Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

L'Ultime Epopée FrIGORifique!

Le Panthéon ! 1
jeudi 19 févr. 2009 10:28
J'étais absent quelques jours, désolé. Je voulais savoir si tout se passait bien pour les finalistes:P .

Si vous avez rencontré des problèmes dans la réalisation de vos vidéos, n'hésitez pas à les faire partager ici, j'essaierai de vous répondre.

95€B
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 20 févr. 2009 08:30
96 94
94

J'ai déjà fait quelques partie et recueilli quelques extraits et j'ai commencé le montage, sans rencontrer trop de problèmes.

Après j'aimerais bien savoir: quand on trouve sur une autre vidéo une musique que l'on aime bien, est il possible de prendre la musique d'une certaine manière pour la mettre sur sa vidéo ou faut-il télécharger les musiques pour les avoir ou un truc du genre?

70
102 70
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 févr. 2009 10:26
Personnellement, je n'ai jamais essayé de prendre de la musique sur une vidéo car WMM ne permet pas de le faire. Mais si je devais le faire pour raison ou une autre, j'enregistrerai la bande son avec le magnétophone de Windows. La qualité ne sera pas super mais c'est déjà ça:innocent:. Peut-être que tu pourrais trouver des logiciels sur Internet faisant la même chose avec une meilleur qualité.

95€B
Le Panthéon ! 1
mardi 10 mars 2009 10:07
Je UP le sujet pour savoir si les finalistes continuent toujours leur vidéo :).

Faudrait quand même qu'on finisse ce concours :keepcool: , il y a des codes à gagner nom d'une pipe :o .

95€B
Le Panthéon ! 1
mardi 10 mars 2009 14:01
Faudrait pt'etre donner quand même une date pour pousser un peu les participants non..??..
Le Panthéon ! 1
mardi 10 mars 2009 14:23
Tu as raison, je vais imposer une date :keepcool:.

Disons, au cas où vous n'aurez pas encore commencé :wink: , le 31 mars 2009. Ça vous laisse quand même 3 semaines.

Et n'hésitez à demander de l'aide pour la réalisation.;)

95€B
Le Panthéon ! 1
mardi 17 mars 2009 13:25
On a toujours pas de nouvelles des participants. Est-ce que vous êtes toujours là?

J'appelle les aventuriers:
- stalax
- Ant15
- jjdu51
- a118218
- shasam

On va changer un chouïa les règles.

Si vous répondez à l'appel en premier, vous avez gagné :o , à moins que...

...si un aventurier réalise une vidéo, il aura la priorité sur tous les aventuriers n'en ayant pas fait même s'ils ont répondu présent en premier.

Je rappelle qu'il y a des codes que je distribuerai au 3 premiers vainqueurs, s'il y a des vainqueurs :innocent: . Sinon, j'en ferai profiter à d'autres comme aux gagnants de concours Hammerhelp par exemple.

Vous avez jusqu'au 31 mars pour répondre au moins présent.

95€B
Le Panthéon ! 1
mardi 17 mars 2009 17:14
Pour moi c'est ma vidéo 3 . Est ce que je peux la mettre ? Sinon Dailymotion : Interval Erreur 500 , toujours et c'est énervant !

1212
Le Panthéon ! 1
mardi 17 mars 2009 17:58
Même si j'ai pas tout compris, je réponds présent :huh:
Niveau Pyramide : 2 459
mardi 17 mars 2009 22:00
Je suis toujours present mais je vais devoir arreter faute de temps. J'ais en effet deja du mal a en trouver pour jouer juste une partie, alors pour faire une video...
Desolé de deserter comme cela.
page 37/38
< débutprécédent | 32·33·34·35·36·37·38 | suivantfin >