Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Hammerfest est parmi nous !

Le Panthéon ! 1
vendredi 28 nov. 2008 22:50
et bon appétit pour tes chocosMerci ! :P

si tes cerises sont un peu plus petite que des pasteque, j'imagine pas les bondissantes J'ai encore le temps de faire quelques pages de roman, avant d'y arriver ! :lol:

Mais depuis quand les monstres tués par 85 donne des 1000 C'est pas moi qui choisis. :pleure:
*Pas taper, pas taper.*

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu dis que je mets des mots qui n'ont rien à voir avec ce que je veux dire. :D
Et, Legolas, je n'ai pas sauté de niveau, je n'ai pas eu de parapluie. :huh:

Si tu galères au niveau 4, qu'elle va être la suite...Mais ... Je galère paaaaaas ! :noon: Juju, dis-le lui, y m'embêêêêête !

manque une aile à ta solutionoui, fallait pas qu'elle s'envole. :P

Et ensuite, qu'en savez-vous, qu'il y a des pommes ou des tomates ? Je n'en ai pas encore vu. :wink:

Pour terminer en bonnet difforme, je dirais que je vais essayer de continuer mon histoire abracadabrantesquilente dans la fin de semaine. :)

À bientôt dans les tréfonds de la caverne. ;)

77 (875)
Niveau Pyramide : 2 1184
samedi 29 nov. 2008 09:14
vite la suite !!!!!!
^^

vive les tomates ! vive les pommes ! vive les pastèques ! vive les cochons !
Le Panthéon ! 1
samedi 29 nov. 2008 13:15
Et, Legolas, je n'ai pas sauté de niveau, je n'ai pas eu de parapluie. :huh:

Je veux dire qu'il me semblait pas qu'il y avait une orange dès le 2em niveau ;)

Par contre malgré la galère dans laquelle tu t'es lancé on attend tous la suite :P

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
samedi 29 nov. 2008 19:38
Descendant sous coup férir dans le puits, je me heurtais soudainement à ce qui semblait être une porte boisée, formée principalement de racines s'orientant spatialement dans une configuration proche d'une structure ordonnée.

Une serrure ornementale géante agrémentait cette porte. En y regardant de plus près, je pus constater qu'elle n'était pas fermée à clé. Poussant délicatement la porte, je constatai qu'il régnait une pénombre anormalement élevée à l'intérieur, et l'humidité semblant y croître dedans m'incita à enfiler ma cape 113 .

Bien m'en pris au vu des évènements qui arrivèrent juste après.

Luisant dans l'obscurité, deux sortes de boules de gelée verdâtre rampaient dans ma direction, tels des guépards dans la brousse fondant sur leurs proies. L'une d'elles étaient au plafond, l'autre sur un mur.
Soudainement, arrivée à ma hauteur sur le mur, cette sorte de gelée se contracta, son corps devint immédiatement plus lumineux et une boule de feu de la taille d'une noix de coco fut projeté de son corps.
Heureusement, je disposais de ma précieuse cape, construite en peau de hareng, doublée intérieurement de poils tortue, et recouverte extérieurement d'une pellicule d'iodure de tungstène. Très résistante au feu, elle me servit ce soir-là.
Dans un mouvement ample et leste, j'enroulais la cape autour de moi, et la boule de feu vint s'écraser pitoyablement contre ma précieuse cape.

Sortant alors d'une de mes nombreuses poches une de mes bombes artisanales, j'allumai la mèche, et la lançai en direction d'une des gelées. La bombe disparut à l'intérieur de son corps gélatineux, et une seconde plus tard, la bombe explosa.
Des morceaux de gelée furent projetés un peu partout, j'en reçus même sur ma belle cape toute neuve.
En goûtant, je m'aperçus que cela avait le goût de la menthe poivrée, agrémenté d'une touche de sardine au chocolat.

Puis, l'air de rien, une enceinte à musique gigantesque fit son apparition devant moi. Enfin, quand je dis qu'elle fit son apparition, ce n'est pas qu'elle vint sur ses petites pattes musclées par la porte, mais simplement qu'elle se matérialisa sur le sol jonché d'humidité.

Sans plus attendre, j'y branchai mon lecteur MP3 à pleine puissance, tandis que la gelée monstrueuse essayait d'escalader l'enceinte.
Et là, les décibels crachés par l'enceinte, issus d'une musique envoûtante, eurent un effet spectaculaire sur la gelée. Elle se mit à convulser, avant de se liquéfier petit à petit, coulant telle un vieux camembert odoriférant.

Explorant ensuite la pièce, j'y découvris à la lueur d'une bougie 68 que j'avais apporté une sorte de sucre d'orge rouge et blanc, ressemblant assez à ceci 1002 .

Mais ce sucre d'orge avait moisi depuis longtemps à cause de l'humidité régnante dans cette cave. Des filaments de moisissures ajoutaient des couleurs verdâtres et jaune sulfureux aux couleurs bonbons du sucre d'orge.
Une inscription était gravée sur une plaque en métal, à moitié effacée par le temps et l'oxydation.

Ici est entreposée la légendaire Canne de Bobble 1002 .
Son allure et sa prestance n'ont d'égal que ses pouvoirs, hautement notifiables dans la convention de Hammerfest.
Quiconque pourra l'enlever de son socle pourra avoir accès à de nombreux pouvoirs immémoriaux et ancestraux.

Wouahhh ! 8O

Je restais un instant éberlué devant ce texte fabuleux.
Puis, me ressaisissant, je sortis mon matériel indispensable à la survie dont je ne me sépare jamais. J'eus tôt fait de libérer la Canne de son socle. L'attrapant à pleines mains, je sentis déferler en moi les pouvoirs ancestraux...

112 Piou
Le Panthéon ! 1
samedi 29 nov. 2008 19:57
Magnifique!;)

Mais que va t il se passer??:o
Le Panthéon ! 1
samedi 29 nov. 2008 20:01
Je crois que je viens de comprendre le fil de l'histoire :youpi:

Toujours un suspense insoutenable à la fin de chacune des histoires, je restes très friand de tes récits bien écrits et racontés :)

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
samedi 29 nov. 2008 20:05
Continue Vacerne, j'adore ! :youpi:

1238 1002 BanwasBEST 1002 1238
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 29 nov. 2008 23:01
la suite! la suite!
de vrais talent d'écrivain, tu devrait fair un livre!:youpi:

1011 grad221 1011
Niveau Pyramide : 1 504
samedi 29 nov. 2008 23:56
Vacerne, on t'aime 103 :youpi:
Le Panthéon ! 1
dimanche 30 nov. 2008 10:02
J'écris déjà des livres, moi, mais je suis pas sûr que j'pourrais écrire des histoires d'une telle qualité :P ! Clap clap, bis :P !

16 19 114
page 5/8
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >