je ne fais aucun favoritisme.
J'ai d'ailleurs dû mettre 5/20 à Legolas. :(
Désolé...

1175 1175 1175 Nonoleboss 1175 1175 1175
page 26/38
< débutprécédent | 21·22·23·24·25·26·27·28·29·30·31· | suivantfin >